Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Harry potter et le prince de sang mêlé!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imperial

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: Harry potter et le prince de sang mêlé!!! Répondre en citant

Alors qu'Harry Potter débute sa sixième année à l'école des sorciers, il découvre un mystérieux grimoire sur lequel est inscrit "ce livre appartient au prince de sang-mêlé". C'est ainsi qu'Harry en apprend plus sur le sombre passé de Voldemort...
Alors qui ira le voir le 15 Juillet au cinéma?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: Harry potter et le prince de sang mêlé!!! Répondre en citant

moi bien sûr lol.. en plus il sort la veille de mon anniversaire (comme d'hab) =P
Le bouquin était très bien, donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner au cinéma ^^ 'en espérant que ce ne soit pas comme pour le 3e (Le prisonnier d'Azkaban) qui franchement est la plus mauvaise adaptation des livres de la série...pourtant ce volume était l'un des meilleurs... :/
Là on est presque à la fin de la série donc j'espère qu'on aura le droit à une adaptation de qualité =]

(je suis impatiente de voir aussi les deux films suivant adaptés du dernier volume  )

All Hail Lelouch! .>.<°
Imperial

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:07 (2009)    Sujet du message: Harry potter et le prince de sang mêlé!!! Répondre en citant

C'est vrai que moi certaines adaptations m'ont vraiment dégouté (beaucoup trop éloigné de l'histoire original)!!!

Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: Harry potter et le prince de sang mêlé!!! Répondre en citant

entièrement d'accord ralalala Neutral  on s'attend a une battle GRANDIOSE et là...pan pan zte tue ^^ mdr

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:47 (2009)    Sujet du message: Harry potter et le prince de sang mêlé!!! Répondre en citant

Bien sur que j'irai le voire !!!!!!merci pour la date Imperial !!!!!!!
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: Harry potter et le prince de sang mêlé!!! Répondre en citant

J'irais evidemment le voir, comme tout le monde  Mr. Green
j'espere qu'il sera bon, y'a rien de pire que de s'emmerder dans un fauteuil de cinéma quand y'a plus de pop-corn. (vous voulez verifier? allez voir Safari.)
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:28 (2009)    Sujet du message: Harry potter et le prince de sang mêlé!!! Répondre en citant

J'y courrait ! j'adore ! Je me souviens plus trop du 6 en plus alors ^w^

Voila la bande-d'annonce :

All Hail Lelouch
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: Harry potter et le prince de sang mêlé!!! Répondre en citant

IL A INTERET D'ETRE GENIAL ETANT DONNE LES BOUQUIN NON MAIS OH!!!!! ^^

Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: Harry potter et le prince de sang mêlé!!! Répondre en citant

Pas question de le manqué comme tout les autres ^^

j'irai le voir !

il m'a l'air pas trop mal de plus je crois que certaines personnes vont mourrire mais je ne dit rien de plus ^^

arasu ! Tempestad !!
MSN
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: Harry potter et le prince de sang mêlé!!! Répondre en citant

Mdr j'ai lu le bouquin mai je me tais ^^

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:34 (2009)    Sujet du message: Harry potter et le prince de sang mêlé!!! Répondre en citant

Oui, il a interêt a être bien vu ce merveilleux bouquin.....

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Rhains

Reiatsu: 1 506
Densité du reiatsu: 7,84
Division:
Siège:
Localisation: Dans le Monde des Humains en mission pour la Soul Society
Poissons (20fev-20mar) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:21 (2009)    Sujet du message: Harry potter et le prince de sang mêlé!!! Répondre en citant

trops cool je l'attend avec impatience celui là

j'espère ne pas etre deçu

Que les Vents Glacés du Mont Céleste vous viennent en aide.

venez sur mon forum
http://onepiecestar.xooit.fr/index.php
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:21 (2009)    Sujet du message: Harry potter et le prince de sang mêlé!!! Répondre en citant

^^ harry potfleur ^^'

j'ai vu juste les deux premiers =X

perso ben j'accroche pas --' en plus va y avoir du monde pas possible dans la magnifique tout petit cinéma de la ville --' déjà pour l'age de glace 3 limite si y rester assez de place ==' alors ques que sa sera pour Harry Poter ?
nan et puis je suis pas fan ^^'

voiloùùù donc j'irai pas Mr. Green

bon film à tous ceux qui y vont ^^

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: Harry potter et le prince de sang mêlé!!! Répondre en citant

je reviens du cinéma! lol La salle était pleine à craquer XD (elle était déjà pas mal remplie 45min avant le début du film lol (ou plutôt le début des bandes annonces XD)
Il est très bien malgré quelques passages et détails zappés ou transformés ^^' (En tout cas pour ceux qui n'ont pas lu le livre, vous en saurez très peu sur le Prince de Sang-Mélé... mis à part son identité vous ne saurez même pas pourquoi il s'est appelé comme ça lol)
Il est quand même bien comme film ^^ Vivement l'année prochaine pour la première partie du dernier :D

All Hail Lelouch! .>.<°
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:33 (2009)    Sujet du message: Harry potter et le prince de sang mêlé!!! Répondre en citant

Du même avis que Kawaii, le film est vraiment bien exepté quelques petits passages qui ne sont pas et/ou qui n'était pas dans le livre...

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Harry potter et le prince de sang mêlé!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation