Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Un pti cadeau pour ciel ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Cadeaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ciel-phantomhive

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: Un pti cadeau pour ciel ? Répondre en citant

hello everybody !
en cette heure tardive à laquelle j'écris, j'ai une requête à faire :
est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire :
- une ban de Kuroshitsuji, avec l'image de Ciel qui tire au pistolet (ici : http://www.onemanga.com/Kuroshitsuji/32/20/ ), dans un genre très épuré (genre le render de Ciel avec marqué ciel-phantomhive ou Kuroshitsuji, en noir sur fond blanc)
- et/ou une ban de Kuroshitsuji avec Ciel, Sebastian, Pluto et l' Undertaker (si yen a un ou deux qu'est pas là c'est pas grave) (pour Ciel et Sebastian, ya une image dans la partie Kuroshitsuji de Autres Mangas, les autres vous avez qu'à chercher sur Internet pour ceux qui connaissent pas)
- et/ou un wall de Kuroshitsuji (les mêmes persos que ci-dessus)
- et/ou un wall de Bleach (avec Gin et/ou Ulquiorra  EDIT : et/ou Halibell)
- et/ou une ban de Bleach je refuse pas non plus, mêmes persos qu'au-dessus
ça peut paraître beaucoup, mais bien sûr je serai déjà merveilleusement contente avec un seul
(le premier
de préférence ; je le ferai bien mais j'ai pas ce qu'il faut pour =S)
si ça peut motiver certains, je veux bien me marier avec la personne qui fera un de ces élements ci-dessus qui me plaira bien, si il (ou elle) le veut bien sûr =D
voili voilou, j'attends vos oeuvres d'art !

Dernière édition par ciel-phantomhive le Mer 20 Mai - 15:13 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kensei
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: Un pti cadeau pour ciel ? Répondre en citant

j'en ai fait 2

Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: Un pti cadeau pour ciel ? Répondre en citant

Bon pour commencer o.o la sign Kuroshitsuji! ^^
Désolé j'ai un peu fait le contraire pour l'écriture lol j'ai écrit blanc sur Noir ^^'

Pour le reste va falloir attendre un peu ^^

All Hail Lelouch! .>.<°
Visiter le site web du posteur MSN
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: Un pti cadeau pour ciel ? Répondre en citant

WOw Kawaii tu es trop douée *admirative*

Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: Un pti cadeau pour ciel ? Répondre en citant

t'inquiètes kawaii ça me va quand même ^^
franchement vous me gâtez de trop elles sont trop bien toutes les 3 !!!!!!!!!!!!
*fais des gros bisoux de remerciements à Kensei et kawaiineko*
bon je vais attendre encore un peu avant de changer de sign, histoire de voir si d'autres propositions pour ça se montrent, sauf si je craque d'impatience en soirée ^^
Kensei, le seul petit truc que j'ai à redire c'est qu'elles sont un peu grandes, mais sinon elles sont superbes !
et kawaiineko comme d'habitude c'est sublime !!!!! je suis encore plus de Ciel maintenant !!! ^^
remarque, t'as du te dire : "pour l'amour de Kuroshitsuji, je dois me surpasser !" Lol =P
en tout cas, les 3 sont dorénavant dans mes images de fofo ad vitam eternam !!!
je suis excitée comme une puce maintenant =D
ps rourou : bah évidemment, c'est pas kawaii pour rien =D

Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:41 (2009)    Sujet du message: Un pti cadeau pour ciel ? Répondre en citant

Bon bah j'ai eu un élan de motivation lol j'ai fait un Wall Kuroshitsuji ^^
Malheureusement Pluto n'est pas dessus :/ j'ai pas trouvé d'image potable à découper pour mettre dessus ...
Bon au moins j'ai mis Ciel, Sebastian et l'Undertaker ^^

Vala j'espère qu'il va te plaire ^^
Ah les dimensions du Wall sont de 1600*1024 (écran 17 pouces comme le mien^^) comme je ne connais pas la résolution de ton écran j'ai fait comme d'habitude lol j'espère qu'il ne sera pas déformé sur le tien ^^

All Hail Lelouch! .>.<°
Visiter le site web du posteur MSN
ciel-phantomhive

Division:
Siège:

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:49 (2009)    Sujet du message: Un pti cadeau pour ciel ? Répondre en citant

woaou !
arigato gosaimasu kawaii !!!!!
il est vraiment super !!!!
enfin de toute façon je connais pas la résolution de mon écran =P bon en fait mon écran est peut-être un peu moins large que le tien

The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:07 (2009)    Sujet du message: Un pti cadeau pour ciel ? Répondre en citant

Si tu veux j'ai un 'tit avatar pour toi ^w^

All Hail Lelouch
ciel-phantomhive

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:24 (2009)    Sujet du message: Un pti cadeau pour ciel ? Répondre en citant

oh merci Yukyo c'est gentil
il est dorénavant comme tous les autres chefs d'oeuvre dans mon dossier "oeuvres du fofo" !

Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:40 (2009)    Sujet du message: Un pti cadeau pour ciel ? Répondre en citant

ciel-phantomhive a écrit:
t'inquiètes kawaii ça me va quand même ^^ franchement vous me gâtez de trop elles sont trop bien toutes les 3 !!!!!!!!!!!!
*fais des gros bisoux de remerciements à Kensei et kawaiineko*
bon je vais attendre encore un peu avant de changer de sign, histoire de voir si d'autres propositions pour ça se montrent, sauf si je craque d'impatience en soirée ^^
Kensei, le seul petit truc que j'ai à redire c'est qu'elles sont un peu grandes, mais sinon elles sont superbes !
et kawaiineko comme d'habitude c'est sublime !!!!! je suis encore plus de Ciel maintenant !!! ^^
remarque, t'as du te dire : "pour l'amour de Kuroshitsuji, je dois me surpasser !" Lol =P
en tout cas, les 3 sont dorénavant dans mes images de fofo ad vitam eternam !!!
je suis excitée comme une puce maintenant =D
ps rourou : bah évidemment, c'est pas kawaii pour rien =D

Entièrement d'accord vous la gâté trop =)

Division:
Siège:

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: Un pti cadeau pour ciel ? Répondre en citant

rourou...
t'es encore levée à cette heure-là ?! vilaine fille !!! lol
pis on est jamais trop gâté =P

Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Un pti cadeau pour ciel ? Répondre en citant

Bah comme ma mère te l'as si gentillement fait remarquer..OUAIS j'avais encore le Pc à cette heure...AH AH AH si elle savait...

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: Un pti cadeau pour ciel ? Répondre en citant

hey les gens !
j'ai un petit service à vous demander...
quelqu'un arriverait-il à m'agrandir cette image de sorte qu'elle fasse la taille d'un fond d'écran sans pour autant la déformer, et avec la meilleure qualité possible ? merci d'avance !
l'image en question : http://0a.img.v4.skyrock.net/0aa/ciel-my-angel/pics/2417923383_1.jpg

Miharu
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: Un pti cadeau pour ciel ? Répondre en citant

Vaut miuex la rechercher directement en plus grande, ca devrait pouvoir se trouver

S'inclinant devant la déesse Yureka
ciel-phantomhive

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: Un pti cadeau pour ciel ? Répondre en citant

bah j'ai déjà chercher pas mal sans trouver pour l'instant, c'est pour ça que j'ai mis ça, mais je continue de chercher à côté t'inquiète
mais disons que si quelqu'un y arrive, c'est d'autant mieux... de toute façon là c'est déjà mon écran, même si la qualité est pourrie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Un pti cadeau pour ciel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Cadeaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation