Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Ratchet et Clank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: Ratchet et Clank Répondre en citant

Ratchet et clank :

Ratchet, un lombax mécanicien qui demeure sur la planète Veldin, au Plateau de Kyzil, rêve d'aventure et de conquête de l'espace, c'est pour cela qu'il construit un vaisseau. Seulement, il manque une pièce : le système d'allumage robotique. Clank est un robot idéaliste qui faisait partie d'un plan pour plonger la galaxie dans le chaos, ... Se rendant compte en une fraction de seconde du désastre qui s'ensuivrait, il saute dans le premier vaisseau qu'il voit et décida de chercher le Capitaine Qwark, le seul homme capable d'enrayer cette menace.
Cependant, il se fait poursuivre par deux robots vert en vaisseaux, se fait toucher par un tir laser bien visé et s'écrase sur la planète Veldin, au plateau de kyzil. Ratchet décide donc d'aller voir.
Ratchet trouve sur place un robot, qui lui permettrait de décoller ! Seulement, le robot se réveille, et les deux compères découvrent qu'ils doivent arrêter le Président Suprême Drek, instigateur du plan, cherchant à créer une planète parfaite pour ses habitants en détruisant les autres planètes des environs.

Avis personnel : C'est un très bon jeu,on s'attache vite au personnage qui sont plutôt marrant,des armes tous plus impressionnante les une que les autres mais comparé a ses successeur les armes n'évolue pas

Ratchet et Clank 2 :
Après avoir battu le président Drek sur sa planète d'origine, Veldin, au plateau de Kyzil, Ratchet, depuis six mois, après plusieurs conférences de presse, des défilés, des bals masqués, ..., s'ennuie à mourir avec Clank.Seulement, Mr Fizzwidget, le fondateur et directeur de la société MégaCorp dans la galaxie Bogon, a vent de leurs exploits et les engage pour une mission : récupérer un cobaye. Clank ne voulant pas participer, il se retrouve comptable en chef de MégaCorp, laissant Ratchet seul sur le terrain. Arrivé sur Aranos, là où est emprisonné le cobaye, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu... S'ensuit alors une série de mystères en tout genre, qui pourrait mener à la destruction de la galaxie.

Avis personnel : Les armes évolue enfin^^ même si il n'ont que 4 niveaux --',il est très bien mais par contre très dur c'est celui que j'aime le moins au vue de l'histoire et de la dificulté ^^'et on peut recommencer l'histoire une fois fini en gardant ces armes et armures même si sa devient lassant a force

Ratchet et Clank 3 :
Ratchet vit tranquillement avec Clank dans un appartement sur la planète Endako à Mégapolis dans la galaxie Bogon. Clank est devenu une superstar de la télévision grâce à une série, "Agent Secret Clank". Ratchet, quant à lui, est ramené à un simple rôle de faire-valoir (chauffeur), et tout le monde n'a plus que le nom de Clank à la bouche. Mais bon, faut dire que le rôle de ce dernier est souvent "sac à dos de Ratchet". Lorsque Ratchet apprend que sa planète d'origine natale, Veldin, est attaquée par des tyrannoïdes, engagés par le Docteur Nefarious, il décide de rentrer dans sa galaxie pour sauver sa planète. Ca s'appelle la Galaxie de Solana!
Seulement voilà, une seule personne a réussi à vaincre le Docteur Nefarious et il répond au nom de... Capitaine Qwark. Après avoir trahi Ratchet & Clank dans le premier épisode et été l'instigateur de la menace protoanimale à cause de sa retrahison une seconde fois dans le deuxième épisode Ratchet & Clank 2, il a perdu la mémoire et se terre sur Florana, une planète forestière. Ratchet décide donc d'aller le récupérer, ... Après l'avoir emmené au Phénix, le plus grand vaisseau galactique, Le Capitaine Sasha, la fille du président galactique, les accueille. Mais malheureusement, le président se fait attaquer sur sa planète par ce même Docteur Nefarious. Et un plan machiavélique se cache derrière, ...

Avis personnel : Les armes ont 9 niveau ^^' c'est opus est mon préféré de toute la serie^^l'histoire est entrainante et marrente,elle est longue et on peut recommencer l'histoire une fois fini en gardant ces armes et armures cependant la ce n'est pas lassant^^

Ratchet Gladiator :

Le jeu met en scène Ratchet, qui est capturé et forcé à participer dans un jeu de télé-réalité appelé DreadZone. Pour gagner sa liberté, il devra remporter un grand nombre d'épreuves et de tournois d'arène plus difficiles les uns que les autres. Il sera aidé dans sa tâche par son compagnon robotique Clank, qui cette fois ne sera pas sur le terrain pour l'aider, par Al, déjà vu dans le premier et le troisième épisode et par des robots volants, Mercenaire et Le Bleu, pour combattre à ses côtés. 

Avis personnel : Les armes vont jusqu'au niveaux 99 =O,c'est mon eduxieme préféré de la serie bien que le niveaux de jeu soit très facile si vous ete un joueur aguerri je vous conseil d'augmenter le niveaux de jeu^^ cette fois ci c'est sans Clank par contre ( d'ou le nom...) Mais deux robot sont la pour t'assisté^^ 

Ratchet et Clank la taille sa compte : 
L'histoire se déroule dans la peau de Ratchet, aux côtés de Clank, à la suite de leurs combats dans Dreadzone. Alors que Ratchet et Clank étaient en vacances sur la planète Pokitaru à la station Jowaï, le duo fit la rencontre d'une de leurs nombreuses fans nommée Luna. Luna devait remplir un travail sur les héros galactiques nommées "Ratchet et Clank" mais hélas, durant son travail, Luna se fit capturer par une race de génies oubliés nommée les "Technomites". Le premier objectif du duo de choc est de sauver Luna mais au cours de leurs périples, ils vont voir que les Technomites préparent une grande invasion sur toute la galaxie. Le jeu comporte au total 18 armes, 8 gadgets, 7 armures, 25 points de compétence. Les personnages. Luna est une petite fille innoncente atoganiste au début sur Pokitaru elle est en réalité une techtomite et le petit paquet problème, elle a trois voix, la première voix d'une petite fille, la deuxième voix d'une adulte et la dernière voix d'un techtomite que ses yeux sont rouges, elle est boss du jeu dans la lune dayni avec son hélicoptère malgré quelle et faite pour être ennemie, elle est du service de L'Empereur Otto Dercructor, le père adoptif du Capitaine Qwark. 

Avis personnel : Scenario très court si t'es a fond dedans en 6h tu la fini,les armes ont seulement 5 niveaux ( pas sur me souvient plus ),L'histoire est pas très bien et meme un peu bidon --' mais sinon bien a jouer si vous avez du temps a perdre  

Voila ^^ j'espere que sa vous donnera envie d'y jouer car c'est une très bonne serie et puis je n'est mis que ceux sortie sur PS et d'ailleur c'est les 5 seul auquel j'ai jouer (et fini)^^

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-ishida-oO
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: Ratchet et Clank Répondre en citant

enfoiré c grace a moi que tu les a tous essayé et fini le 2 ta pas presisé qu'il était tro dur pour toi ...
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:05 (2009)    Sujet du message: Ratchet et Clank Répondre en citant

moi j'ai que le 2 sur ps2 ^^'

il est bien j'avoue mais j'y joue pas souvent ^^

nan très bon jeu !!

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Shunsui

Reiatsu: 598
Densité du reiatsu: 3,93
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: Ratchet et Clank Répondre en citant

J'adore le 2. Je suis d'accord cette série est très bien et en plus elle a une longue duré de vie

Célibataire et pas très fiere de l'être: avis a la populasse féminine! ^^"
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:45 (2009)    Sujet du message: Ratchet et Clank Répondre en citant

les 4 auquels j'ai joués sont excellents (pas testé le dernier), j'adore le Défoncetoutator  (teltocérator en fait, mais j'ai mis du temps avant de réussir a le prononcer)
Gokudera-Jaguerjack

Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Ratchet et Clank Répondre en citant

J'ai fini tout les ratchet sur PS2 sauf LTSC sur PSP

pour vous le prouver =)

Boss de Fin du 1 : Drak

Du 2 : Le protoanimal Mutant

le 3 : Dr. Nefarious

Gladiator : je me souviens plus de son Nom mais on est dans l'arène et le Boss est dans un Robot =)

La taille ça compte : Otto

Ce sont de tres tres bons jeux , comme les Jak and daxter qui sont aussi Excellents !

arasu ! Tempestad !!
MSN
Shirokaz Kôzuki

Reiatsu: 1 662
Densité du reiatsu: 3,08
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:57 (2009)    Sujet du message: Ratchet et Clank Répondre en citant

J'ai hésité à l'acheter et finalement je l'ai pas acheter...
Puis voir les présentations m'a donner l'envie de tous les acheter ^^
Me faut juste de l'argent et le tour est joué x)

♥ Marié à la sublimissime déesse Hinamori, la plus belle femme du monde ♥
Ma divinité, je t'aime.
MSN
Shinomi

Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: Ratchet et Clank Répondre en citant

J'ai joué à presque tous les ratchet et recommencé mainte fois pour xp toutes les armes et avoir tous les upgrades et tous les boulons etc :D ya' juste opération destruction sur ps3 que j'ai pas pu jouer ne l'ayant pas ><

Les Jak and Daxter aussi tous joué sauve celui de course qui est naze ^^' et aussi Daxter sur psp. Dommage que les Jak sont finis et pas de nouvelle de Ratchet sauf quelques missions à télécharger sur la ps3...

Dans les ratchet le pire c'est le 2, une fois les armes à fond on recommence le jeu et on peut les racheter plus puissante et plus longue à xp, une fois à fond on peut encore les racheter toujours plus chers et encore plus longue à xp >.<
MSN Skype
Shirokaz Kôzuki

Reiatsu: 1 662
Densité du reiatsu: 3,08
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: Ratchet et Clank Répondre en citant

Daxter sur PSP je l'avais mais il a bugué et il s'est supprimé tout seul...
Sinon, en parlant du Ratchet et Clank 2, ça en fini pas avec les armes ?
Y a toujours une arme plus puissante à chaque fois ? Ca s'arrête pas ?

♥ Marié à la sublimissime déesse Hinamori, la plus belle femme du monde ♥
Ma divinité, je t'aime.
MSN
Shinomi

Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: Ratchet et Clank Répondre en citant

C'est le seul pour lequel je n'ai pas eu la patience d'aller jusqu'au bout car les armes ont un prix exorbitant >< mais de mémoire une fois à fond la première fois (4 niveaux) tu dois racheter l'arme en plus puissant qui n'a qu'un niveau mais long à monter puis la racheter encore une fois toujours plus chère et avec un seul niveau aussi puis c'est le max (j'avais monté 3-4 arme au max)
MSN Skype
Sizkarn

Reiatsu: 989
Densité du reiatsu: 7,61
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 04:11 (2009)    Sujet du message: Ratchet et Clank Répondre en citant

Ratchet lol ! Le seule Ratchet que j'aime c'est le Gladiator ! Fini 7 fois et j'en veux toujours et encore plus !!  J'ai test la démo du Ratchet et Clank sur PS3 il est cool pour une démo ^^' Mais me donne pas envie de l'acheter lol 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Ratchet et Clank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation