Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poukis

Reiatsu: 1 444
Densité du reiatsu: 7,44
Division:
Siège:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Répondre en citant

Bon je lance se topic, car l'autre jour dans mon rêve il y a un shinigami qui est venu tuer quelqu'un 

Bon, je me demandais maintenant si d'autre personne rêvait de Bleach. Et si oui, si il se souvienne du rêve dite le. Alors y'a que moi qui est déranger ?: P

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kisu...
Administrateur

Reiatsu: 8 118
Densité du reiatsu: 1,00
Rôle:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Répondre en citant

Une nuit, j'me suis réveiller en sueur car dans mon rêve y avait rangiku à côté de moi mais le pire,
c'est que Harribel été là, elle aussi ^^ ce qui m'a fait transpirait car elle m'a fait peur avec son masque Harribel ( la prochaine fois je lui demanderais sa résurrecion ^^).

PS : ma copine été juste à côté mdr (j'espère qu'elle n'avait rien entendu lol)

"L'admiration est le sentiment le plus éloigné qui existe de l'acceptation !"
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 06:27 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Répondre en citant

Moi je m'endors avec la musique et tout les soirs quelque soit l'heure je m'imagine toujours des combat et tout mais avec des perso de bleach mais aussi avec nous mdr!!!  masi moi je le fait tout le temps et je en dors pas vraiment donc je ne sais pas si ca compte

Mais quoi qu'un jour si j'ai rêvé de bleah cmais je ne me souvien plus de quoi il s'agissait ><

Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Répondre en citant

Bah moi c'est une fois j'ai rêver que le forum été le Gotei 13 mdr j'en souvient plus de trop mais je me souvient avoir affronter Ikkaku ^^'

Yahoo Messenger MSN
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:56 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Répondre en citant

moi je me souviens jai rêver il y a pas longtemps d allieur que j était capitaine de la 13e et que aizen attaquait dommage je me suis reveiller au millieux d un combat avec lui
Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:59 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Répondre en citant

Moi non, mais je me rapelle jamais de mes rêves donc c normal...

Afro Brother!
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:25 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Répondre en citant

mdr moi je men souvient la plupart du temps et je rêve souvent de bleach j en aurai plein a vous raconter avec de la chance
Shinomi

Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Répondre en citant

Moi c'est quand j'ai commencé Bleach (par les animé) le soir comme j'avais regardé 80 épisodes à la suite donc pas dormis x) quand je me suis couché, j'ai rêvé de Bleach (logique après 80 ep xD) et donc j'étais à la place d'ichigo tout le long des ep :p avec Rukia :D
MSN Skype
Lockino

Reiatsu: 29
Densité du reiatsu: 0,06
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Répondre en citant

Bon alors on note ceux qui ont rêvé de bleach et qui doivent aller consulter (je rigole j'aime pas les psy). Perso j'ai pas rêvé de Bleach mais bon...j'imagine souvent des combats comme yukumii ça compte ? XD
J'ai rêvé être dans Bleach mais pas dans le même sens moi ^^

La mentalité de noitora calmé par celle d'Ulquiorra...la perfection !
MSN
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Répondre en citant

c'est bon tkt kinono on a compris mdr!
full

Reiatsu: 3 249
Densité du reiatsu: 4,15
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Répondre en citant

perso je n'ai jamais reve de bleach 

MSN
Kensei
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Répondre en citant

moi je lisais le tome ou shinji fais commencer le combat interieur de ichigo. je m'endort plus tard et je reve que je fais mon combat interieur avec un clone en negatif de moi mais c'est pas tout : ensuite je gagne, je sort du cube de hachigen et les vizards (ya ichigo et ikkaku qui sont vizards) me disent qu'on est assés et qu'on peut y aller [un noir] je me retrouve sur un terrain de foot tous les vizards sont en tenus et on commenxe un match contre les vices caps et on leur met leur misère et je me réveille
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:16 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Répondre en citant

moi ily a pas lomgtemps jai rever que saeyl apollo grantz voulai que je sois un sujet pour une de ses experience jais pas u le temps de repondre qu il m ouvrai le bras droit pour m installer un zamp dedant apres je me reveille
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:18 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Répondre en citant

Vos rêves me font trop rire !!!! Mr. Green
full

Reiatsu: 3 249
Densité du reiatsu: 4,15
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:39 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? Répondre en citant

vos reve sont vraiment hyper bizare

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation