Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

dessins débutants de rourou =)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Fan Arts -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

Oh ! rourou ! c'est magnifique !

j'adore le dernier

Les ombres de tes dessins sont superbe bien faites =D

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 03:45 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

Merci ma yuyu =)

Sinon bah j'suis en train de voir pour trouver des crayons de qualité et ayant un large panelle (oulah *o* buuug je sais plus écrire ce mot enfin ptetre que si en fait x) ) de couleurs

Et pis bah le nouveau...j'vais essayer de m'incruster chez qqun pour pouvoir scanner xD sisi ça se fait tout à fait et c'est pas du tout incorrecte Mort de Rire

Donc bah normalement y'aura...

-La V2 de Dante (Devil May cry)
-Le couple Yoruichi/ Urahara
-Zaraki
-Orihime (j'ai été forcée à le faire Mr. Green )
-Le hollow d'Ichigo (j'ai un gros doute sur son nom là tout de suite xD) [ciel encore dsl tu vas devoir le répéter pour la énieme fois ><]
-Brook (OP) [ probablement pour qqun ]
-Une femme et son bébé
-couple

et pis valà x)

Dernière édition par Serina le Sam 15 Aoû - 17:52 (2009); édité 1 fois
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

haaa ...pressée de voir sa 

dépêche toi de t'incruster alors 

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:55 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

LOL Mr. Green

x) va peut être même y avoir encore du nouveau xD j'ai un nombre dingue de commandes (on me demande pas mon avis biensûr =P )[j'ai dit que j'avais pas le temps et je fais passer le cadeau en prioritaire Mort de Rire ça se fait pas mais osef ] mais pour l'instant je me concentre sur un cadeau x) (pas encore trouvé quoi déssiner mais je vais trouver =D )

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

On a le droit de passer des commandes ?
parce que j'aimerais peut être un ou deux dessins ^w^

All Hail Lelouch
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

Ouais ^^ si tu veux ( veinard je te connais pas IRL =P sinon tu payerai xD [enfin...ma mère voudrais que... xD] )

Que veux tu?

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:32 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

J'aimerais bien un dessin de Zero (Vampire Knight) Shiki (idem) et Lelouch (Code Geass) 

Prend ton temps pour les faire, je veux pas te forcer ^^

Pour te remercier d'avance, va voir tes cadeaux ^^ c'est pas grand chose mais bon ^^

All Hail Lelouch
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

Ils sont vraiment magnifiques tes dessins Okay ^^ Petite préférence pour Dante^^

J'aimerais dessiné aussi bien que ça
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

Yukyo a écrit:
J'aimerais bien un dessin de Zero (Vampire Knight) Shiki (idem) et Lelouch (Code Geass) 

Prend ton temps pour les faire, je veux pas te forcer ^^

Pour te remercier d'avance, va voir tes cadeaux ^^ c'est pas grand chose mais bon ^^

Ouki ça marche bah... je fais ça le plus vite possible (ça va assez rapidement en général =) )
edit:Si t'as une idée, ou une image que tu veux en particulier...?
Et...merci pour le cadeau je vais voir ça tout de suite =)

Sunbeam a écrit:
Ils sont vraiment magnifiques tes dessins Okay ^^ Petite préférence pour Dante^^

J'aimerais dessiné aussi bien que ça

tu te fous de ma gueu** ? Neutral c'est à moi de dire ça

Et pis merci pour les compliments =)
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

J'ai réussi à scanner 1 dessin... je l'ai refait en 3 fois (pour des commandes) mais j'ai gardé le moins réussi u_u alors...il est bof

Yoruichi/ Urahara:

Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:01 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

*_* !

les mots ne me viennent pas x)
MSN Skype
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

Moi aussi j'peut passer commande ?

Yahoo Messenger MSN
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:46 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

Tu peux à condition que je récupere le Pc... mais dis toujours au cas ou...

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

Itachi powaaaaaa, je t'ai deja envoyer la photo =D

Yahoo Messenger MSN
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =) Répondre en citant

Ouais...t'as le don pour m'envoyer des images bien chiantes à reproduire xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: dessins débutants de rourou =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Fan Arts -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation