Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Problème pour l'oral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisu...
Administrateur

Reiatsu: 8 118
Densité du reiatsu: 1,00
Rôle:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Problème pour l'oral Répondre en citant

Alors voilà,

Vu que je n'est pas encore posté sur ce topic et qu'il ma l'air mort XD

J'ai un problème vestimentaire pour passé mon bac, plusieurs solutions m'ont étaient proposés mais j'hésite encore lol.

Voici les propositions : - en tong avec un tee-shirt (cool quoi) parce qu'il va faire !!
                                 - en costard/cravate XD la... quoi !
                                 - banal...(basket, jean, tee-shirt)
                                 - ou... peu importe (l'examinateur n'en à rien à faire tant que tu sais de quoi tu                                     parles^^). 

Voilà,
Si vous pensez qu'une solution est préférable par rapport à une autre.

"L'admiration est le sentiment le plus éloigné qui existe de l'acceptation !"
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: Problème pour l'oral Répondre en citant

au bac...mets toi en décontracté mais essaye chemise ça donne toujours un peu plus de classe qu'un T shirt et surtout banni les tongs et costume faut peut etre pas pousser

Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: Problème pour l'oral Répondre en citant

Moi je dirai que l'examinateur s'en fiche, si tu te mets à sa place tu comprends qu'on en a rien à faire, tu as le droit de t'habiller selon tes goûts. Ensuite, s'habiller trop bien, ça ferai vraiment lèche bottes ^^' donc limite comme dit rourou, entre les deux.
MSN Skype
Miharu
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: Problème pour l'oral Répondre en citant

je confirme, costard au bac, ca fait genre t''achete le juré, les tongs, no comment!!!.

Habille toi normalement, vêtement neutre et tout devrait bien se passé

S'inclinant devant la déesse Yureka
Neko
Administrateur

Reiatsu: 2 693
Densité du reiatsu: 5,25
Rôle:
Division:
Siège:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: Problème pour l'oral Répondre en citant

moi je te conseil un truc classe mais pas trop, le costume c'est vraiment pas nécessaire.
Vas y normalement ^^
En fin les tongs , pantacour, etc sont a bannir.
moi j'avais un pull a col en V puis un jean.
Enfin apres c'est a toi de voir.
Evite les couleur flashy aussi.

marié à sa ptite femme XD
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:35 (2009)    Sujet du message: Problème pour l'oral Répondre en citant

Je comprends pas vôtre non engouement pour les tongs, à mon orale de français j'y suis aller débardeur blanc short/bermuda vert et mes tongs et à part une remarque du genre : << Vous partez en vacances justes après l'oral ?>> je n'ai eu aucune réprimande sur ma tenue et j'ai eu mon orale. =P

L'important c'est pas ce que tu portes c'est ce que tu dis.
Neko
Administrateur

Reiatsu: 2 693
Densité du reiatsu: 5,25
Rôle:
Division:
Siège:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:24 (2009)    Sujet du message: Problème pour l'oral Répondre en citant

Ouais mais il te juge aussi sur ce que t porte, apres c'est sur que si ce que tu raconte est cohérent tu l'aura mais si ce que tu raconte c'est de la merde au moins tu fais bonne impression au niveau des fringues.

marié à sa ptite femme XD
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: Problème pour l'oral Répondre en citant

Bah c'est sûr que si tu n'a pas révisé il faut rattraper avec les habits. Mais si tu connais tout sur le bout des doigts tu peux mettre ce que tu veux. (Mais il faut mettre des vêtements hein ! =P)
kisu...
Administrateur

Reiatsu: 8 118
Densité du reiatsu: 1,00
Rôle:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: Problème pour l'oral Répondre en citant

Bon baaa merci pour vos conseils,

Je pense que je me présenterais comme l'année dernière en 1° avec un jean, tong (parce qu'il va faire chaud) et un tee-shirt (pas trop fashion/falshy) le truc classique mais classe quand même.

Je préférais voir si un prof ou non jugé sur le style apparemment certain... XD

le pull a col en V... je ne le prend pas (comprend moi avec 30° ^^ lol)

"L'admiration est le sentiment le plus éloigné qui existe de l'acceptation !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Problème pour l'oral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation