Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

voila alors vais parler de twilight le romeo et juliette des temps moderne se film et super il est tirré du roman fascination de stephenie meyer

Twilight est l'histoire d'une jeune fille de 17 ans nommée Isabella « Bella » Swan,qui doit aller vivre avec son père pendant que sa mère part sur les routes avec son nouveau mari (Phil), joueur de baseball. Forks, la petite ville du nord-ouest des États-Unis, semble peu accueillante sous la pluie, mais Bella devient rapidement la coqueluche de son lycée (ou école secondaire au Québec). Elle y rencontre Edward Cullen, garçon très beau mais distant, renfermé qui reste avec ses frères et sœurs tous aussi étranges. Bella est fascinée par ce garçon qui semble vouloir la fuir pour une raison qu’elle ne comprend pas. Néanmoins, Edward la sauve d’un accident de voiture et révèle une rapidité et une force peu communes.Après plusieurs recherches, Bella découvre que Edward et les siens sont des vampires. Mais le mal est déjà fait : Bella est folle amoureuse de ce garçon. Ne pouvant se défaire de cette réalité, elle décide d'en apprendre plus sur lui et les siens, sans savoir qu'elle peut y laisser sa vie ...

il vien de faire 2 747 430 entrées en françe

le tome 2 tentation et prevu pour le 20 novembre selon certainne personne

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:23 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

J'ai lu les trois premiers tomes en 5 jours, j'aimais bien au début mais y a trop d'amour je trouve !

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:58 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

Moi j'ai vu le film et il était super car je n'aimais pas au début puis en le voyant j'ai kiffer Mr. Green . Chapeau pour nachi car quand je vois un livre de 200pg je deviens fous mais Twilight wouahhhhh  et ben t'es bien lire toi :D . Raconte moi quand tu peux ce qui se passe je suis presser de savoir la suite enfin si tu veux beni. Ta qu'a  m'envoyer un message ok merci d'avance.

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:51 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

Moi je l'ai ai pas lu mais j'ai vu le film mdr et j'ai adoré et j'attends la suite!! mdr! moi j'aime bien ca va!!
Imperial

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

Trop romantique ce film c'est vraiment pas mon genre de film je trouve qu'il n'y a pas assez de sang !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
kisu...
Administrateur

Reiatsu: 8 118
Densité du reiatsu: 1,00
Rôle:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:23 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

J'ai bien aimé le film et mon pote aussi ^^ (vu qu'il voulait y aller pour les meufs (salaud)).

Sinon j'espère que par la suite il y aura plus de combat parce que dans le film à part la fin...
J'ai pas trop aimer le vampire quand il passe au soleil et que sa peau brille (au lieu de brûler).

"L'admiration est le sentiment le plus éloigné qui existe de l'acceptation !"
Imperial

Division:

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

Ouais c'est vrai ce film chamboule completement l'idée qu'on s'est faite sur les vampires!!!

Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

Ouais maintenant si je voyais un vampire puinaise je n'aurais plus eur je lui fous une droit

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Imperial

Division:

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

Mdr quand meme pas ils sont quand meme super fort dans ce film!!!

Sin Eater

Reiatsu: 740
Densité du reiatsu: 4,07
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:20 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

Personnellement, je pense que les vampires, dans ce film, sont mieux caractérisés que les Dracula & Co (sauf pour la peau qui brille xD), d'habitude, avec vampire, on à plutôt l'image d'un monstre sanguinaire qui ne chercher qu'a tuer, alors que la, les vampires sont présentés avec de réels sentiments et une personnalité part entière
Par contre, il y a certaines passages quelques peu ridicules, en particulier celui ou Edward cours sur la montagne avec Bella sur le dos, ses pieds ne touchent même pas le sol xD

Mais en somme, c'est un film plutôt pas mal, mais on dirait que ça devient à la mode de ne pas l'aimer =/
MSN
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:18 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

Perso, j'adore les vampire ^w^ J'ai lu les 4 tomes en même pas deux jours XD
Et j'ai vu le film 2 fois (la 2eme pour accompagner ma p'tite soeur). J'adore bella dans le film Même si je trouve qu'elle surjoue un peu
Et Edward au soleil XD L'homme qui valait trois milliard mdr
Bref j'adore et cadeau pour vous : Twilight version Edward
la c'est les 12 ^premiers chapitres raconter du point de vu d'edward :

http://midnightsun.over-blog.com/article-26727826-6.html

Bonne lecture ^^

All Hail Lelouch
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

oui midnight sun le prochain tome fascination du point de vue d edward mais stephenie meyer a dit  qu elle arrêtai car une personne a publier les 13 premier chap sur le net (elle a dit quelle continuerait si le public oublis midnight sun)

Dernière édition par Hitsugaya le Mer 6 Mai - 17:28 (2009); édité 1 fois
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: twilight Répondre en citant

Zut j'aimais bien (bien que j'en suis qu'au 5eme chapitre XD)

All Hail Lelouch
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation