Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Azumi : les deux films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Azumi : les deux films Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est permis, mais je vais quand même le faire:

Je monte ce topic pour présenter un de mes films préférés, il s'appelle "Azumi".

Résumé : Azumi (Aya Ueto) jeune fille orpheline, est recueillie par un ancien guerrier, maître en arts martiaux avec neuf autres garçons. Après quelques années d'entrainement et de perfectionnement loin de la civilisation, Azumi et ses compagnons sont prêts pour remplire leur mission : tuer tous les puissant chef qui veulent la guerre...
Mais avant cela, Azumi et ses amis devront supportait certaines épreuves. 

Sortie du film : 2003
Pays : Japon
Genre : action, combat
acteurs : Aya Ueto (Azumi), Oguri Shun (Nachi), Narimiya Hiroki (Ukiha), Ishigaki Yuma (Nagara), Eita (Hiei), Kohashi Kenji (hyuga), Takatoshi Kaneko (Amagi), Kazuki Kitamura (Inoue, Kanbe'e)

Film de Ryuhei Kitamura, production de Mata Yamamoto d'après le manga "Azumi" (Shogakukan) de Yu Kayama.

Spoiler

Je vais en profiter pour présenter le deuxième film : Azumi 2 Death or Love.

Résumé : Azumi poursuit toujours sa mission d'éliminer tous les puissants seigneurs voulant faire la guerre. Maintenant, elle doit faire face à un dangereux dirigeant du gouvernement et à ses ninja, attention, ça va faire mal ! Elle sait qu'un longue et sanglante route l'attend, mais sa rage grandit et elle n'épargnera personne... (En gros va y avoir pas mal de corps qui vont tombés)

sortie : 2005
acteurs principaux : Aya Ueto (Azumi), Ishigaki Yuma (Nagara), Chiaki Kuriyama (Kozue) et Oguri Shun (Ginkaku).  
Une produdtion de Mata Yamamoto, un film de Shusuke Kaneko.

Spoiler

La bande d'annonce du premier film :

et celle du deuxième :

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:36 (2009)    Sujet du message: Azumi : les deux films Répondre en citant

Si bien sûr que c'est permis lol Merci d'avoir fait l'affiche! ça dû être un peu long pour toi ? XD
J'adore ce film, je le conseille au amateur de samurai Razz
Excellent Okay
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:53 (2009)    Sujet du message: Azumi : les deux films Répondre en citant

J'ai seulement vu la 1er mais j'adore

All Hail Lelouch
kira-kun
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: Azumi : les deux films Répondre en citant

je ne les jamais vue ^^ je v essayé de le trouver est je te diré quoi apres ^^ car j'adore ceux genre de film ^^
Azumii-Jaguerjack

Reiatsu: 854
Densité du reiatsu: 9,18
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: Azumi : les deux films Répondre en citant

[c=7]I love azumi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! logique c'est mon surnom ![/c]

ო Mariée à Grimmjow ო
MSN
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: Azumi : les deux films Répondre en citant

je veux les voir !!!  ;ttt:

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Azumi : les deux films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation