Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Kuroshitsuji
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> Autres Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
byaku
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

sur dailymotion^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciel-phantomhive

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

ok j'avais pas remarqué parce que c'était vosta vostfr et j'avais lu que vosta ^^
déjà le 19, ça avance vachement vite depuis que c'est Kalamity2 qui s'y est mise !!!
par contre c'est pas le cas des chapitres en français...

orihime
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

NYAAAAAAAAAAAAAH SHIERU ET SEB ' je les adoreeuuuuuuuuuuuuuuh a la foli je suis dingue de kuroshitsuji ! ! ! ! ! ! olalala et le prince d'inde et troooop kawaiiiiiiiiii ! ! ! ! !  et plutot en humain j'en suis dingue
i love kuroshitsuji !
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:18 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

Ce mangas est tous simplement ENORME !!!!!
orihime
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:18 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

ta le mot akushira !c'est le meilleur darck shôjô au monde -même si d'aprés se que j'ai lu c'est un shounene masi c'est confus bref tfasson sa reste une darck shôjô
ciel-phantomhive

Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

Akushiro : alors je suis pas bigleuse, ton vava c'est bien Sebastian !!! je l'aime beaucoup en tout cas ^^
orihime : je suis pas d'accord avec toi, moi je pense que Kuroshitsuji c'est un shônen, un shônen-ai si on veut
parce que ya pas vraiment d'amour dedans ... même si l'auteure a mis quelques touches de faux-yaoi parce qu'avant elle écrivait ça ... (voir le premier article du topic)
trop contente, je viens de voir le 21 en vostfr... toujours aussi bien qu'en vosta !!!

Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

Faut que je pense à le voir .......

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
byaku
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

oui ! trop bien le 21 rooo vien de les regarde a l'affilé >< je peut plus me retenir *SEBATIANNNNNNN* * lui saute dessus *-*meme s'il lesquise T-T*
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

Je suis en train de regarder le premier épisode rien a dire, je veux leurs finnnnnngggguueess !!!!

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
ciel-phantomhive

Division:
Siège:

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

Salut la compagnie !!!
J'ai de très bonnes nouvelles pour vous fans de Kuroshitsuji !!!!!
à savoir que : l'épisode 23 est sorti en vostfr (encore merci à Kalamity2 de Dailymotion !)
et ...
il va y avoir une saison 2 !!!!! (c'est le doubleur de l'Undertaker qui l'a dit sur son blog, et ça a été confirmé)
et ...
Kuroshitsuji va être édité en France chez Kana !!!!!
ma source : http://www.hyjoo.com/sujet-46705.html
enfin en gros je vous dit pas l'euphorie de malade quand j'ai appris tout ça !!!
par contre niveau dates de sorties, on reste dans le flou, mais nous saurons être patients =D
EDIT : je vous rajoute le lien du site de Kana : http://www.mangakana.com/r-3_3151-nouveau-manga-evenement-chez-kana.html
et j'en profite pour vous informer que le manga sortira en France sous le nom Black Butler
(ceux qui sont allés à la Japan Expo auront peut-être vu le stand Kana, auquel on pouvait participer à une loterie et gagner un leaflet collector contenant les premières pages du manga)

Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

lool ouai j'ai participé à la petite loterie pour gagner le premier chapitre du manga :] je l'ai eu et j'aiprs des photos du stand je les mettrai plus tard ^^ (faut que je trie un peu toutes les photos que j'ai prises lors de la JE ^^)
Ah et aussi il n'y a pas que le manga qui va être édité puisque l'anime sortira également! ^^ on pouvait aussi s'en apercevoir en regardant le stand de Square Enix :] juste à côté du stand Kana ^^

(par contre j'ai croisé un cosplayer déguisé en Greil .... j'aurais du le prendre en photo ... je sais je suis une baka :/ en plus franchement son costume était super bien fait ^^'')

All Hail Lelouch! .>.<°
Visiter le site web du posteur MSN
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

Ou vous les regardez en vostfr ? Y'a que jusqu'au 17 sur Wat (au dernières nouvelles)

All Hail Lelouch
ciel-phantomhive

Division:
Siège:

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

@ Kawaiineko : comment ça sortira en anime, tu veux dire en DVD ? ou à la télé ?
@ Yukyo : sur Dailymotion, elles sont en vosta vostfr ; c'est à dire que quand tu cliques sur la vidéo, en-dessous ya marqué "Français" comme un lien, tu cliques dessus avant de regarder la vidéo, et des sous-titres français trouveront place sous les sous-titres anglais.

Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

yep l'anime va sortir en DVD :] ce sera surement chez Kana Video vu qu'ils ont les droits du manga

All Hail Lelouch! .>.<°
Visiter le site web du posteur MSN
ciel-phantomhive

Division:
Siège:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Kuroshitsuji Répondre en citant

ok c'est cool, même si j'ai très peur de la vf ...
sinon voici les liens pour les spoilers du chapitre 35 de Kuroshitsuji :
spoilers : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=10673
texte : http://bleachasylum.com/showpost.php?p=1501597&postcount=55)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Kuroshitsuji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> Autres Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation