Shonen Manga  Forum Index

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups RegisterRegister

Démission d'Albanel si Hadopi ne passe pas....

Post new topic   Reply to topic    Shonen Manga Forum Index -> Espace divertissement -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Imperial

Reiatsu: 5,040
Densité du reiatsu: 4.74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr - 09:50 (2009)    Post subject: Démission d'Albanel si Hadopi ne passe pas.... Reply with quote

Invitée du site internet du Figaro vendredi soir, la ministre de la Culture et de la Communication, Christine Albanel, s’est engagée à ce que le texte de la loi Création et Internet (HADOPI), soit représenté sans modification dans les prochaines semaines. Si cela n’était pas le cas, la ministre indique alors qu’elle partira : “J’y crois et je représenterai le texte le 28 avril. Et si je ne devais pas le faire, évidemment, je partirai (…) Depuis le début, c’est une affaire personnelle (…) et je souhaite le développement d’Internet comme vecteur culturel.”

http://www.dailymotion.com/video/x8xu1o

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 26 Apr - 09:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miharu
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 2,135
Densité du reiatsu: 2.26
Division:
Siège:
Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr - 11:59 (2009)    Post subject: Démission d'Albanel si Hadopi ne passe pas.... Reply with quote

En gros ca va passer et on va se faire emfler. De toute facon meme le président veut que ca passe donc ca passera 

S'inclinant devant la déesse Yureka
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:17 (2019)    Post subject: Démission d'Albanel si Hadopi ne passe pas....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Shonen Manga Forum Index -> Espace divertissement -> Flood All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation