Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

[Sujet RP] CV.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: [Sujet RP] CV. Répondre en citant

Bonjour à tous!

Vous vous demandez peut-être, le RP cékoua?
Pour répondre brièvement, le RP (abréviation de Role Play), consiste à rentrer dans la peau d'un personnage, et d'en narrer les actions... (comme souvent sur le chat).

Vous aurez compris que j'apprécie énormément le RP.
Pour fêter mes 1000 reiatsu, je vous poste un p'tit CV RP. Vous avez bien mérités que je continue à encombrer le forum "Flood!"

Kuragari entra dans le bureau de Neko, le grand admin des lieux. Il s'avança, puis tendit son CV d'une main hésitante. Neko le prit, et commença la lecture...

Citation:
Cher administrateur, bonjour.

Mon nom est Kuragari Ryuku, et je souhaite postuler pour l'emploi de barman au bar, en bas de la grande cité qu'est Bleach Star. En effet, celà fait depuis quelques temps que je sers un grand nombre de personnes en saké, vodka, jus de pommes, cocktails, et autres boissons toutes plus délicieuses les unes que les autres. Devant la demande sans cesse croissante de boissons, il FAUT quelqu'un pour servir toutes ces personnes désireuses de se rafraichir le gosier!

Je possède une grande expérience dans le domaine du service de la boisson, et demande comme salaire quotidien 5 verres de sakés offerts par soir, rien d'autre. Je sais également m'occuper de l'animation en soirée et de pleins d'autres petits bonus sympas...

Veuillez agrée, cher administrateur, à mes salutations les plus sincères.

Kuragari Ryuku   

Allez, pour mes 1000 de reiatsu, KAMPAI!!
rohh... maintenant à cause de ce sujet j'en ai 1001...

Afro Brother!
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: [Sujet RP] CV. Répondre en citant

yep yep je soutiens ta candidature =D mais tu devrais peut-être aussi demander à Mc c'est son bar après tout =D

Division:

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: [Sujet RP] CV. Répondre en citant

Kuragari envoya également une copie de ce CV à MC, en changeant le nom du destinataire.

Afro Brother!
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:54 (2009)    Sujet du message: [Sujet RP] CV. Répondre en citant

héhé kuralcoolo au bar ben voyons xD

comme par hasard mdr !

comme sa je pourrai boire de la cab citron quand je voudrai vouai bonne idée =3

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Sin Eater

Reiatsu: 740
Densité du reiatsu: 4,07
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: [Sujet RP] CV. Répondre en citant

J'confirme :D
Il à reussi à me saouler un jour xD
Téquila powa *.*
MSN
Kensei
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: [Sujet RP] CV. Répondre en citant

je pense pas qu'il boira que 5 verres j'aurais plutot écris 5 toneaux à ça place mais bon
Kuragari Ryuku

Division:

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 08:25 (2009)    Sujet du message: [Sujet RP] CV. Répondre en citant

C'est 5 verres gratuits... après le reste, c'est comme d'hab.! ^^

Afro Brother!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: [Sujet RP] CV.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation