Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raggio di Sole Invité
|
Posté le: Mer 10 Juin - 20:08 (2009) Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins |
|
|
Moi je l'aime bien ce persos  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 10 Juin - 20:08 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Kensei Invité
|
Posté le: Mer 10 Juin - 20:37 (2009) Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins |
|
|
ya aussi la baleine (arrancar) que j'aime pas il est lent gros et trop sur de lui
sayzen je l'aime pas avec ses ongles de tarlouse |
|
|
 |
Yukumii Wanijima Modérateur

Reiatsu: 6 189 Densité du reiatsu: 2,93 Rôle:  Division:  Localisation: allongée sur e bar du toit avec son cheri^^ (L) 
|
Posté le: Mer 10 Juin - 20:40 (2009) Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins |
|
|
Mdr kensei subtile comment tu le dit mdr! je ne peux pas le voir c'lui la! _________________ Mariée au magnifique dieu Grimmy ♥
 |
|
|
 |
Raggio di Sole Invité
|
Posté le: Mer 10 Juin - 21:56 (2009) Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins |
|
|
Kensei a écrit: | ya aussi la baleine (arrancar) que j'aime pas il est lent gros et trop sur de lui
sayzen je l'aime pas avec ses ongles de tarlouse
| Mais non Kensei, moi zael me fait craquer  |
|
|
 |

Reiatsu: 6 189 Densité du reiatsu: 2,93 Rôle:  Division:  Localisation: allongée sur e bar du toit avec son cheri^^ (L) 
|
Posté le: Jeu 11 Juin - 14:57 (2009) Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins |
|
|
il te fait craquer .. hum hum !! MDr
Non moi perso je le trouvais bien au début mais a la fin il m'a souler mdr!
_________________ Mariée au magnifique dieu Grimmy ♥
 |
|
|
 |
Raggio di Sole Invité
|
Posté le: Jeu 11 Juin - 16:35 (2009) Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins |
|
|
Mais non, il l'as toujours étais bien du début jusqu'a la fin!!!!!! |
|
|
 |
full
Reiatsu: 3 249 Densité du reiatsu: 4,15 Division:  Siège:  Localisation: dans la soul society 
|
Posté le: Jeu 11 Juin - 17:17 (2009) Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins |
|
|
sayel il est nul je trouve et je le deteste _________________ Éleve-toi jusqu'au ciel gelé Hyourinmaru !!
 |
|
|
 |
Shinomi
Reiatsu: 2 422 Densité du reiatsu: 2,39 Division:  Siège:  Localisation: derrière toi 
|
Posté le: Jeu 11 Juin - 18:36 (2009) Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins |
|
|
Szayel je l'aime bien moi =) mais Pow j'l'aime pas en effet ! xD j'aime pas sa tête et c'est un gros lourd -_- j'capte pas comment il a fait pour battre Madarame pis c'pas pour rien qu'on a pas vu le combat x) |
|
|
 |
Raggio di Sole Invité
|
Posté le: Jeu 11 Juin - 18:39 (2009) Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins |
|
|
Shinomi Tatsuyo a écrit: | Szayel je l'aime bien moi =) mais Pow j'l'aime pas en effet ! xD j'aime pas sa tête et c'est un gros lourd -_- j'capte pas comment il a fait pour battre Madarame pis c'pas pour rien qu'on a pas vu le combat x)
| Shinomi, tu doit surement te trompé, Szayel ne s'est pas battue contre Madarame msais contre Renji et Ishida puis par la suite avec Mayuri!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Juin - 18:52 (2009) Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins |
|
|
Il parle du combat avec Pow non avec szayel ^^ _________________ Mariée au magnifique dieu Grimmy ♥
 |
|
|
 |
Raggio di Sole Invité
|
Posté le: Jeu 11 Juin - 18:55 (2009) Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins |
|
|
Yukumii Shihôin a écrit: | Il parle du combat avec Pow non avec szayel ^^
| Tu es toujours en train de faire des remarques sur mes postes  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Juin - 19:11 (2009) Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins |
|
|
oh dsl c'est juste que.... tu ... t'etais.. trompé _________________ Mariée au magnifique dieu Grimmy ♥
 |
|
|
 |
full
Reiatsu: 3 249 Densité du reiatsu: 4,15 Division:  Siège:  Localisation: dans la soul society 
|
Posté le: Jeu 11 Juin - 19:16 (2009) Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins |
|
|
tout le monde peut se trompais c'est la vie _________________ Éleve-toi jusqu'au ciel gelé Hyourinmaru !!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Juin - 19:20 (2009) Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins |
|
|
ouii ije sais mais je rectifier justeuuuuh!!!! roh >< _________________ Mariée au magnifique dieu Grimmy ♥
 |
|
|
 |
Raggio di Sole Invité
|
Posté le: Jeu 11 Juin - 19:48 (2009) Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins |
|
|
Oui c'est bon je t'en veux pas nahhhh
PS: Ta interêt à faire un sans faute sur tes postes  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018) Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins |
|
|
|
|
|
 |
|