Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Le cycle de l'héritage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Litterature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goro Amekura

Reiatsu: 2 635
Densité du reiatsu: 5,18
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:45 (2009)    Sujet du message: Le cycle de l'héritage Répondre en citant

Pour tous ceux qui connaissent l'Alagaësia et ses dragonniers !!! 

Donnez vos impressions, surtout si vous avez lu le dernier tome sorti : 

edit: désolé j'est pas présenter moi même ce cycle mais je voulais le faire le lendemain du post et j'ai oublié... Merci à thi pour l'avoir fait   

Dernière édition par Goro Amekura le Sam 16 Mai - 18:03 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: Le cycle de l'héritage Répondre en citant

Une petite description avec au moins un petit résumé ce serait peut être mieux ^^''
ça peut donner envie à certains de lire donc il ne faut pas hésiter à faire une petite présentation u.u
Marki! ^^

All Hail Lelouch! .>.<°

Dernière édition par Kawaiineko le Ven 15 Mai - 17:31 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Thi-rocker
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: Le cycle de l'héritage Répondre en citant

Je vais juste miam' et je fais cette description je l'ai aussi lu ^^
Edit:
Résumé de la trilogie: L'héritage

Cette trilogie est l'aboutissement du travail de Christopher Paolini
Il sort un tome nommé Eragon
Je pense que tout le monde à déjà entendu parler de l'adaptation en film, peut etre meme l'avez vous vu.
Je vous préviens de suite ce film ne colle ne pas avec le livre du moins sur peu de points.

Petit résumé:
C'est sur le continent d'alegeasia, l'empire du dragonier Galbatorix que le livre s'implante.
Eragon jeune fermier de la vallée de palancar decouvre un œuf de dragon apparu mystérieusement au milieu des montagnes.
Effrayer et à la fois fasciné par cette apparition Eragon pris l'œuf.
Cette événement qui déclencha un enchainement de situation dont la mort d'un etre cher, tué par les Razacs le poussa a partir avec  Saphira, sa dragonne et un mystérieux conteur nommé Brom hors de la vallée natale.
Prit dans un récit palpitant, le lecteur voit notre Héros se confronter à de terribles créatures, qui doit traverser le monde pour survivre et assouvir sa soif de vengeance.
Il s'alliera avec les résistants Varden, les nains et les elfes dont l'ennemi commun est Galbatorix.

Ce livre est un ensemble de péripéties qui maintiennent le lecteur en haleine d'un bout à l'autre
Ces péripéties varient de manière à satisfaire une palette de lecteurs plus large tout en restant dans le fantastique.
Constitué d'alliances, de diplomatie, d'harmonie avec la nature le paysage décrit par l'auteur sont beaux, on s'y croirait et derrière son coté merveilleux se cache la guerre contre l'empire, la résistance de nations insoumisent et des champs de batailles sanglants. Niaaa niaaaa niaaaa
 J'adore ce livre ^^ je vous le conseille fortement ^^

Edit kawaii: attention au double post!
Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: Le cycle de l'héritage Répondre en citant

Tu me le passera à l'occasion!

Afro Brother!
Thi-rocker
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Le cycle de l'héritage Répondre en citant

si tu veux ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Le cycle de l'héritage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Litterature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation