Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Enfer et paradis ou Tengô tenje
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> Autres Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaraki

Reiatsu: 4 370
Densité du reiatsu: 4,26
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

oue il fait un peu hentai^^ dans les flash back, maya dit au chef des executeur "je sais que tu regarde ma petite culotte petit pervers, mais, je m'en fou que tu la regarde" 

marié a orihime et yuna
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

ouais mais se genre de phrase n'avance a rien dans un manga de combat c'est comme ikki tousen c'est grave abuser uu 
Miharu
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:47 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

Ikkituse, c marrant comme manga, ^^ et c'est vrai que ca y ressemble enormement

S'inclinant devant la déesse Yureka
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:01 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

ouais mais je préfére l'histoire de ikki tousen c'est vrai que c'est marrant mais question pervers je supporte plus enfer et paradis uu mais ikki tousen c'est dément j'adore leur truc avec leur boucle d'oreille et tou 
Miharu
Modérateur
Modérateur

Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:17 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

Ya trois ikkitusen différent, qui se relie bien sure.

le point negatif de Tengo Tenje est une fin innexistante mais bon...

orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

tu connait la fin de enfers et paradis  _ ps dit moi juste si tu la connaît vraiment mais ne la raconte pas stp _  ? 
Miharu
Modérateur
Modérateur

Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:12 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

non je ne la connais pas, car dans les animes, ils l'ont jamais terminé

orihime
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

a waiiii il ne l'ont par terminer OO a je savait pas enfin bon c'est bien dommage ^^" 
Zaraki

Division:

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

j'en suis a l'épisode 20, je vais a une allure d'escargot. lol 

marié a orihime et yuna
MSN
Miharu
Modérateur
Modérateur

Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

il t'en reste que 7 si je ne me trompe pas

Zaraki

Division:

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

Miharu a écrit:

il t'en reste que 7 si je ne me trompe pas
ce n'est même pas le début et tu me dit que j'en suis a la fin 

marié a orihime et yuna
MSN
Miharu
Modérateur
Modérateur

Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

si tu regarde bien les épisodes, oui j'en suis navré

orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

oooo bah moi keny je te signale que j'en suis au 13 un truc comme sa que j'i est pas regarder depuis un ou deux moi mais bon waiii chui d'accord avec miharu sa s'arrête bien ou elle l'a dit dsl m on keny d'amour éè
byaku
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:15 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

l'anime est pas mal mais je la trouve un peu courte le manga est plus long est l'histoire est un peu differente
je trouve le manga mieu a part quelque petit changement au niveau des perso(couleur de cheveux ect)

c'est un tres bon manga
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:39 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

a oui souvent sa fait sa pour certain manga j'en conaît quelque uns qui m'échappe sont comme sa ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2016)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> Autres Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation