Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

X-men!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: X-men!!!!!!! Répondre en citant

Salut à tous les menbres du forum j'aimerais savoir pour ceux qui ont vu X-men origine qu'est ce que vous en pensez Question

Moi j'ai bien aimer Razz mieux que les autres en tout cas. Plus de combat; une histoire émouvant; assez marrant Hugh Jackman Mr. Green j'aime bien cet acteur assez sympa et l'histoire de Wolwerine qui est trop coll!!!!!!! et vous les amis :D

Un avant goût des autres films X-men :

X-men est la création en film du comics X-men qui éxistait déja dans les années 1980-1995. X-men est l'histoire de mutant née à la naissance avec un gêne X(Ce gêne est responsable du pouvoir qu'ont certain mutant dans le film.)chez certain famille dont ce gêne provient de l'homme. Dans le film X-men ont nous montre comment sont traité les mutants dans notre sociéter actuelle c-à-d que certain les détestes soit parce qu'ils sont dangereux pour l'humanité ou qui sont des monstres;......bref différent de nous.

X-men à été déja crée en dessin anime et en film dont trois sont déjas sorti en salle et biensure en dvd, dans ces trois films ont nous parle du proffeseur Xavier(mutant depuis longtemps)et de ses mutants qu'il protége des mauvais mutants et essaye de les mettres dans le droit chemin pour ne pas qu'il déraye dans les ténèbres c-à-d être maléfique et détruire le monde. Tels que Magnéto l'ami du proffeseur Xavier depuis l'heure enfance et mais lui veux combattre ceux qui les détestes en détruisant la race des humains. Dans ces trois opus on nous parle surtout aussi de deux mutants important Jean-Gray(dont le 3ème film est baser sur elle)et Wolwerine(dont le film''X-men origine''est basé sur son histoire à lui et le 2ème aussi.). Voila, j'ai essayé de détailler les trois film qui sont déja sortie en dvd, et je vous conseille de les regarders car ce sont des films très émouvants et rempli de bonne baston

Petit résumé de film X-men origine :

Dans ce film on va surtout nous parler de Wolwerine et de son passer le personnage le plus bagarreur des films X-men mais à un grand coeur envers tout les races(Humain et mutant même quand on le voye on ne dirais pas.) Dans ce film rempli d'action; d'humour et d'un complot organiser par un gouvernement secret des Etats-Unis, vont faire des expérience sur d'autre mutant pour qu'il devienne des machines à tuer mais cetain se feront enbobiner ou d'autre captuerer comme des animaux. Dans ce film on voit pas mal de mutant repris des comics et au pouvoir éxraordinaire et dont les graphismes ne cesse de mépater . Voila ces mon premier résumer sur ce forum et si il faut rajouter des chose metter les Mr. Green .

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô

Dernière édition par Komamura Sajin le Lun 4 Mai - 16:04 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: X-men!!!!!!! Répondre en citant

ha ouai c tellement bien
bref j'ai adiorer
Imperial

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: X-men!!!!!!! Répondre en citant

Oui vraiment très bien !!!! Par contre l'histoire par rapport au comics est un peu modifié!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Komamura Sajin

Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: X-men!!!!!!! Répondre en citant

Ouais c'est vrai merci du renseignement Okay

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:20 (2009)    Sujet du message: X-men!!!!!!! Répondre en citant

j'adore, j'ai vu le 2 et le 3 je crois et j'adore
j'ai trop envie de voir l'origine de wolwerine

All Hail Lelouch
Komamura Sajin

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:25 (2009)    Sujet du message: X-men!!!!!!! Répondre en citant

Ouais quand tu le veras tu ne sera pas deçu de son passer Mr. Green

MSN
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: X-men!!!!!!! Répondre en citant

jai vraiment hate d aller voir le film 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: X-men!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation