Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

comment ça marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Le monde des shinigami -> l'academie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neko
Administrateur

Reiatsu: 2 693
Densité du reiatsu: 5,25
Rôle:
Division:
Siège:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: comment ça marche Répondre en citant

Si vous lisez ce post-it, c'est que vous vous posez surement plusieurs questions sur le fonctionnement du RPG.
Je vais tacher de répondre aux principales, si vous en avez d'autres n'hésitez pas à me contacter moi ou un modérateur.

Comment fonctionne le RPG?
Il fonctionne par un système de points de reiatsu.
Le nombre de vos points est indiqué sous votre avatar dans la partie statut.

Comment gagner des points?
Il y a plusieurs méthode pour gagner des points:
1. En postant des messages.
Attention selon le lieu où est poster le messages vous gagnez plus ou moins de points.
Voici le tableau récapitulatif de la valeur des topics:

Dans la partie:

Simple message  

Nouveau sujet     

Bleach et Mangas

5

20

Le reste des topic

1

5

Je signale que jusqu'à maintenant j'ai étais sympa avec les floodeurs, mais avec ce nouveau système cela va changer.
Je supprimerais tous les messages de moins de deux lignes, hs ou sans arguments.
Cette réforme ne prendra effet que lorsque le rpg sera bien lancé, alors je vous laisse un peu de temps pour vous préparer.
D'ailleurs je le stipulerai sur la charte.
La restriction contre les floodeur ne concerne que la partie Bleach et Mangas, dans le reste du forum le flood est toléré mais si vous pouvez l'éviter, on apprécierait.

2. En créant un nouveau Sujet.
Je tiens à signaler que tous les nouveau sujet du style, "La couleur de cheveu D'Ichigo" ne seraient pas récompensés de points, mais supprimés. Si jamais vous postez trop de sujets de ce type vous serez sanctionné par une perte de points.
Ne vous inquiétez pas, si vous êtes de bonne foi, vous ne perdrez aucun points.
Mais n'oubliez pas non plus la fonction recherche(sous la bannière). Car les sujets doublons seront aussi sanctionnés.

3. En gagnant les mini jeux du forum ( voir partie mini jeux ici )

4. En gagnant un concours ou un paris voir ici

5. D'autres moyens seront peut etre rajoutés par la suite. Qui sait jusqu'ou va l'imagination des createurs de ce forum?

marié à sa ptite femme XD
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Le monde des shinigami -> l'academie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation