Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Twilight (fascination, tentation, hésitation et révélation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Litterature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rukia-chan
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Twilight (fascination, tentation, hésitation et révélation) Répondre en citant

Fascination, tentation, hésitation et révélation.  
Qui d'entre nous ne l'a pas lu ?!!!!!!     
Ou meme encore vu Twilight I ?!!!!     
Une romance entre Bella et le beau Edward    
au coeur des vampires ...  
Je remercie vraiment beaucoup Yukio  
de m'avoir aider pour les résumé ^^  
je te remercie vraiment beaucoup car je pense  
que je ne l'aurai pas fait tellement   
je suis paresseuse xD  

Dernière édition par Rukia-chan le Dim 31 Mai - 18:32 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinomi

Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: Twilight (fascination, tentation, hésitation et révélation) Répondre en citant

J'ai le droit de répondre "moi" ? xD oui, ça fait un moment que je veux le voir mais bon >< et pis j'ai jamais lu le livre et ne compte pas le lire...
MSN Skype
Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:33 (2009)    Sujet du message: Twilight (fascination, tentation, hésitation et révélation) Répondre en citant

Ce serait bien de mettre une petite description avec un petit résumé au moins pour ceux qui ne l'ont pas lu et qui voudrait découvrir ^^ (un petit effort stp)

All Hail Lelouch! .>.<°
Visiter le site web du posteur MSN
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:47 (2009)    Sujet du message: Twilight (fascination, tentation, hésitation et révélation) Répondre en citant

Je m'en occupe :

Chapitre 1 : Fascination (Twilight)

Twilight est l'histoire d'une jeune fille de 17 ans nommée Isabella « Bella » Swan,qui doit aller vivre avec son père (Charlie) pendant que sa mère part sur les routes avec son nouveau mari (Phill), joueur de baseball. Forks, la petite ville du Nord-ouest des États-Unis, semble peu accueillante sous la pluie, mais Bella devient rapidement la coqueluche de son lycée. Elle y rencontre Edward Cullen, garçon séduisant mais distant, renfermé qui reste avec ses frères et sœurs tous aussi étranges. Bella est fascinée par ce garçon qui semble vouloir la fuir pour une raison qu’elle ne comprend pas. Néanmoins, Edward la sauve d’un accident de voiture et révèle une rapidité et une force peu communes.Après plusieurs recherches, Bella découvre que Edward et les siens sont des vampires. Mais le mal est déjà fait : Bella est folle amoureuse de ce garçon. Ne pouvant se défaire de cette réalité, elle décide d'en apprendre plus sur lui et les siens, sans savoir qu'elle peut y laisser sa vie ...

Chapitre 2 : Tentation (New Moon)

Lors d'une fête d'anniversaire chez les Cullen en l'honneur de Bella, celle-ci se coupe bêtement le doigt avec un papier cadeau. Cela déclenche la soif de Jasper qui se rue sur elle. Edward la sauve de justesse. Suite à cet incident, Edward et les siens décident de quitter Forks pour ne plus mettre Bella en danger. Edward promet à Bella qu'il ne la reverra plus jamais, que ce sera comme s'il n'avait jamais existé. Après son départ, Bella est complètement désespérée et tombe dans la dépression. Son père la menace de la renvoyer chez sa mère mais la jeune fille lui fait voir le contraire en essayant d'oublier Edward et de se rapprocher de Jacob. Bella va apprendre que Jacob est lui aussi hors du commun : il est un loup-garou et cela explique alors le froid qui est présent entre Jacob et Edward .Mais Bella va faire une étrange découverte: en se mettant en danger, elle entend la voix douce et mélodieuse d'Edward. Après cette expérience vraiment troublante, elle fera tout pour entendre de nouveau la voix de l'être le plus cher à ses yeux ...

Chapitre 3 : Hésitation (Eclipse)

Après ses retrouvailles avec Edward qui l'avait quittée (voir Tentation), Bella reprend sa vie. Mais elle devra choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob. Pendant ce temps, Seattle est ravagée par des meurtres commis par des vampires, ce qui n'améliore pas les choses et Victoria est toujours en vie et souhaite assouvir sa vengeance. Vampires et loups-garous devront enterrer la hache de guerre pour unir leurs forces afin de protéger Bella de la menace qui pèse sur elle.

Chapitre 4 : Révélation (Breaking Dawn)

Après s'être officiellement mariés, Bella et Edward partent en voyage de noces sur l'île d'Esmée, île que Carlisle avait offerte à son épouse. Là, il respecte l'engagement qu'il avait fait avec Bella (voir Hesitation) et couche avec elle alors qu'elle est encore humaine. Pour les deux jeunes mariés, rien ne pourrait entacher leur bonheur. Mais hélas, un problème survont, aussi innatendu que desastreux : Bella est enceinte d'un demi-vampire et ce foetus la détruit de l'interieur...

Midnight Sun

C'est Twilight raconté par Edward ^^

Pour le lire (seulement les 12 premiers chapitres) : http://midnightsun.over-blog.com/article-26727826-6.html

Voila ^^ J'ai mis les résumés des 3 autres tomes en spoil pour ceux qui n'ont pas lu la suite ^^

All Hail Lelouch
Lockino

Reiatsu: 29
Densité du reiatsu: 0,06
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: Twilight (fascination, tentation, hésitation et révélation) Répondre en citant

Heu...moi ? Je l'ai pas lu mais je connais quasimment tout tellement les filles en parle >< je vais en faire un remake, une histoire d'amour entre un zombie et un poisson rouge, ça va déchirer aussi

La mentalité de noitora calmé par celle d'Ulquiorra...la perfection !
MSN
Rukia-chan
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:27 (2009)    Sujet du message: Twilight (fascination, tentation, hésitation et révélation) Répondre en citant

Lockino a écrit:
Heu...moi ? Je l'ai pas lu mais je connais quasimment tout tellement les filles en parle >< je vais en faire un remake, une histoire d'amour entre un zombie et un poisson rouge, ça va déchirer aussi
Lockino, je me suis trop marré en lisant ta réponse !!!!! Mort de Rire  vraiment, une histoire d'amour en un zombie et un poisson rouge !!!!!! ptdr jte donne mes respect !!!!!!!! xD
Goro Amekura

Reiatsu: 2 635
Densité du reiatsu: 5,18
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:42 (2009)    Sujet du message: Twilight (fascination, tentation, hésitation et révélation) Répondre en citant

Lockino je suis déjà fan   Une histoire avec pour personnage principal un poisson rouge... ENFIN !!!!!! xD
Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: Twilight (fascination, tentation, hésitation et révélation) Répondre en citant

J'adooooooore!
J'ai hâte de lire cette histoire avec un zombie et un poisson rouge!

Afro Brother!
Lockino

Reiatsu: 29
Densité du reiatsu: 0,06
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: Twilight (fascination, tentation, hésitation et révélation) Répondre en citant

Heu non je rigolais...je crois pas...j'ai fais une seule parodie mais c'est sur "on va s'aimer" et c'est version "on va crever" à cause des cours...il y en a qui font le bac ? Si oui je la mets sur le fofo...
Mais cette parodie...pourquoi pas...? XD

La mentalité de noitora calmé par celle d'Ulquiorra...la perfection !
MSN
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 08:13 (2009)    Sujet du message: Twilight (fascination, tentation, hésitation et révélation) Répondre en citant

mes livre preferer je lai est tousse lu en moin d une semaine
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:13 (2009)    Sujet du message: Twilight (fascination, tentation, hésitation et révélation) Répondre en citant

Je te bats : les 4 en 3 jours XD

All Hail Lelouch
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: Twilight (fascination, tentation, hésitation et révélation) Répondre en citant

je cherche quelqu'un qui pourrait me le preter, puisque tout le monde dit qu'il est excellent, je verrait bien quand jaurait trouvé quelqu'un qui l'a...
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: Twilight (fascination, tentation, hésitation et révélation) Répondre en citant

Oui, de bons livres mais comment dire....... les parties qui m'interessent beaucoup ce sont quand les vampires s'entretuent..... Mais j'aime aussi la profonde romance !

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Imperial

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: Twilight (fascination, tentation, hésitation et révélation) Répondre en citant

Moi je n'en ai lu aucun et je compte pas les lire mais je vais quand meme les regarder!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2016)    Sujet du message: Twilight (fascination, tentation, hésitation et révélation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Litterature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation