Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Hordes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Hordes Répondre en citant

Hordes est un jeu web sans téléchargement. Il est gratuit, mais on peut débloquer de nombreux avantages non négligeables en payant.

Citation:
"Hordes est un jeu de survie dans un monde hostile peuplé de créatures mort-vivantes.Jouez en communauté, ou vivez en solitaire"

Vous arrivez au départ dans une ville avec 39 autres citoyens. Vous devez vous organiser pour résister le plus longtemps aux assauts des zombies. Chaque soir à minuit, la horde arrive et essaye de vous manger tout cru... Si les défenses de la ville ne sont pas suffisantes, vos habitations seront soumise(s) à rude épreuve, et vous risquez fort d'être dévoré par un machabé vorace.
A vous et à votre communautée de fortifier la ville avec ce que vous trouverez dans le désert à coté de votre ville. Ces étendues sans fins sont certes dangereuses mais peuvent receler de nombreux trésors.

Prenez toutefois garde aux zombies, si il sont trop nombreux sur votre zone, vous serez piégés et ne pourrez plus bouger! Si personne ne vient vous aider et vous débloquer vous serez dévoré(e) à minuit... Sans conditions.

Cherchez les ressources dans le désert, des planches, des ferrailles, des pistolets à eau (particulièrement efficaces contre les zombies), et plein d'autres objets afin de renforcer les défenses.

Vous pouvez aussi jouer solitairement, mais attention aux autres citoyens qui peuvent se venger de vos vols!

Une fois mort(e), vous pouvez recommencer une nouvelle ville.

C'est la dimension communautaire de Hordes qui le rend interressant. Quelques rares boulets peuvent saccager toute la ville, une bonne partie de vos concitoyens ne feront rien et resteront chez eux... autant de bras en moins pour renforcer la ville...

Et les zombies seront de plus en nombreux.
Mis à part ça, est présent un humour glauque à la limite du gore.

On trouvera dans Hordes : Des PMV (petits manches vibrants =), mon objet préféré), des barricades, des zombies, du sang, de la drogue, de l'alcool, des mutilations, des boulets, des bâtiments en ruine, des rapes à zombies, des fossés, des douves, des portes et pleins d'autres trucs amusant comme les tronconneuses ou les machettes... en pasant par la tondeuse...

Un jeu auquel j'ai accroché et auquel j'accroche t'jours!

SERIEUSEMENT RECOMMANDE!

http://hordes.fr/

Afro Brother!

Dernière édition par Kuragari Ryuku le Sam 16 Mai - 20:21 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goro Amekura

Reiatsu: 2 635
Densité du reiatsu: 5,18
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: Hordes Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas mal mais j'ai la flemme d'y aller régulièrement 
Mais Brother à raison il faut au moins que vous testiez ...
Lockino

Reiatsu: 29
Densité du reiatsu: 0,06
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: Hordes Répondre en citant

Il est bon le jeu mais il commence à avoir trop de boulets et les villes de 2-3jours s'enchainent sans plaisir...mais bon je continue car les longues villes sont super ^^

La mentalité de noitora calmé par celle d'Ulquiorra...la perfection !
MSN
Shirokaz Kôzuki

Reiatsu: 1 662
Densité du reiatsu: 3,08
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:00 (2009)    Sujet du message: Hordes Répondre en citant

Ce jeu a l'air pas mal.
Je l'essaierais demain peut être...

♥ Marié à la sublimissime déesse Hinamori, la plus belle femme du monde ♥
Ma divinité, je t'aime.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Hordes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation