Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goro Amekura
Reiatsu: 2 635 Densité du reiatsu: 5,18 Division:  Siège:  Localisation: Fait une sieste sur le toit de sa division... 
|
Posté le: Jeu 14 Mai - 12:08 (2009) Sujet du message: Bioshock |
|
|
Ce jeu se nommant Bioshock est tout simplement énormeeeeee ... -Bon une petite présentation du scénario s'impose : Au commencement du jeu, Jack (personnage incarné par le joueur) est seul rescapé à bord d'un avion qui s'abîme en mer à la suite d'un crash dans l'Océan Atlantique. Manquant de se noyer, Jack nage jusqu'à un proche ilôt surmonté d'un phare à l'intérieur duquel il découvre une bathysphère. Il s'y engouffre et s'enfonce dans les profondeurs de l'océan pour découvrir Rapture. Les faits se déroulent en 1960, après l'effondrement du modèle de société fondé à Rapture, ville utopique fondée par Andrew Ryan, où la science n'est pas soumise aux règles éthiques et les artistes aux censeurs
-Graphismes: De ce côté là je trouve que ce jeu est une réussite, pour ne pas dire un chef-d'oeuvre... (malgré deux ou trois défauts je l'avoue mais minimes je vous rassure). Que dire de plus ?
-Pour le gameplay je préfère vous laisser la surprise. Vous verrez c'est très original mais très bien pensé.
Venez poster vos impressions si vous avez déjà pu jouer à ce jeu
_________________ ...憂うつな時に私を... "Je vais te mordre à mort."
Brother de Kuragari Ryuku, Grimmy, Shinomi, Lockino, Yuna, et Rourou 
Dernière édition par Goro Amekura le Sam 16 Mai - 12:41 (2009); édité 2 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 14 Mai - 12:08 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Wolverine Invité
|
Posté le: Jeu 14 Mai - 12:10 (2009) Sujet du message: Bioshock |
|
|
Ce jeux est tout simplement énorme juste une chose à dire...
Bienvenue à RAPTURE |
|
|
 |
Kuragari Ryuku
Reiatsu: 4 168 Densité du reiatsu: 2,99 Division:  Localisation: En train de chercher du saké... 
|
Posté le: Jeu 14 Mai - 12:12 (2009) Sujet du message: Bioshock |
|
|
Il y a un véritable travail sur l'ambiance... Le sombre, les cris...
Tu te retourne tu vois un gars en blouse blanche une scie à la main avec du sang partout.
Tous les habitants sont fous... tu les grillent, les électroctuent, tu stresse... Tu pirates^^
Il y a aussi le cri ou tu meures... de rire (seul Goro peut comprendre).
Un jeu extra, à tester ABSOLUMENT! _________________

Afro Brother!  |
|
|
 |
Zaraki
Reiatsu: 4 370 Densité du reiatsu: 4,26 Division:  Localisation: autre part qu'ailleur... 
|
Posté le: Jeu 14 Mai - 16:59 (2009) Sujet du message: Bioshock |
|
|
excellent ce jeu, malheureusement je n'ai pu jouer qu'a la demo _________________
marié a orihime et yuna |
|
|
 |
Thi-rocker Invité
|
Posté le: Ven 15 Mai - 18:43 (2009) Sujet du message: Bioshock |
|
|
Jeux tout bonnement génial
J'ai le meme avis que kura et goro ^^ (normal on l'a decouvert ensemble x) ) |
|
|
 |
Shirokaz Kôzuki
Reiatsu: 1 662 Densité du reiatsu: 3,08 Division:  Siège:  Localisation: Au bar, en train de boire un tonneau de Saké... 
|
Posté le: Ven 10 Juil - 01:27 (2009) Sujet du message: Bioshock |
|
|
Ce jeux a l'air vraiment bien (bah tiens je me répète, mais c'est la vérité) J'ai une question, c'est un jeu sur PC, téléchargeable ou sur console ? _________________

♥ Marié à la sublimissime déesse Hinamori, la plus belle femme du monde ♥ Ma divinité, je t'aime. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018) Sujet du message: Bioshock |
|
|
|
|
|
 |