Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Amis ou amies ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rukia-chan
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: Amis ou amies ? Répondre en citant

Kikou a tous !!!!!! 
En fait, j'ai un petit probleme et j'ai tout de suite pensé que vouspourriez m'aider.  
Mes meilleurs amis sont des garçons et j'ai des copines qui m'en veulent pour ca !!!!Elles disent que j'ai changé !!!!! 
 Je ne sais pas pourquoi elles mais elles ne comprennent pas que j'aime la compagnie de garçons !!! Je les adore !!!  
Ils sont si droles et sympas alors que les filles elles ne parles que de comérages que j'aime mais pas autant !!!! Aidez moi plizzzz !!!!!!!! 
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinomi

Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:06 (2009)    Sujet du message: Amis ou amies ? Répondre en citant

Bin si elles veulent tellement que tu restes avec elles, elles ont cas venir avec toi et tes amis pour voir comment c'est, non ? Tu as cas leur demander de se joindre à vous ou sinon tu t'arranges pour être plus avec elles. Tu sais, je pense que les gars te comprendront si tu leur dis que tu veux passer un peu plus de temps avec tes amies. Mais apparement ce n'est pas le cas et c'est tes amies qui veulent passer plus de temps avec toi donc comme je l'ai dit au début, invite les à se joindre à votre petit groupe. Je ne vois pas pourquoi elle n'apprécieraient pas la compagnie des garçons, c'est totalement normal de se mélanger, y'a pas de mal à ça xD
MSN Skype
Lockino

Reiatsu: 29
Densité du reiatsu: 0,06
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Amis ou amies ? Répondre en citant

Ben moi c'est le contraire presque XD
Enfin maintenant c'est mixte mais laisse tes potes dire ce qu'elles veulent, tu peux être potes avec fille et garçon

La mentalité de noitora calmé par celle d'Ulquiorra...la perfection !
MSN
Shinomi

Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: Amis ou amies ? Répondre en citant

Bah après tu peux aussi laisser tombe tes amies et rester avec tes amis comme tu te sens mieux avec eux. Si vraiment elles veulent que tu changes bah laisse les tomber parce qu'on est amis avec la personne pas avec la personne que l'on veut qu'elle soit.
MSN Skype
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:42 (2009)    Sujet du message: Amis ou amies ? Répondre en citant

humm je peux difficilement t'aider, dans notre cercle d'amis nous sommes totalement mixtes... essaye peut-être de prévoir des truc avec les 2 groupes, si ils s'entendent bien ça reglera la probleme (tu aidera peut-être même à faire de nouveaux couples, qui sait!)
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:32 (2009)    Sujet du message: Amis ou amies ? Répondre en citant

Pareil pour moi notr groupe est totalement mixte et franchement c'est bcp plus conviviale...essaye de voir si il n'y aurait pas une possibilité pour que ces 2 groupes ne forment qu'1... =)

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Amis ou amies ? Répondre en citant

ben moi je dis comme les autres quoi Mr. Green

mixitée powaaaaaaaaaa

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:16 (2009)    Sujet du message: Amis ou amies ? Répondre en citant

Pareil mixe donc j'peut pas t'aider désolé =(

Yahoo Messenger MSN
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 06:41 (2009)    Sujet du message: Amis ou amies ? Répondre en citant

moi je n'ai pas de groupe ! je suis avec l'un avec l'autre!
Mais pour ton probléme tu n'aime pas trop el commerage deja un bon point et pour les filles serieux je comprend mdr! mais elle sont jalouse a laur age ( et au tien) c'est normal ! tu sais c'est " je veux un mec" le peu de temps que tu passe avec un mec qu'elles veulent et bah ca y est elle font la gueule ou autre!!!!!!!! ca m'enerve les gens comme ca!

Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Amis ou amies ? Répondre en citant

voilà je crois que yuku à résumé ^^

Sinon pas de nouvelles...ça s'arrange?
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 06:39 (2009)    Sujet du message: Amis ou amies ? Répondre en citant

C'est affreux maintenant un amie a moi m'a dit que les autres sont jalouses parce qu'elles aiment mon ex et on est méga proche et confident tout les 2 !! "snif" 

PS: Je sais, ma vie est très compliqué ... 

Dernière édition par Rukia-chan le Sam 13 Juin - 07:17 (2009); édité 1 fois
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 07:13 (2009)    Sujet du message: Amis ou amies ? Répondre en citant

bah, dit-toi que y'en a que c'est bin pire (sisi, j'en connais au moins 2)
mais si tu dois vraiment choisir entre les 2, choisit ceux que tu préfère, que ce soit garcon ou filles
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 08:50 (2009)    Sujet du message: Amis ou amies ? Répondre en citant

Oulaaaa problème assez complexe alors.....
 Bah si c'est ton ex et que tu ne l'aimes plus, je ne vois pas où est le problème, deux personnes peuvent être très proches sans pour autant s'aimer, après si tes amies ne peuvent pas comprendre ou ne veulent pas comprendre, et bien elles n'ont qu'à demander au mec directement !
 Pour le problème n°1, tout le monde change ! Tu peux très bien aprécier la compagnie des filles et la compagnie des garçons, c'est ton droit !

Bon, voilà mon opinion !

PS : heu.... stp ne montres pas ce message à tes amies, je veux vivre encore un peu......

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 08:57 (2009)    Sujet du message: Amis ou amies ? Répondre en citant

Change d'amies je suis désolé mais ces meuf te mérite pas et c'est tout si elle réagissent comme ca c'est qu'elle en sont reduit la et qu'il y a pas de ragots et du coup faut qu'elles les fassent alors voila je sais que c'et facile a dire mais faut que tu te détache d'elles parce que la ce qu'elles te font c'est carement n'imp'
full

Reiatsu: 3 249
Densité du reiatsu: 4,15
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:00 (2009)    Sujet du message: Amis ou amies ? Répondre en citant

totalement d'acord avec yukumii les ami(e)s c'est fait pour se soutenir et non pour se faire la guerre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Amis ou amies ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation