Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Concours de creation de zampakuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Le monde des shinigami -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre zampacuto préféré?
Kensei
10%
 10%  [ 1 ]
Rhains
10%
 10%  [ 1 ]
Kuragari Ryuku
10%
 10%  [ 1 ]
Poukis6
10%
 10%  [ 1 ]
Goro Amekura
60%
 60%  [ 6 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Neko
Administrateur

Reiatsu: 2 693
Densité du reiatsu: 5,25
Rôle:
Division:
Siège:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:20 (2009)    Sujet du message: Concours de creation de zampakuto Répondre en citant

Bienvenue dans le topic du concours de création de zampakuto.
Le principe est de créer un zampakuto avec un nom une description du shikai et du bankai et si possible une image ou un dessin.
Voila le gagnant sera désigné par sondage.
Le concours prendra fin le dimanche 24 mai a minuit.
Le gagnant empochera 200 points.
Voila maintenant c'est a vous de jouer.

marié à sa ptite femme XD

Dernière édition par Neko le Lun 25 Mai - 10:19 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kensei
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: Concours de creation de zampakuto Répondre en citant

Pour mon premier concour voila que mon scan ne marche pas alors voici mes réalisations en photos.

Voici mon zanpakuto avec sa forme normal レッドパンサー (qui veut dire panthère rouge si quelqu'un a la traduction en lettres peut il me la donner).

Grosse lame avec une petite garde un petit peu plus grande. Le manche est quatre fois plus petit que la lame.

voici le foureau

Je le place de la même façon que halibel.

décapite レッドパンサー !!!!!

La garde prend une forme étrange un rond avec un pic sur le coté.
La garde peut se séparer en deux pour permettre une plus grande portée avvec une chaîne.
Le bout de la lame se plis pour donner une forme (un peu la même que Kira) qui permet de décapiter facilement.

殺す レッドパンサー (égorge panthère rouge)

Le zanpakuto devient un zanpakuto normal, les vêtement deviennent blanc, un grand vent souffle.
La panthère est la dans l'obscurité derriere le shinigami ses pattes sont armée de grandes griffe d'acier.
(Comme vous l'aurez remarqué ce shinigami aime le signe de kensei et de hisagi.)

Dernière édition par Kensei le Jeu 14 Mai - 15:41 (2009); édité 4 fois
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: Concours de creation de zampakuto Répondre en citant

vouai super tes dessins kensei !

j'hésite à le faire ce concours je vais me prendre une grosse taule ...

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Kensei
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:48 (2009)    Sujet du message: Concours de creation de zampakuto Répondre en citant

allez venez c'est pas drole si je suis tout seul

(J-6 HAHAHAHAHA HAHAHAAHAHA)

Dernière édition par Kensei le Lun 18 Mai - 18:01 (2009); édité 1 fois
Sin Eater

Reiatsu: 740
Densité du reiatsu: 4,07
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:59 (2009)    Sujet du message: Concours de creation de zampakuto Répondre en citant

Yosh! J'm'inscris pour le faire :D
J'vais bosser sur mon ptit Sabre ^^
MSN
Goro Amekura

Reiatsu: 2 635
Densité du reiatsu: 5,18
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:19 (2009)    Sujet du message: Concours de creation de zampakuto Répondre en citant

Bon je pense que je vais tenter ma chance aussi après tout qu'est ce que je perd ^^
Sinon ben bonne chance tout le monde ( soyons fair-play tout de même ).
Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: Concours de creation de zampakuto Répondre en citant

Pareillement mais vous avez aucune chance, je vais faire le meilleur Zampakuto... en partant du bas!

Bref, je m'inscris aussi, juste pour essayer de rentabiliser mon cours de français de ce matin...

Afro Brother!
Kensei
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: Concours de creation de zampakuto Répondre en citant

aurais je des concurent encore faudrait il qu'il dépose un zanpakuto

(J-5 WMAHAHAHAHAHA WMAHAHAHAHA)

Dernière édition par Kensei le Mar 19 Mai - 17:33 (2009); édité 1 fois
Goro Amekura

Division:
Siège:

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: Concours de creation de zampakuto Répondre en citant

T'inquiètes pas pour ça je vais le déposer mercredi je pense ^^
Rhains

Reiatsu: 1 506
Densité du reiatsu: 7,84
Division:
Siège:
Localisation: Dans le Monde des Humains en mission pour la Soul Society
Poissons (20fev-20mar) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: Concours de creation de zampakuto Répondre en citant

Très bien je me lance.

Voici mon Zanpakuto:
Mon Zanpakuto s'appelle "Kaze dare yama sora suraisu" (ou "Vent qui tranche la Montagne Céleste")
C'est un sabre assez long comme celui d'Hitsugaya qui a, en Shikai bien sûr, la particularité de commander au Vents et de pouvoir créer des "Kaze yaiba" (ou "Lames de Vent") extrêmement tranchant, en outre il permet à son utilisateur de se déplacer à la vitesse des vents que l'on retrouve dans des cyclones.

Voici mon Zanpakuto en Shikai, la phrase d'invocation est "Chuumon sora, Kaze dare yama sora suraisu" (ou "Commande au Ciel,Vent qui tranche la Montagne Céleste") (c'est long mais vachement stylé):

Par contre mon Bankai est assez particulier. C'est un sorte de fusion avec mon sabre.Mon apparence est complètement changé:1) Mes vêtements changent: je garde un bas de kimono comme Ikkaku en Bankai et je porte une longue veste blanche ouverte volant au vent sans rien en dessous.
2) Mes yeux deviennent blancs avec juste un mince cercle pour distinguer l'iris et mes cheveux s'allongent jusqu'aux épaules et deviennent blancs argentés, presque transparents.

Comme il s'agit d'une fusion je ne tiens plus de lame car l'air et le vent sont mes armes mais je peux néanmoins en créer une. Ma vitesse et ma maitrise de l'air sont multipliées ainsi que ma puissance.

Le nom de mon Bankai est "Kaze dare sora chuumon" (ou "Vents qui commande au Ciel")

Maintenant mon Zanpakuto dans mon Monde Intérieur: Mon Zanpakuto, "Kaze dare yama sora suraisu" (ou "Vent qui tranche la Montagne Céleste"), est une sorte d'hybride entre un homme et un aigle: son corps est celui d'un homme musclé mais sa tête est celle d'un aigle royal et il porte une paire d'ailes dans le dos.
Il porte une sorte de pagne autours de la taille ainsi qu'une veste blanche ouverte au dessus de son torse nue, semblable à celle que je porte lors de mon Bankai (bien sûr elle laisse passer ses ailes à travers).

Il est constamment au sommet de la montagne à observer le ciel et n'en descend que pour me parler (et encore pas toujours).
Il peut être calme, posé, mais il peut aussi se mettre en colère. Il est aussi libre d'esprit que de corps et n'aime pas se préoccuper des choses qui son sans importance à ses yeux, cependant lorsqu'il se préocupe de quelque chose il le fait avec acharnement et détermination.

Après tout, il est le "Vent".

Voila à peu près à quoi il ressemble:

Bien sûr il faut enlever la coiffe et remplacer les bijoux et vêtements du haut du corps par une grande veste blanche

Que les Vents Glacés du Mont Céleste vous viennent en aide.

venez sur mon forum
http://onepiecestar.xooit.fr/index.php
Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: Concours de creation de zampakuto Répondre en citant

Voilà, le moment est venu. je vais vous présenter mon Zapakuto. Veuillez excuser mon scaner n'étant pas de qualité énorme... Les dessins sont dans les spoilers.

Son nom est Inazuma Kuroi (稲妻黒い) ce qui signifie "éclair noir" en français...

Lorsque Inazuma n'est pas encore libéré, c'est un katana classique, de taille moyenne, sauf qu'il est droit comme un i. La lame est de couleur sombre.

Lorsque je décide de passer au shikai, la phrase est : Foudroie! Inazuma!
La lame grandit et se courbe. La taille de la lame est environ la même que celle de Zangetsu au shikai.
Et comme une image vaut parfois mieux qu'un long discours, voici le shikai avec ses effets, dans le spoiler.

Les ronds vers le bout de la lame sont des trous. Ils ne servent à rien, c'est de la déco.

Sous cette forme, si, lors d'un combat, ma lame et celle de mon adversaire restent en contact trop longtemps (3 secs environ), Inazuma envoie une forte décharge électrique dans la lame ennemie. Cette décharge se propage ensuite dans l'ennemi, qui a de fortes de chances d'être paralysé quelques secondes. C'est souvent suffisant pour dégager ma lame et donner le coup fatal.

Mon shikai n'a aucun autre pouvoir. La vitesse de frappe est assez lente, mais reste correcte.

Pour le passage au Bankai, je place le dos de ma lame sur mon épaule, de manière à ce que la lame passe derrière ma tête. Puis, je dit assez lentement: Ban...kai.

Un cercle d'électricité nait à mes pieds, puis monte jusqu'a la hauteur des genoux.
La lame se courbe encore, et le manche grandit, jusqu'à donner une faux.

Puis je dit le nom complet de mon zampakuto (classique) : Inazuma Kuroi.

Je me retrouve donc avec une faux sur l'épaule, le manche de la faux passant derrière ma tête, toujours posé sur l'épaule. La lame monte vers les cieux. La foudre tombe brièvement sur le haut de la lame, même si le ciel est sans nuages.

Le combat peut continuer. Les effets et la photo sont dans le spoiler.

Voici mon bankai. Les petites lames qui sont sur le manche peuvent se détacher et grandir à la même taille que la lame principale. Grâce à un champ électro-magnétique, je peux repousser ou atirer ces lames secondaires individuellement, ou en groupe, à ma guise. Il y'en a 8 au total.

Je peux également attirer ou repousser (dans des mesures moindres) tout objet métallique ciblé, zampakutos compris.

Lorsque je n'utilise pas mes lames secondaires, si un de mes coups n'est pas stoppé et passe trop près (- de 50cm) d'un objet ou d'un être vivant, un éclair naît de l'extrémité de la lame et frappe l'objet ou l'être vivant ciblé par le coup.

En ne détachant pas les lames secondaires, mais en les faisant grandir, je peux me fabriquer une sorte de bouclier assez pratique.

Les zones sombres et les trous sont là pour la déco.

Voilà donc mon zampakuto. j'espère qu'il vous plaira. Ne jugez pas trop sur les dessins!  Je sais que je dessine très mal... La non-homégénéitée des zones grisées sur les dessins est dûe au scanner... 

Bonne chance à tous les participants!!

Afro Brother!
poukis

Reiatsu: 1 444
Densité du reiatsu: 7,44
Division:
Siège:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:46 (2009)    Sujet du message: Concours de creation de zampakuto Répondre en citant

son nom est ki joumon' tsureru douyou, qui signifie la clef de la porte qui mène au pareil. ( ouais je sais c'est assez long : P)

Non libérer il ressemble à un katana normal.

Quand je passe en mode shikai. Je dit: hiraku joumon' Ki! Qui veut dire ouvre la porte clef. Mon zampa se change en quelque chose qui ressemble à la key Blade.
à chaque fois que ma lame touche un zampa en shikai il copie les attaque, alors au bout de quelque combat je peux changer d'attaque. Exemple je me suis battu contre un gars avec un zampa qui lance de l'eau et un autre qui lance de l'électricité, je pourrai prendre l'attaque d'un et ensuite prendre l'autre. Mais petit défaut en shikai ( quoi il faut pas être parfait quand même) pour passer d'un shikai copier à l'autre il y a un délais quelques minute, on va dire 10 Razz .

Bon en bankai, la forme reste la même mais maintenant je peux mixer des shikai ( 3 max, 5 quand je vais pouvoir bien le contrôler ) en même temps. Exemple: le shikai d'Hitsu avec un qui peut faire de l'électricité et disons m... le sihkai de Soi Fon. mouahaha... bref vu que je peux mixer sa pourrait donner un dragon de glace entourer d'électricité et si ses dents te touche 2 fois à la même place t'est mort. Mais avec toute les shikai qui y a les combinaison pourrait de plus en plus intéressante.

Goro Amekura

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: Concours de creation de zampakuto Répondre en citant

Bon ben il était temps que je le poste mon Zanpakutô... Tout d'abord, à l'instar de mon ami Kuragari, je tiens à excuser la qualité de mon scan qui est pas top non plus et de même pour les dessins ( vous verrez pourquoi... )

Alors en premier lieu le voilà sous sa forme basique, non libérée:

Maintenant présentation rapide du shikai: -Son nom est Seikisuri せいきすり qui signifie littéralement "Voleur de vitalité" mais ici je l'emploi plutôt dans le sens faucheur de vitalité...

-Pour ce qui est des changements physiques, il grandit et se divise en deux; c'est-à-dire qu'il possède deux lames désormais (sur le même sabre, une sorte de deux en un) et j'espère que j'ai réussi un peu près à bien le représenter sur le dessin. Le manche grandit aussi légèrement et change un peu de forme. (Il y a aussi un petit pompon au bout pour la déco ^^).

-Et pour finir ses effets sont assez simples --> Au contact de toute chose contenant du reiatsu il peut faire s'évaporer celui-ci ou plutôt le dissiper. Mais bien évidemment ce n'est pas tout... Ce reiatsu qu'il dissipe, il peut aussi en absorber une partie (mais pas tout bien sûr).Je précise que ce reiatsu ne me revient pas directement, il reste stocké dans le sabre et vous comprendrez son utilité plus tard.

Dans le spoiler qui suit vous découvrirez le dessin du shikai ainsi que sa phrase d'invocation:

Bon comme je vous l'ai dit j'ai pas très bien réussi à mettre en relief la double lame alors je poste deux dessins pour essayer de vous faire voir un peu mieux(et dans le premier dessin ne faites pas attention au petit truc en bas c'est des icônes de mon bureau et là j'ai pas le temps et surtout la flemme de les enlever ^^"):

Iikomeru arayuru seikatsu muke mu, SEIKISURI !
(qui signifie: Réduit toute vie à néant, Seikisuri !)

(cette version a été faite en cours vite fait ^^").

Alors maintenant il est temps de passer au Bankai... Pour activer mon Bankai je met la lame devant moi, un inclinée sur le côté(une diagonale quoi ^^), la pointe des lames vers le haut (donc le ciel) et à ce moment là, des nuages noirs se forment et se rassemblent au dessus du lieu où je me trouve( pour ceux qui ont vu FFVII: Advent Children, c'est un peu comme le moment où Sephiroth lève la main et les nuages font pareils que lors de mon Bankai...). Les nuages sont alors rassemblés sur une zone dont la taille varie en fonction de la quantité de reiatsu que j'ai à disposition, et c'est là que le reiatsu amassé par mon shikai entre en jeu: si je suis un peu à court de mon reiatsu ou bien si je veux tout simplement l'économiser, j'utilise celui stocké dans les sabres... Et une fois les nuages mis en place de la pluie commence à tomber. Bien sûr, vous vous en doutez, cette pluie n'est pas une pluie ordinaire: elle a pour capacité de dissiper peu à peu le reiatsu, que ce soit celui de mon adversaire ou bien celui contenu dans une attaque.
ex: Imaginez qu'un Getsuga Tenshô se dirige vers moi, soit je me trouve assez éloigné de son point de départ( le sabre d'Ichigo ^^) et celui-ci se dissipe donc peu à peu pour finir par disparaître et ne me touche donc pas, soit quand il arrive sur moi il est déjà suffisamment dissiper/affaibli et j'arrive à le parer facilement...

Durant mon Bankai je peux encore utiliser une autre astuce. Il s'agit du fait que je puisse "me dissimuler dans la pluie" en créant des images de moi(des sortes de clones) pour faire diversion sur l'ennemi, le distraire...
Cette technique est assimilable à une illusion en quelque sorte.
Pour finir avec le Bankai je dois préciser que la forme du sabre reste en mode shikai et voici sa phrase "incantatoire":
BANKAI ! Zetsubou torai suru ame, Seikisuri Fukitsuame...
(--> Bankai ! Le désespoir venu des cieux, " Voleur de vitalité" "Pluie funeste";
Je sais en français c'est pas très beau ^^...

Avantages de mon Zanpakutô: - Je peux me servir du reiatsu amassé en shikai pour mon Bankai, ce qui me donne un avantage considérable si je me suis bien débrouillé avec mon shikai;
- Si je dispose d'une quantité totale de reiatsu supérieure à celle de l'adversaire il me suffit de faire en sorte que le combat dure en longueur afin que l'adversaire s'affaisse avant moi.

Inconvénients de mon Zanpakutô: - Le shikai exige de réussir à aller au contact avec le corps de l'adversaire car si je ne fait que heurter le zamp de celui-ci l'effet de mon shikai sera moins efficace...;
- En Bankai, celui-ci dépendant de la quantité de reiatsu à ma disposition, le combat peut vite tourner en ma défaveur si je me retrouve avec moins de reiatsu que mon adversaire...

(Vous l'aurez compris, avec mon Bankai c'est quitte ou double ^^"... en fonction de mon reiatsu)
Bon voilà c'est fini. J'espère que vous lirez tout et que vous aimerez mon zamp ainsi que ses capacités. Et désolé si c'est un peu trop long Okay .
A+ tout le monde

edit: Désolé, lors du premier post les images des spoilers ne passaient pas mais c'est maintenant un prob reglé... Si ce n'est pas le cas soyez sympas de me prévenir par mp. A+

Dernière édition par Goro Amekura le Lun 25 Mai - 19:18 (2009); édité 3 fois
Neko
Administrateur

Reiatsu: 2 693
Densité du reiatsu: 5,25
Rôle:
Division:
Siège:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:20 (2009)    Sujet du message: Concours de creation de zampakuto Répondre en citant

Voila les inscription sont terminée !!!!
Vous avez une semaine pour voter en haut de cette page.
Merci d'avance aux votant ^^

marié à sa ptite femme XD
Lockino

Reiatsu: 29
Densité du reiatsu: 0,06
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:41 (2009)    Sujet du message: Concours de creation de zampakuto Répondre en citant

Bon...je l'ai mis sur un autre topic dont je n'avais pas besoin...donc je vais le poster ici même si ça sert à rien XD

Ben je vais dire mon zampakuto...^^

Ben le monde intérieur déjà :

Un grand lac emplit de lotus rose et de fleurs de lotus sur le lac. On peut marcher dessus (oui oui comme Jésus) et chaques pas fait une petite onde, on est obligatoirement pied nue et dans une sorte de longue unique blanche dans ce monde qui a ses règles. Autour du lac il y a une grande plaines avec pleins de petites collines et d'arbres de cerisier, leurs fleurs tombent sans cesse et disparaissent petit à petit en poussière rose qui se disperse dans le vent. Les arbres sont toujours en fleurs. Le véritable aspect de mon Zampakûto est une femme gracieuse et bien formée, on dirait qu'elle vole sur l'eau. Elle à une longue yukata blanche. Elle a des cheveux blancs, sans qu'elle ne soit vieille et la peau blanche aussi. Son vrais nom ? Il faut voir la suite ^^
Si on se regarde sur le lac on voit notre reflet, mais votre "autre vous". C'est le lac du paradoxe, et de l'autre côté votre "vous" parle aussi...

SHIKAÏ ! HIMEGIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :

Mon zampakûto se transforme en lace avec deux longs voiles au bout. Quand je les actives, les voiles laissent des pétales de fleurs de cerisiers sur leurs passage, tout ce qui se trouve dans leur champs est plus difficile à trouver, presque invisible. Les pétales se déplacent vers moi (l'utilisateur du zampakûto). La lance est blanche.

Et maintenant...je tourne ma lance au-dessus de moi, les pétales de fleurs de cerisier  vont de lpus en plus loin jusqu'à entourer tout les alentours dans un rayon de 5mètres. Ce globe est alors presque dissimulé, il devient flou. On entend un cris...

PROTÈGE ! KYOKU HIMEGIMI SORU !!!  曲 姫君 反る (la mélodie de la princesse voilée)

Les pétales de fleur de cerisier se dégagent et disparaissent petit à petit en poussière rose, on me voit en pleins milieu de la scène, petit à petit. Une mélodie s'entend et provient du centre de la sphère. On me voit ensuite, en train de jouer un air de flûte. Cette flûte est longue de 1mètre, on trouve au bout une lame de 50 centimètres, et tout le long de la flûte se trouve 7 voiles.

Le pouvoirs des voiles :
Chaques voile à un pouvoir mais aussi un défaut, car la princesse est pleine de compassion et de sacrifice !

Voile 1 : fukumen'kokorogake
Le voile du soin. Il peut soigner toute chose et les recoller ensemble en arrêtant l'hémorragie, mais son pouvoir est quand même très limité (et oui ce n'est pas Orihime), il ne peut recoller qu'un membre en grande partie entier et ne peut soigner que jusqu'à la limite entre la vie et la mort (en gros il faut vite emmener la personne à l'hôpital ensuite mais cela augmente la durée de résistance face à la blessure). Mais l'utilisateur du voile (moi dans ce cas) ressent une douleur à l'endroit qu'il soigne, cette douleur met 1,5 fois plus de temps à partir que le temps de soin.

Voile 2 :fukumen'mukei (le voile immaterielle)
Le voile immaterielle permet d'entourer une personne de pétale de fleurs de cerisier, puis la personne disparait et les pétales se séparent (ça se fait très rapidement). La personne devient invisible et son réaitsu ne se sent plus. Mais l'utilisateur du zampakûto ressent une douleur et si il l'utilise trop longtemps il peut disparaitre pour une heure et réapparaître très affaibli (voir inconscient). La personne invisible ne peut plus attaquer (car immatérielle) et doit apparaitre et attendre 5 seconde avant d'attaquer.

Voile 3 : fukumen'ha (voile tranchant)
Il peut libérer quelques (pas trop, une vingtaines) pétale de fleurs de cerisier qui foncent vers une direction et tranchent tout ce qu'elles touchent. Les pétalent se déplacent avec le son de la flûte donc cela peut être un gros désavantage.

Voile 4 : fukumen'heion' (voile pacifique)
Il entoure une personne et l'empêche d'attaquer, mais l'utilisateur du zampakûto aussi.

Voile 5 : fukumen'tate (voile bouclier)
Des pétales de fleurs de cerisier sortent du voile et entoura la personne qui l'utilise dans une sphère, 1mètre dans l'air. Ellent le protègent beaucoups mais il ne peut rien voir. Il doit maintenant le bouclier avec le son.

Voile 6 : fukumen'inten' (le voile du transfert)
Des pétales de fleurs de cerisiers entourent la personne visée et au bou de cinq secondes elle disparait. Les pétales se séparent et vont jusqu'à 1kilomètre. Cette pétale transporte spirituellement la personne, si elle est détruire, la personne réapparait très affaibli. Au bout d'un kilomètre la pétale disparait et la personne apparait dans l'état qu'elle avait avant. La pétale part au hasard et est choisie au hasard.

Voile 7 : fukumen'gisei (le voile du sacrifice)
Le plus puissant mais le plus dangereux, des pétales de fleurs de cerisiers entourent les personnes choisient, elle sont totalement soignée et guérient mais la personne utilisant le zampakûto est totalement affaibli, elle ne peut plus marcher, et meurt si il n'y a pas d'aide.

Son de la flûte :
Le son de la flûte peut augmenter le pouvoir des..."pouvoirs" du zampakûto (sauf si il a besoin de ce pouvoir) mais l'utilisateur ne doit pas bouger. Le son de la flûte est magnifique à par ça ^^

La mentalité de noitora calmé par celle d'Ulquiorra...la perfection !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Concours de creation de zampakuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Le monde des shinigami -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation