Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Enfer et paradis ou Tengô tenje
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> Autres Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

bah si tu vetu sur dailymotion ya les 6 premier épisode vf et sur wat ya la suite vostfr mais un site consacrer je peut pas t'aider désoler ma nachi ^^"
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraki

Reiatsu: 4 370
Densité du reiatsu: 4,26
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:20 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

moi je regarde sur hinata online : http://hinata-online.over-blog.com/

marié a orihime et yuna
MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:22 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

a waiii  se genre de site j'adore mais bon j'ai du mal a m'acrocher ^^"
XD non franchement c'est méga bien enfer et paradis sur l'opening ^^
Zaraki

Division:

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

il est trop bien comme manga, j'en suis a l'épisode 12 est déjà acros^^ 

marié a orihime et yuna
MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:25 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

mdr moi faut que j'avance mais faut déjà que je finisse la série hellsing et la mélancolie de haruhi suzumiya ^^"
Zaraki

Division:

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 08:37 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

c'est un super manga mais deux choses me dérange

1 : les mec se fond défigurer, il saigne a plein.... et juste apre genre 1h30 plus tard, on les revoient avec une petit pansement et une éraflure. sa ne fait pas trop réaliste.

2 : les 2 camps différent sont les pires ennemis, il s'entretue et puis on les voient qui trainent ensemble quelque jours apre, donc la sa fait trop fantaisie   

marié a orihime et yuna
MSN
Sun asahï

Reiatsu: 428
Densité du reiatsu: 4,08
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:47 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

Ce manga est super sympas mais l'histoire reste quand même bidon^^ faut le regarder que pour les combats et les filles un peux echii 

JE SUIS TJRS DANS LE COIN EN FAIT MOUAHAHAHA
orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

éspéce de pervers sun quand tu regarde enfers et paradis faut pas penser au fille ecchi non mais !
moi je me focalisep lus sur l'histoire et les combat enfin bref les défaut que t'a siter avec mon keny d'amour sont vrai aprés réfléxion je me
rend compte que c'est un peu probléme ^^
paddy

Reiatsu: 51
Densité du reiatsu: 0,43
Division:
Siège:
Poissons (20fev-20mar) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

Moi je connais enfer et paradis je trouve quand meme qu'il ya des gros abus sur les seins ils sont énormes!

Division:

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 07:53 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

oue en plus les vêtements prennent exactement leurs formes^^ 

marié a orihime et yuna
MSN
paddy

Division:
Siège:

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:07 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

Wouai c flippent aussi quand tu vois l'ancien pti copains qui était tous fin et 10 ans plus tard il est super baraquer comme un tank

Division:

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:03 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

ce n'est pas 10 ans apré mais 3 ans apré. en trois ans il a prit 45cm et 50kg de muscle, oue, pas mal^^ 

marié a orihime et yuna
MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:12 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

hé bé oui vous avez raison c'est une hyper caricature sur leur sein leur muscle et leur modelement du corp
bon aprés tout c'est un mangas donc on s'étonne pas uu
paddy

Division:
Siège:

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

wouai c vrai en meme temps faut pas oublié que cun manga
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

XD surtout un magna dans le style hentai ou eccho je sais plus  déja c'est quoi (mais je sais que c'est un shônen  )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> Autres Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation