Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Quel personnage vous aimez le moins
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins Répondre en citant

Je suis d'accord avec Yukumi pour Orihime, je sais quelle rôle veut lui donner Kubo dans l'intrigue, par contre completement en désaccord avec Barragan, ce mec je l'avoue avant qu'il nous montre son zanpakuto, je le trouvais vraiment classe , et vraiment rien, mais depuis sa libération, j'ai vraiment changé d'avis sur lui, il est classe, sa réssurection est juste titanesque , il est classe , son pouvoir est impressionnant comme son sabre , il est trés intelligent, bref je l'aime beaucoup, mais bon t'as le droit de pas l'aimez!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:20 (2009)    Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins Répondre en citant

@aku: okay pour hime!! ^^ mais je suis du même avis que toi pour barragan mais c'est ca qui me gaine c'est la première impressions que j'ai eu de lui en fait mdr!
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins Répondre en citant

Ben , il faut pas rester sur cette premières impressions Mort de Rire .
La il faut dire qu'avec son speech sur le thème de la mort, son pouvoir, son sabre de fou Shocked , il a bien redorer son blason !!!!
full

Reiatsu: 3 249
Densité du reiatsu: 4,15
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins Répondre en citant

je deteste aizen; sayel apppolo grantz ;nnoitra;omaeda et c'est tout

MSN
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:07 (2009)    Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins Répondre en citant

sa fait beaucoup mais je suis d accord avec toi
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins Répondre en citant

Pourquoi tous le monde deteste  sayel, je l'aime bien moi!!! Mr. Green
poukis

Reiatsu: 1 444
Densité du reiatsu: 7,44
Division:
Siège:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:44 (2009)    Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins Répondre en citant

Parque il est déranger, tue un de ses subordonner , il est l'avant dernier dans l'espada et en plus a aidé au renvoi de Neliel. : P

Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins Répondre en citant

voila poukis a tout dit
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins Répondre en citant

Il tue un de ses subordonnées pour rester en vie, c'est pas bien sa ? Mort de Rire
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins Répondre en citant

non ses pas bien du tout on ta pas aprit que le canibalisme et puni par la loi mon petit sayel apppolo grantz lol
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:45 (2009)    Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins Répondre en citant

moi j'l'aime bien Szayel =O jle trouve tylé en Resurecciòn
Nnoitra aussi d'ailleurs.
Orihime elle va servir a mort plus tard, vu la nature de son pouvoir... renier la réalité, c'est pas rien quand même.
Barragan c'est un gros bourrin. J'aime pas les gros bourrins.
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:46 (2009)    Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins Répondre en citant

Le cannibalisme, c'est plutot du sado mascichisme  Mort de Rire
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:59 (2009)    Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins Répondre en citant

oui mdr personne n aime sayel
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins Répondre en citant

Je hais la crevette  Mort de Rire
full

Reiatsu: 3 249
Densité du reiatsu: 4,15
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins Répondre en citant

sayel est cannibal est en meme temps il est nul personne l'aime

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Quel personnage vous aimez le moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation