Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Kuroshitsuji
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> Autres Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

Yukyo a écrit:
Ou vous les regardez en vostfr ? Y'a que jusqu'au 17 sur Wat (au dernières nouvelles)
Jusqu'au 18 (inclu) =)

Kawaiineko a écrit:
lool ouai j'ai participé à la petite loterie pour gagner le premier chapitre du manga :] je l'ai eu et j'aiprs des photos du stand je les mettrai plus tard ^^ (faut que je trie un peu toutes les photos que j'ai prises lors de la JE ^^) Ah et aussi il n'y a pas que le manga qui va être édité puisque l'anime sortira également! ^^ on pouvait aussi s'en apercevoir en regardant le stand de Square Enix :] juste à côté du stand Kana ^^

(par contre j'ai croisé un cosplayer déguisé en Greil .... j'aurais du le prendre en photo ... je sais je suis une baka :/ en plus franchement son costume était super bien fait ^^'')

J'ai une photo je crois Kawaii x) tkt...enfin...je crois lol

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

ça y est j'ai Fini Kuroshitsuji ToT Naaaaaaaaaaaaaaaan !
J'espère vraiment qu'il y à une saison 2

All Hail Lelouch
Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

euh perso je verrai pas l'intérêt d'une saison 2, vu la fin de la première o.O

All Hail Lelouch! .>.<°
Visiter le site web du posteur MSN
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

N'empeche, c'est ironique :
un ange qui fait du mal et c'est un démon qui bat l'ange XD

All Hail Lelouch
byaku
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

je suis sur qu'il y aura une suite et on a pas vu s'il lui avait tué (pris son ame) peut etre qu'il la pas fait  =D
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:36 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

Yukyo a écrit:
ça y est j'ai Fini Kuroshitsuji ToT Naaaaaaaaaaaaaaaan ! J'espère vraiment qu'il y à une saison 2

Saison 2 annoncée les enfants Mr. Green . Je sais pas pour quand mais normalement il y aura une deuxième saison... (ciel donnera tous les pitits détails lol)Je pensais ne pas avoir de temps pour ça mais bon ^^

http://www.digitalunivers.com/actus/kuroshitsuji-la-saison-2-arrive/

Reiatsu: 1 444
Densité du reiatsu: 7,44
Division:
Siège:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

Je me promenais sur onemanga et j'ai fait recherche aléatoire et je doit tomber sur kuroshitsuji, j'avais pas le goût de lire ( à le paresseux : P ) alors j'ai commencer l'anime et j'adore, c'est trop bon.

ciel-phantomhive

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

je suis revenue, avec les nouvelles que j'ai en ma possession !

La saison 2 a été annoncée par Junichi Suwabe sur son blog (le seiyu de l'Undertaker et Grimmjow dans Bleach). Elle devrait paraître courant 2010, pas de dates précises.

Le manga est édité chez Kana depuis peu sous le nom Black Butler mais le premier tome ne devrait pas être publié avant au moins octobre (vu qu'ils ne disent pas ce qui sort après octobre ça aide pas à savoir ...).

L'anime est édité chez Kana Home Vidéo, mais comme le site est en construction on a pas d'infos supplémentaires sur la date de sortie, mais en tout cas je suppose que les coffrets contiendront chacun 6 épisodes pour 15€ approximativement. (Mon vava est d'ailleurs, il me semble, la couverture du quatrième DVD)

Sinon au Japon le tome 6 vient de sortir.

Et pour ceux qui ne verraient pas l'intérêt d'une deuxième saison vu la fin de la première, j'ai envie de vous donner quelques pistes de réflexion ...
1) Ciel est définitivement mort, mais on suit Sebastian avec un autre maître, dans le passé ou après
2) On suit Sebastian en Enfer, ce qui me paraîtrait étonnant vu qu'on ne montre jamais l'Enfer où que ce soit (à part sur les fresques dans les églises ...)
3) Ciel devient un démon et il accompagne Sebastian
4) Sebastian n'a pas pris l'âme de Ciel et se fait poursuivre par d'autres démons parce que ce serait un crime
5) à vous de chercher ! mais gardez à l'esprit qu'il est à peu près certain qu'on continuera de suivre Sebastian, de un parce que je peux pas me passer de lui ^^ de deux parce que ça s'appelle Kuroshitsuji, soit majordome noir, et que yen a pas 36000 dans la série ... ou alors Ciel prendrait sa place ?

voilou pour les infos et avis ...

ah aussi : à vous tous flemmards ou pas, je conseille vivement de lire le manga parce qu'il diffère beaucoup de l'anime (Ciel n'est pas mort, notamment) et qu'il est trop bien et super bien dessiné et pas encore très très long (35 chapitres d'une quarantaine de pages en moyenne, sauf le 34 qui n'en fait que 25 à peu près) et puis voilà quoi ^^

à Poukis : c'est bien, tu as rejoint notre secte =P
à Kawaiineko : ton Greil est peut-être dans la galerie photos de la Japan Expo sur le site de Kana
à Yukyo : oai c'est sûr c'est ironique, et depuis je pense à l'envers dans mes expressions ... du genre "je suis aux démons" et pas "je suis aux anges" ^^ non non je ne suis pas folle =P enfin si, de Sebastian

bref, j'ai fini mon roman !

Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

lol t'avais raison c'est long xD

Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:09 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

Rourou Ryuku a écrit:

faut croire que j'avais beaucoup de choses à dire =P
et j'ai toujours raison Mr. Green lol juste en ce qui concerne Kuroshitsuji on va dire =P

d'ailleurs j'y repense : quelqu'un se rappellerait-il le prénom de la mère de Ciel ? Parce que là j'ai un gros trou ; je sais que Madam Red c'est Angelina, mais sa soeur aucune idée ... enfin si une idée ... c'est par rapport au chapitre 35, ya marqué "Claudia P." et "13 july 1866" sur un médaillon que tiens je-ne-dirai-pas-qui-pour-vous-laisser-du-suspens, et du coup je me demandais si P n'était pas pour Phantomhive, et comme j'ai tout de suite pensé à la mère de Ciel, je me suis aperçue que j'avais oublié son prénom ...
Oui je sais, honte à moi la grosse fanne de Kuroshitsuji, mais j'ai un peu la flemme de relire tous les chaps pour retrouver son prénom (puisque je ne sais plus/crois pas qu'il le dise dans l'anime) ...
Alors, quelqu'un sait ?

Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:33 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

ciel-phantomhive a écrit:
Rourou Ryuku a écrit:

faut croire que j'avais beaucoup de choses à dire =Pet j'ai toujours raison Mr. Green lol juste en ce qui concerne Kuroshitsuji on va dire =P
d'ailleurs j'y repense : quelqu'un se rappellerait-il le prénom de la mère de Ciel ? Parce que là j'ai un gros trou ; je sais que Madam Red c'est Angelina, mais sa soeur aucune idée ... enfin si une idée ... c'est par rapport au chapitre 35, ya marqué "Claudia P." et "13 july 1866" sur un médaillon que tiens je-ne-dirai-pas-qui-pour-vous-laisser-du-suspens, et du coup je me demandais si P n'était pas pour Phantomhive, et comme j'ai tout de suite pensé à la mère de Ciel, je me suis aperçue que j'avais oublié son prénom ...
Oui je sais, honte à moi la grosse fanne de Kuroshitsuji, mais j'ai un peu la flemme de relire tous les chaps pour retrouver son prénom (puisque je ne sais plus/crois pas qu'il le dise dans l'anime) ...
Alors, quelqu'un sait ?

Ano... Rachel Phantomhive...

ET pis j'ai Greil et Sebastian en cosplay si vous voulez:

Division:
Siège:

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

ah la la le cosplay ... =D
Rachel donc ça n'arrange pas mes affaires ^^ mais bon !

Une nouvelle qui n'arrangera pas les porte-monnaies ... le mien du moins
Les DVD ... yen a pas 4, yen a 8 ... -_-
mais dedans, ya des images sur des thèmes, genre un des DVD c'est sur les mods, un autre le hip hop, un autre le folklore, ...
je vais essayer de retrouver le lien où j'avais vu ça ... voilou : http://www.animate.co.jp/special/kuroshitsuji/
sinon pour avoir des posters : http://www.animeha.com/kuroshitsuji-poster-c-1599.html
voilà !
pour la sortie du manga, pas avant le 2 octobre, mais comme sur le site Kana ne dit rien au-delà bah ça aide pas -_-
et le DVD, bah ça attendra un moment je pense, le temps de chercher des doubleurs, tout ça ... (mais franchement, j'ai peur de la vf ...)

Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

Ahhhhhhhh Ciel, tes partis avant que je réponde Lol, bon ce n'est pas grave, je te fais quand même la traduction :

Comme sur cette page : http://www.animate.co.jp/special/kuroshitsuji/ , effectivement, il y a deux versions pour chaque DVD, mais au final ce sont les mêmes, c'est seulement que :

- à droite : c'est la version normale du Dvd de Kuro pour les huit et

-à gauche : c'est la version limitée (ils ont en produit en quantité limitée) et ca explique pourquoi il est plus cher (3150 yens, un peu plus de 23 euros au lieu de 2625 yens)

En faites dans la version limitée, il y aura en plus des goodies, des maquettes faîtes par l'auteur spécialement pour le pack et quelques petits trucs encore^^

Si tu t'intéresses qu'au DVD, prend la version normale^^

PS : Pour la question si oui ou non, je parle Japonais, c'est oui^^

Au plaisir de t'avoir aider^^

ciel-phantomhive

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:42 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

oai désolée on m'a virée, comme d'habitude j'ai envie de dire ...
enfin bref

ah ok c'est donc ça ! mais bien sûr je suppose que c'est le DVD simplement VO sans sous-titrages, et que du coup quand Kana Home Vidéo les sortira, il y aura pas les goodies ... grr ! pourquoi je parle pas japonais ???

enfin merci pour la trad en tout cas Monsieur le Connaisseur ! ^^

Sur le site de Kana, je surveille toujours, mais ils ont mis la page des sorties de Novembre sans rien dedans (remarque, vu qu'ils ont rien au-delà du 2 octobre c'est normal -_-). C'est déjà un pas de fait ^^.

et sinon, au Japon ya 7 tomes de sortis, comme vous l'aurez sûrement constaté dans mon premier lien, donc je vous conseille de lire le manga sur One Manga ou Photobucket (je n'ai encore trouvé aucun site qui aies une trad française à part Anime Story pour les deux premiers chapitres, et maintenant que c'est licencié bah ça risque pas -_-)

A tous : au plaisir de vous apporter des news sur Kuroshitsuji
Madam Kuroshitsuji =D (Aku, j'adore ce nom =D)

ps : en fait j'avais pas besoin de poser la question, je connaissais déjà la réponse mais j'y pensais pas =D
ps2 : ton "au plaisir de t'avoir aidé" ne fait pas grand sens vu que "au plaisir" ça évoque le futur et que "avoir aidé" c'est du passé mais bon c'est pas grave =P
ps3 : Aku, comment t'as fait pour écrire "Azian Addict" sous ton pseudo ?

Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

Pour le "Azian Addict", c'est juste un nouveaux groupes crée par moi même pour y faire partis, c'est tout^^

Mais crois pas que je vais te mettre Kuroshitsuji addict Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Kuroshitsuji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> Autres Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation