Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Enfer et paradis ou Tengô tenje
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> Autres Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

Nagi Sochiro et Bob Makira, deux très bons amis, sont transférés dans la fameuse institut de tôdô. Comme d'habitude, pour chaque nouvelle école, ils tentent de devenir les chefs du bahut en tabassant tous les élèves qu'ils voient. Mais, manque de chance, ils tombent sur Maya Natsume, une des soeurs Natsume, qui se trouve être la plus forte de toute l'institut et qui a sut remarquer l'enorme potenciel de Nagi. Sa jeune soeur, Aya, tombe éperdument amoureuse de Nagi qui ne semble pas éprouver les même sentiments à son égard. Bientôt, à cause de leur comportement, Nagi et Bob vont faire connaissance avec le club des exécuteurs, qui punit les élèves qui perturbent l'établisement. Ils décident donc de rejoindre le club de Kendo dirigé par les soeurs Natsume afin d'augmenter leur puissance. Par la suite, on verra plusieurs événements liés à un mystère d'il y a deux ans et qui aurai un rapport avec Nagi.

Spoiler

Mon p'tit commentaire : Tenjô Tenge ou Enfer et paradis est un très bon manga, excellents combats, bonne histoire, mais il y a aussi pas mal de filles (si ous voyez ce que je veux dire) ce qui, je trouve, est assez déplaisant.

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhains

Reiatsu: 1 506
Densité du reiatsu: 7,84
Division:
Siège:
Localisation: Dans le Monde des Humains en mission pour la Soul Society
Poissons (20fev-20mar) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

Pas mal sa a l'air intéressant mais tu sais si il existe en anime ? 

Que les Vents Glacés du Mont Céleste vous viennent en aide.

venez sur mon forum
http://onepiecestar.xooit.fr/index.php
Nachi

Division:
Siège:

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

Oui, il  existe en anime^^ même je ne connais que l'anime !
(je trouve pas le manga ><)

I'm dead for you.
Also, forget me please.

MC's band
-ulquiorrashiffer-

Reiatsu: 2 499
Densité du reiatsu: 7,12
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

Sa a l'air pas mal je vais regarder sa ^^

Marier a la belle ciel-phantomhive
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

Je l'ai regarder il y'a assez longtemps de ca et il s'arrete a l'episode 25 ou 26 je ne sais plus voila donc...j'attend une suite

Yahoo Messenger MSN
Nachi

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:15 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

Voici le 1e épisode :
http://www.wat.tv/video/enfer-paradis-01-vf-177mg_177mp_.html

I'm dead for you.
Also, forget me please.

MC's band
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:05 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

Maya Natsume (LLLLLLLLLLLLL) si c'est bien ca son nom ^^ c'est son nom ej croit elle est sa soeur OMG Oo et le blond qui se fritte il me fé trop rire xD

Yahoo Messenger MSN
Zaraki

Reiatsu: 4 370
Densité du reiatsu: 4,26
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:01 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

je vien de regarder le 1er et il a l'air vraiment bien, mais les voix vf ne sont pas super

marié a orihime et yuna
MSN
Sizkarn

Reiatsu: 989
Densité du reiatsu: 7,61
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

Aaah un bon souvenir de mangas que j'ai regardais xD MAis vraiment dommage qu'ils en ont pas sortie plusieurs ...

Reiatsu: 0
Densité du reiatsu: 0,00
Division:
Siège:
Balance (23sep-22oct) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup ce manga, il est super surtout ver la fin ^^ avec le pouvoir du gueurrier ou je sais plus quoi (sa fait un bail que j'ai regardé ^^ ) Moi en tout vas je laisse decouvrire et aussi pour info il ne sorte plus l'animé ou manga car la suite est faite pour acheter le livre ..  Donc voilà ^_^

kisu...
Administrateur

Reiatsu: 8 118
Densité du reiatsu: 1,00
Rôle:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

AAaahh j"allais mettre un topic sur ce manga mais tu la fait .

Très bon manga (recommandé au plus vicieux) avec beaucoup de combat, de fille .....
Voilà regardez le si vous avez plus rien à voir !

"L'admiration est le sentiment le plus éloigné qui existe de l'acceptation !"
Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

Vous regardez ce manga pour les filles qui sont dedans bien foutu etc -_-'
ça fait déprimer xD je déc mdr ^^

Je connais un peu mais j'ai pas accrocher ^^ j'aime pas trop ce genre de superficie looool
Mr. Green

Wolverine
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 04:08 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

Sur Game one, ce manga est passé.

Trop peu d'épisode, je trouve.

L'histoire tient la route, et les personnages sont attachant, mais le côté pervers de la série la gâche un peu je trouve.

Divergence d'opinion, il y a.
orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:45 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

waaaaaaaaaaaaaaaaaah enfer et paradis j'adoooore vous avez vu l'opening ? trooop démants j'y suis méga acro a ce manga il est tout bonement kiffant
et nachi ou ta trouver cette image qui est troooop de la bale troop bien l'image moi je l'avais jamais trouver '0' ......

super super ta raison c'est un peu troop perves je trouve mais bon uu tfasson tu trouve pas un manga sant qui a penne une mentaliter perverse uu
Nachi

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:09 (2009)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje Répondre en citant

Euhhh, en fait, je me souviens plus..... Sur un site spécialement consacré à Tengô, mai je me souviens lus lequel....

I'm dead for you.
Also, forget me please.

MC's band
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2016)    Sujet du message: Enfer et paradis ou Tengô tenje

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> Autres Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation