Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Topic à Démotivational [Topikahimage]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonkill
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:09 (2009)    Sujet du message: Topic à Démotivational [Topikahimage] Répondre en citant

Salut tout le monde

Voilà, je fréquente aussi le forum de Judgehype section World Of Warcraft ( je viens d'arreter mais j'y ai joué pendant 3ans), et dans leur section discussion général, il y avait un topic a démotivational, chose que j'adore le plus au monde

Récapitulatif pour ceux qui ne connaissent pas (et je pense qu'il sont nombreux ici) ce qu'est un démotivational :

Vous connaissez peut-être le motivational(ou motivator), image généralement présent dans les bureaux des cadres des entreprises et qui ont pour but de stimulé les subordonnés
Par exemple un  guepard qui cours avec écrit en dessous "rapidité" destiné à stimulé la rapidité des employé ou un exemple en image :

bon la c'est des puiguins mais c'est pour l'exemple

Donc vous connaissez maintenant les motivators,et bien les démotivationals c'est le contraire c'à n'a pas pour but de stimuler ni rien,leur seul but sont de faire rire, et ça emploi généralement beaucoup d'idée reçu, généralement assez ironique,d'autre pas ect....

Bref le démotivational c'est aussi une image avec des bordures noir et un texte en dessous(ou juste quelques mots) mais dont le but est de faire rire ^^

Alors je vais pas vous raconter des crack, il y a des démot' assez hard, perso moi rien ne me gène, j'ai déja vu des choses tellement trash et hard en image/vidéo humour bref moi comme je pense qu'on peut rire de tout(tant que qu'on ne se moque pas, nuance) ca me va ^^
Je ferai gaffe de ne pas poster des demot' trop chaud ici, sauf si la plupard d'entre vous ne tienne pas rigueur de ce genre de chose(et dans ce cas on mettra en spoiler ^^)
(entre autre les sujets chaud sont : le viol,la pédophilie, les meurtres, les maladies graves ect...)

Donc pour ouvrir le bal,j'en met 2/3 assez bon,pas trop vulgaire ( je peux pas en mettre plus vuq ue je suis sur un ordi de mon lycée,en plus je seche mon last cours de sport xD,mais quand je rentre chez moi,suite aux divers réaction j'en mettrais d'autre(j'ai dosser avec genre 200 images dedans,des meilleurs que j'ai selectionné)

C'est parti !

(Ah et oui,c'est surtout une pratique américaine ces images même si il y en quelques une qui existe en francais,donc la plupart des textes est en anglais,si il y a un prob de compréhension,vu que je traine depuis longtemps dans cette univers,je me ferai un plaisir d'expliquer et traduire )

Voila en esperant vous avoir donner envie d'en découvrir d'autre ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: Topic à Démotivational [Topikahimage] Répondre en citant

Okay  pas mal j'avoue
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:23 (2009)    Sujet du message: Topic à Démotivational [Topikahimage] Répondre en citant

mdr j'adore celui japan mdr!! 
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:37 (2009)    Sujet du message: Topic à Démotivational [Topikahimage] Répondre en citant

XD oui, celui du Japan est pas mal !

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:32 (2009)    Sujet du message: Topic à Démotivational [Topikahimage] Répondre en citant

Pas mal en effet XD

All Hail Lelouch
Miharu
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:57 (2009)    Sujet du message: Topic à Démotivational [Topikahimage] Répondre en citant

je prefere la premier, elle me fait penser a un mini jeu sur le net

S'inclinant devant la déesse Yureka
Dragonkill
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: Topic à Démotivational [Topikahimage] Répondre en citant

C'est partie pour une fournée de 5/6 ^^j'ai selectionné les meilleurs et les moins trash ^^
En esperant une bonne partie de rire ^^(moi perso je me rappelle avoir même bavé devant ces images tellement je riais xD)
PS: je poste quelques explications en dessous de chaque demot' pour ceux qui aurait peut être du mal a comprendre

L'erreur 404 est une erreur des navigateurs internet(Safari,Firefox..) qui indique que la page que vous souhaitez afficher est introuvable(serveur down,suppression du site mais pas de l'adresse ect...)

Practice=Pratique ^^pas de besoin de dessin,le texte en anglais dit qu'en gros,meme si tu t'entraine,tu ne remplira quand meme pas le trou dans ton âme,je pense que c'est une maniere imagé pour dire que même si tu t'entraine à ca,c'est pas ca qui te fera avoir un petit ami ^^

Subtle=Subtil, et Obvious=évident, en gros le texte dit que "Subtil,ça ne l'est pas vraiment,j'aurai plutot choisi "évident"pour celui la(en parlant de l'image)"

ahem...celui la pas besoin de notification ^^ca coule de source ^^

Pareil la ^^juste dire que le texte en anglais dit "LA SELECTION NATURELLE,Oui... ça existe toujours"

Pas besoin d'explication ici vu que obvious est expliqué plus haut

De plus je vais vous enseigner un phénomène qui se propage dans des forum(surtout parmi les OldFag), le phénomène du "Captain Obvious" litteralement du "capitaine évident", ça se dit souvent lorsque un membre post un message qui est évident,tellement que c'en est bête(et des fois on le sort juste pour rire ^^).

Donc soit on invoque le "Captain Obvious", ou bien on affiche une image dans le même etat d'esprit comme celle 

(traduction : Capitaine Obvious, plus rapide que la (vitesse de la) stupidité)

Donc voila, un petit phénomène expliqué ici ^^j'en ferai certainement d'autre dans le future ^^ parce sur internet, il y a vraiment des truc mega con(mais je trouve ça trop bon et drole perso xD) qui gagnerai à être plus connu xD
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Topic à Démotivational [Topikahimage] Répondre en citant

ouai elle sont pas mal xD

j'adore la première  xD

Mr. Green

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:23 (2009)    Sujet du message: Topic à Démotivational [Topikahimage] Répondre en citant

mdr la 2eme et la 3eme mais surtout la 3eme =D

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:53 (2009)    Sujet du message: Topic à Démotivational [Topikahimage] Répondre en citant

Natural Selection... mdr...

La première est cool aussi! ^^

Afro Brother!
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:19 (2009)    Sujet du message: Topic à Démotivational [Topikahimage] Répondre en citant

XD avec les tours jumelle mdr

Yahoo Messenger MSN
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: Topic à Démotivational [Topikahimage] Répondre en citant

Moi je les adore tous!!!! trop marrant mdr
Lockino

Reiatsu: 29
Densité du reiatsu: 0,06
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:47 (2009)    Sujet du message: Topic à Démotivational [Topikahimage] Répondre en citant

Yeah dragonkill a beaucoups d'images comme ça en stock XD

La mentalité de noitora calmé par celle d'Ulquiorra...la perfection !
MSN
Dragonkill
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: Topic à Démotivational [Topikahimage] Répondre en citant

Dans les 190 au derniers dénombrement.
Et c'est comme l'univers, ça tend vers l'infini le nombre de ces images dans mon ordi

(Kassdedi a Lockino : f(x)=nbre d'image drôle sur mon disque dur
Lim f(x)=+∞
x-->+∞

Le nombre d'images sur mon disque dur tend bien faire +∞
jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: Topic à Démotivational [Topikahimage] Répondre en citant

lol Okay Okay Okay  trop bien toutes tes images Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Topic à Démotivational [Topikahimage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation