Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

dessins débutants de rourou =)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Fan Arts -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:14 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

Mon scanner etant en panne, j'ai pris en photo, c'est pas terrible mais bon...
Cadeaux pour Yukyo (pour l'instant j'ai pas encore fait Lelouch)

Et voilà le reste...

Et cette fois pas de manga :

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

Okay sister
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

Je dis juste que mon dessin n'est toujours pas là      *triste  Crying or Very sad   *

Edit Rou' : Hehe mais c'est que j'y passe un temps fou Mr. Green  et qu'en plus j'aime mon idée 30 secondes et ensuite je la trouve déjà nulle xD alors je galère MDR

Edit moi : Je comprends rien à ce que t'a écrit là !! Enfin bon...

Dernière édition par Raggio di Sole le Lun 31 Aoû - 23:42 (2009); édité 1 fois
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:28 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

Et le miens pareil :'(:'(:'( mais très jolie ^^ tu t'es vachement améliorer ^^

Edit Rou' : Sorry aussi ^^" j'suis pas une machine moua :'(

Yahoo Messenger MSN
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

J'avoue vous en faites des commandes vous xD moi tranquille aps de travaill^^
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

Ouai, mais mon dessin était en pôle position snifff 

Edit Rou' : =) allez arrête je vais le faire ton dessin, je veux juste le réussir c'est pour ça que je met du temps (et je m'en excuse Oo)

Edit Moi : Ouai, bah bouge tes fesses Mr. Green

Edit Rou' : Mr. Green  Depuis quand tu me parles comme ça toua??? xD attention à toi

orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:58 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

OO....

okay je parle uu

maus rourou mais ta un dieu dans tes doigts ma parole olalala je me sent si minable quand je vois t'est dessin merveilleux ! ! ! ! !  incroyable il sont !

rourou apprend moi comment on fait avec des couleur ! ! ! ! ! ! SIL TE PLAIT  ! ! ! ! ! ! ! !

je suis fan de t'est dessin il sont magnifique ta plus qu'un dieu dans tes doigts ! franchement des sans défaut et c'est pas que je suis obscéne mais les ecchi sont magnifiquement fait ! franchement bravo tu doit être célébre dans ton lycée pour tes dessins !  je ne sais que te dire que bravo ! j'ai bien aimer grell de kuroshitsuji dans les dernier !
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

euhhhhhhhhhhh merci

Bon sinon bah je suis prête à répondre à tes questions ^^ lol même si je suis pas si douée que tu ne le sous entends mdr
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:08 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

Les dessins de Rourou sont très bien, mais de là à dire que c'est parfait... c'est impossible ... Il y a quelques défauts... C'est comme tout, rien n'est parfait en ce monde ... les humains eux mêmes ne sont pas parfaits... si le parfait existait... on serait tous dans un monde utopique où tous le monde vivraient dans la paix, dans le bonheur...
De plus, si le parfait existait ... les lois eux mêmes seraient appliquées et surtout les gens respecteraient notre belle devise: "LibertéÉgalitéFraternité".
J'ai écris cela juste pour dire que le mot "parfait" n'existe pas et n'est pas utilisable dans notre langue française. Bon j'arrête de vous ennuyer car j'écris et je parle pour rien dire. lol
orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

ouais t'as raison ikkaku mais sa je l'avais remarqué assez faiblement mais olalala je m'embrouille toute seul ! ><

bref rourou heu pour le coloriage aux crayons de couleur comment tu fais les nuances comme enfin dans quelle ordre avec quoi enfin explique !  j'ai besoin troop besoin pour les couleur !
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

Eh bien 'hime en fait pour être franche je fais ça au feeling  Neutral

Ca ne me pose aucun problème de mettre quelques touches de bleu pour faire la peau (cf : Zaraki). Après je prends du marron (mélangé avec du gris pourquoi pas) pour faire les ombres de la peau par exemple... Et puis sinon il faudrait que tu me précises en te basant peut être sur une image, me demander comment je ferai telle ou telle couleur, je suis dispo ^^
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

Je peux aussi apprendre le dessin avec toi ptit choco ou pas ?

Edit Choco: Tout ce que tu veux ^^ mais ça serait plus à toi de m'apprendre hein =)
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

Bon my dessin U_u"

Yahoo Messenger MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

heuu c'est quoi le feeling ?

attend je crois avoir compris   mais c'est pas sur !

bref j'ai a peu prés compris sans troop avoir compris mais faut combien de temp pour faire un

dessin mais bien appliquer colorier et tout ?
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

To feel : sentir, ressentir, éprouver etc etc...

En gros je le fais comme je le sens lol

Je mets Neutral erf j'en sais rien ^^
1h? 2h? qqchose dans le genre =)

Sinon je t'aiderai volontier mais dis moi exactement ce que tu veux ^^"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2016)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Fan Arts -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation