Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Les Ost (Original sound track) des mangas autres que Bleach ! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 05:12 (2009)    Sujet du message: Les Ost (Original sound track) des mangas autres que Bleach ! =) Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai vue qu'il manquait une petite partie OST quand même, qui n'a pas aimer une musique de Full Métal Alchemist, de Dragon ball ou d'un autre manga tout aussi super.

Il faut l'avouer pour les musiques d'ambiance les japonais savent très s'y prendre.

C'est pas vous qui me direz le contraire, hein ? ^^

Je commence par un petit OST de Full métal Alchemist qui me fait littéralement plonger dans un état second, essayez, pour ce qui ont l'âge bien sûr, une petite cigarette avec cette musique, prenez un air pensifs et vous serez en total mélancolie.

C'est garantie 100%.

Full métal Alchemist - Koukai

J'enchaine avec un Second OST de FMA, l'anime étant très "sombre", il est normale que la plus part des OST sois mélancolique, en voici encore un.

Full métal Alchemist - Kyoudai

Maintenant c'est à vous de jouer ! 
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 05:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakushi

Reiatsu: 19
Densité du reiatsu: 1,19
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 02:50 (2009)    Sujet du message: Les Ost (Original sound track) des mangas autres que Bleach ! =) Répondre en citant

C'est vrai qu'elles sont sympas les OST de Full metal Alchemist.

Mais les OST de Naruto m'interessent tout particulierement,car je trouve que ce manga (cet anime) se diverssifie,il change de theme la plupart du temps

Voici des exemple:

Parfois plutôt Humoristique: Naruto's day 

Parfois plus rapide,pour l'action: Wikiagaru toushi 

Parfois plus calme et doux pour
           les souvenir ou les sentiments: Grief and Sorrow  

(C'est un des themes principal de l'anime ils le réutillisent souvent voiciun exemple pour les phases de dénouement: Main theme )

Voila je pense en avoir fait le tour ^^ Mais juste une question: les opening et ending sont considérés comme OST pour le topic?

voila voila! a plus

Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 04:16 (2009)    Sujet du message: Les Ost (Original sound track) des mangas autres que Bleach ! =) Répondre en citant

moi j adore les OST rosario+vampire
akai sweep pea
(pour les romantiquel)

Nagisa no Deka Melon
(pour seux qui aime les fille en bikini)

Magical Romance
(toute petite toute mimi)

Slow Motion
(pour un slow congeler)

Tomodachi da yo
(pour les sentimental a même réussi a me faire verser une larme)

Tsumetai Rosario
(pour seux qui aime quand sa bouge)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2016)    Sujet du message: Les Ost (Original sound track) des mangas autres que Bleach ! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation