Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Le football
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neko
Administrateur

Reiatsu: 2 693
Densité du reiatsu: 5,25
Rôle:
Division:
Siège:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Ouais grave j'ai gagner plein de paris a la fac mdr

marié à sa ptite femme XD
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

et c'est bordeaux qui à gagner 

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Lockino

Reiatsu: 29
Densité du reiatsu: 0,06
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Hu hum hum...je regarde pas trop le foot mais le plus kiffant c'est quand c'est proche d'avoir un but et...OU PAS ! il y a trop de stress c'est trop bon ^^

La mentalité de noitora calmé par celle d'Ulquiorra...la perfection !
MSN
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Marseille 2eme T.T *va se pendre*

Yahoo Messenger MSN
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

* va le chercher tu est fou non?! qu'est-ce que je devien sans toi merde alors!!! * tristou!!*

FIn bref La france toujours aussi nul dsl de le dire comme ca mais bon 1/0 ca fait un peu mal qiand même DOMENEK que FOUs TU!

Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Et voila c'est fait aprés Kaka pour 67 millions d'euros, Cristiano Ronaldo pour 93 millions d'euros au Real Madrid.Donc si on fait les comptes ca fait 160 millions d'euros en une semaine , c'est tous simplement scandaleux , quand on sait que le Real a une dettes de 500 millions d'euros et c'est qui qui sort le chequier encore une fois: Le Roi, pfff, c'est vraiment n'importe quoi, aucune humilité, aucun respect surtout en ces temps de crise!!
A quand une DNCG pour reguler la fincance des clubs ?
Imperial

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:05 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Je sens que ça va jouer dur entre real madrid et Barcelone la saison prochaine!!!

Et en France aussi Lyon voudra récupérer son titre ,Marseille est trop dégouté de l'avoir manqué de peu cette année et Bordeaux voudra le conserver!!!! ça va etre génial!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Imperial a écrit:

Je sens que ça va jouer dur entre real madrid et Barcelone la saison prochaine!!!

Et en France aussi Lyon voudra récupérer son titre ,Marseille est trop dégouté de l'avoir manqué de peu cette année et Bordeaux voudra le conserver!!!! ça va etre génial!!!

Même si le Real as les plus grandes Stars,  il ne font pas du tout le poid face à Barcelone
Le real a beaucoup trop d'individuels(Robben, Kaka, Ronaldo ct...... et un collectif risible contrairement a Barcelone qui s'appuie d'abords sur un jeu bien léché!!!!
Imperial

Division:

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

En tout cas ils vont se bagarrer pour le titre l'année prochaine!!!

Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Pas du tout, pour moi le constat est le même, on construit pas un collectif avec une équipe de star, c'est à dire que des attaquant alors qu'on as une défense en carton !!!!
Donc pour moi c toujours le Barca facile !!!!
Imperial

Division:

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:33 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

On verra bien l'année prochaine!!! Il y a quelques années quand le real avait plein de star ils étaient super bien classé je crois meme qu'ils ont fait premier quand il y avait zidane,ronaldo etc... La non plus il n'y avait pas d'effectif uni ils jouaient pour eux et pas pour l'équipe et ça les a pas empéché de gagner!!!

Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Ils ont bien joué une année puis aprés plus rien !!!!!
Shirokaz Kôzuki

Reiatsu: 1 662
Densité du reiatsu: 3,08
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Moi pour l'instant je ne suis ni barça ni real.
100% Manchester !!!

♥ Marié à la sublimissime déesse Hinamori, la plus belle femme du monde ♥
Ma divinité, je t'aime.
MSN
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:45 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Franchement dégouté de certain joueur c-à-d kaka, car je déteste le réal de madrid moi je supporte la jeunesse d'arsenal. Car ils donnent même plus du bon football et malgré qu'ils ont des bon joueur c-à-d Van der vaart, sneijder,...... et il rate encore Mr. Green Mr. Green Mr. Green . C'est des paumé le réal même avec Ronaldo, Kaka et benzema il faudra attendre 2 ans max pour les revoirs en finale de la champion league.

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Le football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation