Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Pandora Hearts
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> Autres Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goro Amekura

Reiatsu: 2 635
Densité du reiatsu: 5,18
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

J'espère que ce sera Pika ^^ C'est un bon éditeur xp
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciel-phantomhive

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

et pourquoi pas Glénat ?
ils ont bien D.Gray-Man, qui se passe aussi au 19e avec des "monstres", les akumas là et les chains dans PH
enfin je dis ça ...

ciel-phantomhive

Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:22 (2009)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

le temps a passé alors je poste un nouveau message sur Pandora Hearts juste pour dire que pour l'anime on en est à 21.5 (la moitié du 22) épisodes en vostfr, 23 existants en tout
pour les chapitres le 41 arrivera sous peu
et pour ceux qui sont fâchés avec l'anglais, bonne nouvelle ! pour l'instant c'est pas grand-chose, mais ... : http://www.anime-story.com/mangas/pandorahearts/
voilou...
ah oui aussi ce manga est licencié aux USA, espérons qu'il arrivera bientôt en France !

Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

euh comment ça 21.5? oO lol

bon je viens de mettre à jour les liens des épisodes, j'ai rajouté jusqu'au 23 ^^ et... et.... j'ai aussi mis les liens vers les 2 petites histoires figurant sur les DVD ^^ Enjoy!

edit: rectification :] j'ai ajouté l'épisode 24! ^^

All Hail Lelouch! .>.<°
Visiter le site web du posteur MSN
ciel-phantomhive

Division:
Siège:

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:15 (2009)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

21.5 parce que la dernière fois que j'ai regardé (soit jeudi) y'avait pas la deuxième partie du 22 en vostfr
oai enfin moi je préfère attendre la vostfr pour Pandora Hearts vu que je lis déjà en anglais même si je suis très pressée de voir la suite parce que ya des trucs que j'ai pas forcément compris en totalité ... ^^

Kawaiineko
Administrateur

Rôle:
Division:
Siège:

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

ajout de l'épisode 25, qui est le dernier de la saison! ^^

Euh franchement j'avoue que j'attends la suite avec impatience car cette fin de saison m'a un peu laissé sur ma faim.... :/

All Hail Lelouch! .>.<°
ciel-phantomhive

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:03 (2009)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

le dernier de la saison ???  mais c'est affreux, puisque la deuxième saison viendra surement dans une éternité !!!
mais d'ailleurs, il est où le chapitre 41 de Pandora Hearts ??? parce que j'ai beau regarder partout, je ne l'ai vu nulle part en anglais ! des nouvelles là-dessus ?

Kawaiineko
Administrateur

Rôle:
Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

Pour l'anime: ouai le dernier de la saison :/ y avait pas de résumé après le générique de fin... Pour la prochaine saison on va sûrement devoir patienter jusqu'au mois d'avril T.T (période à laquelle la première a débuté... )

Pour le manga: Je n'en sais pas plus lol j'ai lu que quelques chapitres en scans (enfin ceux des 2 premiers volumes au moins lol) 

All Hail Lelouch! .>.<°
ciel-phantomhive

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

anime : bouh ... enfin c'est comme Kuroshitsuji, j'attendrai ...
mais sauf que j'aurai plus de mal à attendre si ya pas les scans !!!!! en + ya un p'tit gars un peu trop louche ...

Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

Madam Kuroshitsuji a écrit:

mais d'ailleurs, il est où le chapitre 41 de Pandora Hearts ??? parce que j'ai beau regarder partout, je ne l'ai vu nulle part en anglais ! des nouvelles là-dessus ?

La Team US qui s'en occupe va sûrement le sortir en fin de semaine ! Il viennent à peine de récupérer la RAW (donc le temps de trad, cleaner et éditer, une bonne petite semaine !)

PS : J'adore ton avatar ! Mr. Green Mr. Green
ciel-phantomhive

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

bah comment ça se fait qu'il l'ait que maintenant Mr Je-sais-tout ? =P
ps : moi aussi =D tiens toi qu'est biologiste, c'est un rat ou une souris Pikachu ?! Mr. Green
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

Bah la RAW a été diffusé en publique depuis peu ! (La RAW qui je t'avais passer, je l'avais récupérer sur le P2P Japonais lol), donc normal !

PS : Je suis pas biologiste^^ Qui ta mis cette idée en tête ? lol
ciel-phantomhive

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

oh mais t'es un trafiquant de scans, avoue =P

ps : pas biologiste, mais ... tu es bon en SVT n'est-ce pas ?! et pis t'as toujours pas répondu à la question Mr. Green

Edit Rou' : il peut pas répondre puisqu'il vient de me le demander Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green bon en gros personne ne sait ^^
Moi j'aimais l'hypothèse d'un rat parceque ça me parait gros pour une simple souris

Ps: il est trafiquant de chocolat seulement =P

Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

Même pas vrai, c'est pas moi qui met les RAWS sur le P2P, je récupère juste ce qu'il me faut Mr. Green Mr. Green

PS : Bah, je fais des études de kiné, si j'étais pas bon, je me poserais des questions lol^^ Pour la question , ça me parait trop gros pour une souris ça, je dirais un RAT
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

Bon puisque ça flood xD

AKU CA SERT A RIEN TE T'ATTRIBUER MES MERITES Mr. Green c'est moi qui te l'ai dit ^^ LOOOOL

ralalah c'dingue ça roooo Mort de Rire

Edit : Je vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes Rolling Eyes

Edit Rou' : =) pas grave pas grave

Dernière édition par Serina le Dim 27 Sep - 20:35 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Pandora Hearts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> Autres Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation