Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Le football
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imperial

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

En plus la ils sont lancé c'est meme pas la peine d'espérer une baisse de regime mais bon il reste encore Marseille-Lyon on peut encore les detruire moralement!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-ulquiorrashiffer-

Reiatsu: 2 499
Densité du reiatsu: 7,12
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:41 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

mdr marseille ne sera pas forcement champion il leur reste 1match contre lyon et bordeaux joue ce soir car il avait 1match de retard....La course au titre est entre bordeaux et marseille maintenant.

Marier a la belle ciel-phantomhive
Imperial

Division:

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:00 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Si tu veux mon avis Marseille sera champion a coup sur ils sont pas du genre a faire des faux pas depuis le début il talonnait lyon et maintenant ils sont devant ils vont s'accrocher a la première place de plus moralement lyon n'a pas les capacités pour battre marseille et Bordeaux ben moi je pense pas qu'ils rattraperont Marseille c'est une bonne équipe mais ils ont très irrégulier!!!

kiki
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

ha non aller PARIS!
Kensei
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

moi je pense que marseille sera sacré champion.

mais après tout je m'en fous je suis pour rennes

bou gimganp
Imperial

Division:

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:11 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Quel match du Barça face a Chelsea mais faut quand meme avouer qu'il y a eu des penaltys en faveur de chelsea qui n'ont pas été sifflé!!!

jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 00:19 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

tu rigolle là
on n'ai pas a chelsea ici ,drogba qui pète un cable devant mon écrant
en plus un caton rouge qu'il n'ont pas sus exploité là Mort de Rire
Imperial

Division:

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

C'est sur que Drogba il aura une suspension!!!! Il a complètement agressé l'arbitre

Zaraki

Reiatsu: 4 370
Densité du reiatsu: 4,26
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 08:31 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

j'ai regardé la fin de math comme en meme temps il y avait USA-Suède au hockey(usa a gagné)

le but d'inista et dément   une min avant la fin du coup j'ai perdu 5euro, j'avais parié avec un ami qu'il n'allait pas etre qualifié

marié a orihime et yuna
MSN
Imperial

Division:

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Le manque de bol tu as mal choisi ton match pour parier!!!

Marseille ne sera pas champion cette année!!! Lyon a mis fin a leur rève Vive lyon!!!!!

The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:02 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

J'ai vu un moment Pologne contre je sais plus qui : 10-0 pour la pologne XD ca m'a bien fait rire

All Hail Lelouch
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:08 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Enfin la grande finale ce soir entre Barcelone et Manchester.
Moi je pense ca va être énorme quand même. Manchester à un style de jeu différent de Chelsea, du moins au milieu avec moins d'inpact physique que Chelsea ou les petit gabarit du Barca (Xavi, Iniesta) vont jouer du velour.
Par contre j'ai qu'une inquiétude, c'est la défense du barca qui j'èspère arriveras à contenir le plus grand danger: Rooney.

Moi prono : Barca-Mu:2-1 Allez Barca Okay
Neko
Administrateur

Reiatsu: 2 693
Densité du reiatsu: 5,25
Rôle:
Division:
Siège:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

T'as raison Aku ^^
En tant que Catalan j'ai envi de dire  Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça

Sinon a part je le sens pas super pour ce soir.
Deja a cause de la defense, surtout parce que touré va surement jouer en defense et il est indispensable au milieu et aussi parce que je sais pas si henry est revenu de blessure et que lui aussi est indspensable

marié à sa ptite femme XD
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Barca Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça Barça CAMPIONESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Imperial

Division:

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Olalala comment les mancuniens ont fermé leur grosse bouche aujourd'hui Bannir !!!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Le football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation