Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Serina Administrateur
Reiatsu: 6 707 Densité du reiatsu: 3,43 Rôle:  
|
Posté le: Ven 10 Juil - 17:32 (2009) Sujet du message: Rourou :Débutante droit devant =D |
|
|
marchi les gens =) _________________ Nos cœurs en sang et nos âmes en paix, De l'Amour dans les yeux on rejoindra le ciel, puisqu'il n'est pas un Dieu qui nous comprenne, Viens danser sur le feu Mets ta main dans la mienne |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 10 Juil - 17:32 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ciel-phantomhive
Reiatsu: 5 432 Densité du reiatsu: 10,31 Division:  Siège:  Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up 
|
Posté le: Sam 11 Juil - 14:45 (2009) Sujet du message: Rourou :Débutante droit devant =D |
|
|
bah ma Rourou pour un début c'est super ! t'as pas de raisons de pas les apprécier, elles sont bien !
_________________ mariée à -ulquiorrashiffer- soeur de je-sais-plus-qui an otaku feels so much pleasure that it must be sin
 |
|
|
 |
Serina Administrateur
|
Posté le: Sam 11 Juil - 19:05 (2009) Sujet du message: Rourou :Débutante droit devant =D |
|
|
Merci ma ptite puuuuuuuce <3 _________________ Nos cœurs en sang et nos âmes en paix, De l'Amour dans les yeux on rejoindra le ciel, puisqu'il n'est pas un Dieu qui nous comprenne, Viens danser sur le feu Mets ta main dans la mienne |
|
|
 |
Serina Administrateur
|
Posté le: Ven 17 Juil - 13:59 (2009) Sujet du message: Rourou :Débutante droit devant =D |
|
|
Un peu de nouveau =)
 _________________ Nos cœurs en sang et nos âmes en paix, De l'Amour dans les yeux on rejoindra le ciel, puisqu'il n'est pas un Dieu qui nous comprenne, Viens danser sur le feu Mets ta main dans la mienne |
|
|
 |
Kawaiineko Administrateur
Reiatsu: 2 709 Densité du reiatsu: 5,04 Rôle:  Division:  Siège:  Localisation: *Boit un thé en compagnie d'Ukitake-dono* 
|
Posté le: Ven 17 Juil - 14:19 (2009) Sujet du message: Rourou :Débutante droit devant =D |
|
|
Très jolie la sign =] Très réussie!  _________________
 All Hail Lelouch! .>.<° |
|
|
 |
Nachi
Reiatsu: 2 195 Densité du reiatsu: 3,09 Division:  Siège:  Localisation: chez moi 
|
Posté le: Ven 17 Juil - 18:01 (2009) Sujet du message: Rourou :Débutante droit devant =D |
|
|
Ouais, Bravo ! _________________

I'm dead for you. Also, forget me please.
Nachi le petit chaperon rouge MC's band |
|
|
 |
uchiwa_itachi
Reiatsu: 713 Densité du reiatsu: 12,51 Division:  Siège:  Localisation: Fréjus 
|
Posté le: Jeu 23 Juil - 10:43 (2009) Sujet du message: Rourou :Débutante droit devant =D |
|
|
qui est serina? _________________
 --> http://uistyle.free.fr/ <-- |
|
|
 |
Serina Administrateur
|
Posté le: Jeu 23 Juil - 10:53 (2009) Sujet du message: Rourou :Débutante droit devant =D |
|
|
uchiwa_itachi a écrit: | qui est serina?
| c'moi x) lol vive les pseudos (c'est marqué serina aussi sur mes dessins mais en caractères japonais =) pour la ptite info)
et merci tout le monde =) _________________ Nos cœurs en sang et nos âmes en paix, De l'Amour dans les yeux on rejoindra le ciel, puisqu'il n'est pas un Dieu qui nous comprenne, Viens danser sur le feu Mets ta main dans la mienne |
|
|
 |
Serina Administrateur
|
Posté le: Mar 25 Aoû - 15:52 (2009) Sujet du message: Rourou :Débutante droit devant =D |
|
|
Bon allez j'suis motivée (et je m'ennuis) donc je vais publier du nouveau x)
Code Geass:

Code Geass: (kit pour grimmy)

Kit Yuku :
(v1) : 
(v2) :  
Kit Orihime :

Kit Devil May cry:

Elfen Lied:

Sign:

Kit Yuyu:

Sign Yuku:
 _________________ Nos cœurs en sang et nos âmes en paix, De l'Amour dans les yeux on rejoindra le ciel, puisqu'il n'est pas un Dieu qui nous comprenne, Viens danser sur le feu Mets ta main dans la mienne |
|
|
 |
ciel-phantomhive
Reiatsu: 5 432 Densité du reiatsu: 10,31 Division:  Siège:  Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up 
|
Posté le: Ven 4 Sep - 01:44 (2009) Sujet du message: Rourou :Débutante droit devant =D |
|
|
Eh bah c'est qu'elle a bien travaillé ma mei mei =P félicitations, c'est fort agréable à l'oeil ^^
_________________ mariée à -ulquiorrashiffer- soeur de je-sais-plus-qui an otaku feels so much pleasure that it must be sin
 |
|
|
 |
Serina Administrateur
|
Posté le: Ven 4 Sep - 18:19 (2009) Sujet du message: Rourou :Débutante droit devant =D |
|
|
Merci =) _________________ Nos cœurs en sang et nos âmes en paix, De l'Amour dans les yeux on rejoindra le ciel, puisqu'il n'est pas un Dieu qui nous comprenne, Viens danser sur le feu Mets ta main dans la mienne |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018) Sujet du message: Rourou :Débutante droit devant =D |
|
|
|
|
|
 |
|