Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

WoW
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lzl

Reiatsu: 195
Densité du reiatsu: 2,19
Division:
Siège:

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Oui, mais bon, je commence à m'en lasser là.

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:11 (2009)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Le privé, les serveurs gratuits... c'est pas un peu interdit ca ?

All Hail Lelouch
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:20 (2009)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Bien sur, interdit, cela est.

Mais bon, pas vue pas pris.

Et puis, seule les créateurs du serveur privée, du soucis, ils ont à ce faire.

Les joueurs, aucune crainte, ils n'ont à avoir.
Ayane kurosaki

Reiatsu: 790
Densité du reiatsu: 14,36
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Lzl petite info, je joue aussi sur serveur priver j'en ai essayer plusieur et j'en ai trouver un vraiment bien les mj son sympa et le serveur na que 3 moi mes il s'améliore de jour en jours.
Sa ne plante presque jamais et il est super je te donne le lien^^ si toute fois tu veut me rejoindre lol

http://www.world-of-warriors.com/armory.php

Puit le site et forumson super va voir et tu me dit ce que t'en pensse^^

Puis pour répondre non ce n'est pas interdit  le créateur de wow c'est très bien que des serveur priver s'ouvre donc il ne disent rien, puis tu va pas me dit que tu fait que ce qui est autoriser par la lol ^^

Wolverine
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Non ça n'est pas légale, du moins judiciairement, mais bon avec tout l'argent qu'ils gagnent et vue le peu de serveur privé Blizzard ne vois pas de réelle danger, ils voient plutôt cela comme une pub, mais si WoW venait à être détrôner de sa place de leader, les serveurs privés risquent d'êtres fermés.
Shunsui

Reiatsu: 598
Densité du reiatsu: 3,93
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

J'ai esseyé... j'ai trouvé sa bof bof ^^ surtout les graphisme et puis j'ai pas vu l'intéré par rapport au jeux comme dofus (même si sa m'a soulé aussi^^) qui est en 3D au passage il me semble...

voila voila

Célibataire et pas très fiere de l'être: avis a la populasse féminine! ^^"
Sun asahï

Reiatsu: 428
Densité du reiatsu: 4,08
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:38 (2009)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Perso je joue depuis pas mal d'année mais là de moins en moins j'ai 2lvl 80 et 5 lvl 70a75         ^^

JE SUIS TJRS DANS LE COIN EN FAIT MOUAHAHAHA
jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:43 (2009)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Non, moi je ne joue pas à WOW,mais j'aurais tant aimé joué comme un no_life!!!!!!!!!!!!!
Sun asahï

Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:01 (2009)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

xD Jejeeeeeeeeeee                         mais non mais non faut aps être un no-life !

Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:18 (2009)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

J'aime bien WoW mais je trouve ça un peut ranplanplan ^^ Moi j'aime la tuerie wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais ça se voit pas ><"
Je suis en gros manque de call of duty.... snif Rolling Eyes Crying or Very sad  loooooooooooooooooooooooool donc WoW les graphismes sont cool, le jeu est cool mais bon trop calme à mon gout ^^

Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

pour répondre à sun tu aune trop bellle de sensation en jouant comme un non _life

et pour rourou tu est un peu près paraille que moi WOW c'est un peu trop moyen en "dousité"

je suis entin de partir dans des délir alors je vais m'arréter là!?!?!?!?!?!?!?!?

Sun asahï

Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:20 (2009)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

MDr jeje  vient sur le chat je vois que tu participe bien au forum mais tu es pas encore vnus nous dire bonjour =D pour info il ce trouve en bas de la page  Okay

kiki
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

moi j'ai découvert wow grace , en partit par paddy ,et j'ai tout de suite acrocher a fon !!!!!!!
mais le probleme c'est que c'est payant!!!!(ça me vener!!!!)
mais sinon c'est un jeu tres bien fait et j'aimerai beaucoup jouer comme un no life!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
lol

edit kawaii: double post double post .....

tu sait Lzl que ya une nouvelle version quii peut aller j'usqua 80 de level(trop bien!!!!!!!!!)
paddy

Reiatsu: 51
Densité du reiatsu: 0,43
Division:
Siège:
Poissons (20fev-20mar) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Moi j'aime bien sa fait 1ans que ji joue eu 80 depuis peut sur le serveur les clairvoyants

Division:
Siège:

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:33 (2009)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

tu a coit comme race Paddy moi j'ai un chasseur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation