Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Llyor'han` Invité
|
Posté le: Mer 3 Juin - 11:45 (2009) Sujet du message: Des offrandes pour votre messie préféré? |
|
|
J'ai été sage toute l'année Père Nowel, c'est pourquoi j'aimerais quelques cadeaux (parce que j'ai été gentil (toute l'année (Père Nowel (qui est gentil)))). |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 3 Juin - 11:45 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Kensei Invité
|
Posté le: Mer 3 Juin - 14:01 (2009) Sujet du message: Des offrandes pour votre messie préféré? |
|
|
t'aime bien quel personnage ??? quelle couleur ??? |
|
|
 |
Llyor'han` Invité
|
Posté le: Mer 3 Juin - 14:09 (2009) Sujet du message: Des offrandes pour votre messie préféré? |
|
|
niveau perso, a peu près tout le monde sauf Rukia et Ichida, et pour les couleur, eviter de préférence le jaune, orange et le criard  |
|
|
 |
Kensei Invité
|
Posté le: Mer 3 Juin - 14:23 (2009) Sujet du message: Des offrandes pour votre messie préféré? |
|
|
autrement t'aime tout le reste ??? bon bah ça va pas être trop dure |
|
|
 |
Yukumii Wanijima Modérateur

Reiatsu: 6 189 Densité du reiatsu: 2,93 Rôle:  Division:  Localisation: allongée sur e bar du toit avec son cheri^^ (L) 
|
Posté le: Mer 3 Juin - 16:55 (2009) Sujet du message: Des offrandes pour votre messie préféré? |
|
|
J'avoue mdr! _________________ Mariée au magnifique dieu Grimmy ♥
 |
|
|
 |
Llyor'han` Invité
|
Posté le: Mer 3 Juin - 18:16 (2009) Sujet du message: Des offrandes pour votre messie préféré? |
|
|
bah, niveau couleur j'aime bien le noir le blanc et le rouge mais c'est vraiment pas obligé si vous préférez faire d'autres couleurs Et mon pseudo me permet de mettre n'importe quel perso, je suis pas limité de ce coté là |
|
|
 |
Lockino
Reiatsu: 29 Densité du reiatsu: 0,06 Division:  Siège:  Localisation: Strasbourg 
|
Posté le: Mer 3 Juin - 19:56 (2009) Sujet du message: Des offrandes pour votre messie préféré? |
|
|
*garde un pistolet derrière lui* tu veux un cadeau de ma part ? ^^ _________________

La mentalité de noitora calmé par celle d'Ulquiorra...la perfection ! |
|
|
 |

Reiatsu: 6 189 Densité du reiatsu: 2,93 Rôle:  Division:  Localisation: allongée sur e bar du toit avec son cheri^^ (L) 
|
Posté le: Jeu 4 Juin - 11:19 (2009) Sujet du message: Des offrandes pour votre messie préféré? |
|
|
bon voila alors d'abbord mdr un petit cadeau feminin on va dire:
et un autre masc mdr:
_________________ Mariée au magnifique dieu Grimmy ♥
 |
|
|
 |
Llyor'han` Invité
|
Posté le: Jeu 4 Juin - 18:03 (2009) Sujet du message: Des offrandes pour votre messie préféré? |
|
|
Yukumii Shihôin a écrit: | bon voila alors d'abbord mdr un petit cadeau feminin on va dire: {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
et un autre masc mdr: {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
|
je t'aiiime yukuuu' mercii! (non, pas de jalousies Grimmy, c'est une façon de parler!) magnifiques ces deux bannières (surtout la première en fait, je sais pas comment je vais faire pour me décoller de l'ordi et la quitter des yeux), je m'en vais les mettre dans ma signature!
merci encore! (et merci!)
EDIT: si vous voulez être très gentils, vous pouvez utilisez ce render:
il est troooop magnifique (d'ailleurs je sais pas d'où il sort, mais dites-le moi pas si vous savez, je garde le suspense!)
Dernière édition par Llyor'han` le Jeu 4 Juin - 19:14 (2009); édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 4 Juin - 19:13 (2009) Sujet du message: Des offrandes pour votre messie préféré? |
|
|
de rien si ca te fait plaisir!!! ^^ _________________ Mariée au magnifique dieu Grimmy ♥
 |
|
|
 |
The Mad Hatter
Reiatsu: 3 763 Densité du reiatsu: 3,84 Division:  Siège:  
|
Posté le: Ven 5 Juin - 19:41 (2009) Sujet du message: Des offrandes pour votre messie préféré? |
|
|
Yop yop voila pour toi ^^

All Hail Lelouch |
|
|
 |
Llyor'han` Invité
|
Posté le: Sam 6 Juin - 09:32 (2009) Sujet du message: Des offrandes pour votre messie préféré? |
|
|
marchi Yuky' je garde celle de Yuku', maius elle est magnifique  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Juin - 14:51 (2009) Sujet du message: Des offrandes pour votre messie préféré? |
|
|
Voila j'ai essayer :oops: J'espére que ca va te plaire^^"
 |
|
|
 |
Llyor'han` Invité
|
Posté le: Lun 22 Juin - 16:07 (2009) Sujet du message: Des offrandes pour votre messie préféré? |
|
|
waa tres beau! meme si il manque le Y c'est pas grave x) je vais la mettre tiens, merci! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Juin - 16:20 (2009) Sujet du message: Des offrandes pour votre messie préféré? |
|
|
Voila désolé mais j'ai rectifier voilou^^:
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018) Sujet du message: Des offrandes pour votre messie préféré? |
|
|
|
|
|
 |
|