Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Kuroshitsuji
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> Autres Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:10 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

Je sais pas si tu réalises mais tu parles toute seule...

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciel-phantomhive

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:08 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

Je sais ...
mais qui sait, peut-être que certains lisent et tiennent compte des infos sans laisser de commentaires ... ^^

Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR  Mr. Green

désolée pas pu m'en empêcher

Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

Re bonsoir !
(ça faisait longtemps tiens =P)
Bon bien sûr tout le monde s'en foutra mais je tiens à être à jour sur les infos vraiment importantes :
- la saison 2 de Kuroshitsuji sortira courant juillet 2010 (le 31 janvier n'était qu'un évènement), on peut voir le trailer officiel ici : http://www.kuroshitsuji.tv/intro/pv02.html . Les personnages principaux s'appellent Alois Trancy (le blondinet), Claude Faustus (le majordome), Hannah la servante et les triplés on ne sait pas leurs noms.
- niveau scans on est au chapitre 43, en plein enquête ...
- niveau sortie des tomes en France les 2 et 3 sont sortis le 19 mars avec un range DVD pour l'édition collector.  Je ne connais pas la date de sortie du/des prochains tomes, pas avant mai en tout cas (juillet peut-être ?)
- Pour l'anime, le 1er coffret DVD est sorti courant mars (je saurai pas dire une date exacte) avec les 8 premiers épisodes en 2 DVDs et des bonus, en vf et vostfr, le tout à 39€99.
- Le coffret DVD 2 sortira le 5 mai et le DVD 3 le 7 juillet, normalement.
Bon voilà j'ai dit le plus important sur ce que je savais ...
A partir de maintenant de toute façon les news se limiteraient aux sorties mensuelles, la date n'a pas changé toujours le 18 de chaque mois dans GFantasy, toujours les spoilers et parfois le texte sur BleachAsylum et le scan en anglais sur One Manga, du coup je ne les annoncerai que si j'ai autre chose d'important à dire. Pour l'anime faut de toute façon attendre le mois de juillet, après vous voyez bien si c'est sorti sur Dailymotion, Wat ou ailleurs ou pas.
Voilà c'est tout pour un bon moment !
Madam Kuroshitsuji
ps : merci aux admins/modos d'avoir enlevé les posts hs !

Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

LE post par excellence qui sert à rien vu que personne ne lit Mr. Green cela dit, le staff à son grand complet Laughing t'en remercie xD 
Administrateur

Reiatsu: 19
Densité du reiatsu: 4,75

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

Kuroshitsuji, c'est un peu du Bleach en somme. On sait comment ça va finir =).
ciel-phantomhive

Division:
Siège:

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

@ Serina : De rien je fais ça avec grand plaisir =D
@ le pervers : moi je sais pas alors chut ! ^^
et pis c'est loin d'être rendu au même niveau que Bleach tout de même ^^

Ah et puis j'ai oublié : L'anime passe à partir de demain sur MCM !
le samedi à 16h30, le dimanche vers 10h et 17h05, en semaine une fois le matin (je crois ...) et une fois vers 16h05.
Et aussi, ya deux (bientôt trois) comédies musicales de Kuroshitsuji, malheureusement il n'y a que les deux premières parties de la première que j'ai vu sous-titrées pour le moment, en anglais, sinon c'est en raw. Mais pour ceux que ça intéresse sur BleachAsylum ya des informations plus complètes dans les topics "Kuroshitsuji Musical", avec entre autres les noms des acteurs (pas tous les mêmes que dans l'anime, je me rappelle juste que Yuya Matsushita fait Sebastian et Sakamoto Shougo fait Ciel, Tanaka je crois que c'est le même et l'Undertaker ça ressemble) et le résumé de ce qui se passe (toujours en anglais bien sûr).
Voilou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Kuroshitsuji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> Autres Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation