Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Le football
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:59 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Non pas du tout d'accord avec toi je croit que toutes les equipe de france devrait faire comme Lyon parce qu'on critique tout le temps Lyon mais ces les seul à etre aller en ligue des chanpions parce que regarde les équipe de france actuel il se batte juste pour la ligue de france et rien d'autre
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lzl

Reiatsu: 195
Densité du reiatsu: 2,19
Division:
Siège:

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Oui mais c'est parce qu'il achète de bons joueurs étant donner que Aullas est milliardaire.
C'est peut-être le seul club français à faire un parcours en ligue des championt je pense qu'il est grand temps qu'il ne sois pas championt cette année rien que pour qu'il crève un peu leurs chevilles surdimmensionnées.

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Moi je suis pour Arsenal et vive le foot anglais!!!!!!

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
jeje

Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

Pour quoi tu est véner contre Lyon il sont bon,il joue bien et il sont la seul équipe à faire un parcours en ligue des champions comme tu l'a dit rien que pour ça on doit tous les suportés cet facile de critiqué le meilleux mais il (tout les clubs de france) doivent tous suivre cet exemples (du maitre de la ligue de france)Et pour te répondre à Aullas le foot ça raporte beaucoup et c'est pour celà qui est millionnaire !!!!!!!!!!!!!!! Mais à chaqu'un son avis et je réspect ton choix de ne pas aimé Lyon meme si c'est le club le meilleur de france !!!!!!!!!!!!!
Lzl

Division:
Siège:

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:38 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Moi aussi je respect ton choix qui est logique d'ailleurs.
Mais je ne sais pas Lyon est un club que j'aime pas, du faite que se sont les seul à pouvoir faire quelque chose en Champions League ils se croivent au dessus des autres et montre par là leur superbes chevilles surdimentionnées.
Pour prendre un joueur à part, celui que je déteste à Lyon par dessu tout est Junihnio.
Quel plai ce mec franchement, il fou rien sur un terrain just là pour les coups franc (ce qui marche) mais à par ça rien.
Mais c'est sur que les autres club français ont une longues route à parcourir pour rattraper leur retard.
Pour en revenir à Tousen Kaname, c'est vrai que le championnat anglais est surrement un des meilleur au monde.
3club en demi finale à la Champions league :p
C'est une démonstration.

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:20 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

moi non LZL Junihnio ne fait pas rien sur le térin sinon LYON l'aurait déjà mis sur la touche LOL et comme tu le sais je réspect ton chox mais je ne le comprent toujours pas Question Exclamation Question

et pour répondre à Tousen pk tu suporte pas un équipe de france Question mais bon moi aussi j'aime bien le foot anglais mais j'aime mieux le foot espagnol avec le barça !!!!!!
kiki
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Tousen Kaname a écrit:
Moi je suis pour Arsenal et vive le foot anglais!!!!!!
haa oui moi aussi j'aime beaucoup le foot anglais mais je prefere manchester ou chelsea
Lzl

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Manchester United :p

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:11 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

moi mon équipe anglaise préféré c'est arsenal!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Lzl

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Oui en quelques sortes c'est assez logique puisque c'est le club anglais comptant le plus de français :p

Division:

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Lzl a écrit:

Oui en quelques sortes c'est assez logique puisque c'est le club anglais comptant le plus de français :p
C'est pas vraiment pour cette raison la que j'aime arsenal!!! Je trouve juste que cette équipe joue pour l'amour du football alors que chelsea et manchester joue pour l'argent ils veulent acheter tout les bons joueurs du monde !!! L'entraineur de chelsea ne sait meme plus qui mettre entre anelka et drogba!

Lzl

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:11 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Ouais c'est pas faux.
Quant à chealsy, il met les 2 attaquants ^^

Division:
Siège:

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:04 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

oui mais à chealsy drogueba( pardon pour les fautes ) je ne l'aime pas du tout il fait trop son chaud et il se croit plus fort que les autre et ça je n'aime pas du tout !!!!!
Imperial

Division:

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Marseille creuse l'écart ça va etre dur de revenir mais bon c'est encore possible!!!

jeje

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:20 (2009)    Sujet du message: Le football Répondre en citant

Oui ça me véner que maseille va gagné le titre mais c'est le plus fort qui gagne alors je me plie LOL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: Le football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation