Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kawaiineko Administrateur
Reiatsu: 2 709 Densité du reiatsu: 5,04 Rôle:  Division:  Siège:  Localisation: *Boit un thé en compagnie d'Ukitake-dono* 
|
Posté le: Mar 28 Avr - 19:55 (2009) Sujet du message: Mes rares dessins de manga |
|
|
héhé gros défi en effet! si tu veux je la reproduis aussi et on compare XD
=P _________________
 All Hail Lelouch! .>.<° |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 28 Avr - 19:55 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Miharu Modérateur

Reiatsu: 2 135 Densité du reiatsu: 2,26 Division:  Siège:  Localisation: Breizh 
|
Posté le: Ven 1 Mai - 10:24 (2009) Sujet du message: Mes rares dessins de manga |
|
|
je pense tester ca vendredi. Après 3 ou 4 heures, je pense y reussir et faire aussi bien que celle de Nell, enfin si elle est bien, ce n'est que mon opinion
EDIT : Voila après deux heures de dessins et plus de doigts. J'ai laisser un fond gris pour que le dessin se soit car il était trop clair. Bon j'avoue que les ptits perso, je les ai fait vite fait car je n'en pouvais plus ^^. Enfin bref.

S'inclinant devant la déesse Yureka
Dernière édition par Miharu le Lun 11 Mai - 18:48 (2009); édité 1 fois |
|
|
 |
Imperial
Reiatsu: 5 040 Densité du reiatsu: 4,74 Division:  Localisation: Impossible a localisé 
|
Posté le: Ven 1 Mai - 13:09 (2009) Sujet du message: Mes rares dessins de manga |
|
|
Oui tu es très doué c'est vraiment trop beau a voir!!! _________________ Lève la tête!!!! WABISUKE!!!!
 |
|
|
 |
Miharu Modérateur

|
Posté le: Ven 1 Mai - 13:16 (2009) Sujet du message: Mes rares dessins de manga |
|
|
je te remercie de ce compliment.Je reste quand meme dans la préférence de Nell ^^ _________________

S'inclinant devant la déesse Yureka |
|
|
 |
orihime Invité
|
Posté le: Sam 2 Mai - 13:53 (2009) Sujet du message: Mes rares dessins de manga |
|
|
SUUUUUUUGOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beau fréretu est un artiste de premiére waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuu je kifff t'est dessin (il sont tous aussi réussi les un que les autre OO ) |
|
|
 |
Miharu Modérateur

|
Posté le: Dim 3 Mai - 14:40 (2009) Sujet du message: Mes rares dessins de manga |
|
|
attention, jsuis pas sure que cela arrivera en realité ^^

S'inclinant devant la déesse Yureka
Dernière édition par Miharu le Lun 11 Mai - 18:46 (2009); édité 1 fois |
|
|
 |
orihime Invité
|
Posté le: Lun 4 Mai - 13:36 (2009) Sujet du message: Mes rares dessins de manga |
|
|
troop bien même si je suis un peu contre se couple de la série je kiff c'est vraiment jolie ! il a beaucoup de qualité 'je trouve que le costar va hyper bien a ichigo =D rukia et troop mimi mais un petit probléme avec la poitrine de rukia , elle est un peu basse que l'a normale ou c'est la robe qui fait cette effet mais sans paraître perverse sa poitrine et plus grosse que la normale rukia je le rapelle et presque plate ele a peu de poitrine voili sinon , la qualiter du dessin et superbe le reste de la robe a rukia c'est magnifique ma petite rukia et sublimissime et ichigo est troop beau ! |
|
|
 |
Miharu Modérateur

|
Posté le: Lun 4 Mai - 17:44 (2009) Sujet du message: Mes rares dessins de manga |
|
|
:oops: :oops: :oops: mici beaucoup Orihime  _________________

|
|
 |
Serina Administrateur
Reiatsu: 6 707 Densité du reiatsu: 3,43 Rôle:  
|
Posté le: Lun 4 Mai - 19:16 (2009) Sujet du message: Mes rares dessins de manga |
|
|
J'adore =) je trouve une seule chose à redire... Les épaules de la demoiselle sont un peu larges mais autrement perfect!!!!!!!!!!! =) _________________ Nos cœurs en sang et nos âmes en paix, De l'Amour dans les yeux on rejoindra le ciel, puisqu'il n'est pas un Dieu qui nous comprenne, Viens danser sur le feu Mets ta main dans la mienne |
|
|
 |
Miharu Modérateur

|
Posté le: Lun 4 Mai - 19:50 (2009) Sujet du message: Mes rares dessins de manga |
|
|
pas faux ^^  _________________

|
|
 |
yureka
Reiatsu: 1 024 Densité du reiatsu: 1,09 Division:  Siège:  Localisation: surement devant un manga 
|
Posté le: Mar 5 Mai - 20:02 (2009) Sujet du message: Mes rares dessins de manga |
|
|
mihaaaa !!
tu dessine trop bien !!!
ichigo= toi rukia= moi
j'aime tes dessin comme je t'aime toi  _________________
 mariée avec le merveilleux Miharu <3
|
|
|
 |
Miharu Modérateur

|
Posté le: Mar 5 Mai - 20:22 (2009) Sujet du message: Mes rares dessins de manga |
|
|

|
|
 |
orihime Invité
|
Posté le: Mar 5 Mai - 20:51 (2009) Sujet du message: Mes rares dessins de manga |
|
|
c'est beau l'amour et pour les épaule c'est peut être a voir aussi avec la dimension de la poitrine a rukia ^ mais c'est géniale comme toi mon beau frére ! |
|
|
 |
Serina Administrateur
Reiatsu: 6 707 Densité du reiatsu: 3,43 Rôle:  
|
Posté le: Mer 6 Mai - 14:29 (2009) Sujet du message: Mes rares dessins de manga |
|
|
orihime a écrit: | c'est beau l'amour et pour les épaule c'est peut être a voir aussi avec la dimension de la poitrine a rukia ^ mais c'est géniale comme toi mon beau frére !
|
Nan j'pense pas...on peut avoir une poitrine importante on va dire (arretez de baver les mecs!!! =) lol je suis déja dehors^^) sans avoir des épaules de camioneur =) _________________ Nos cœurs en sang et nos âmes en paix, De l'Amour dans les yeux on rejoindra le ciel, puisqu'il n'est pas un Dieu qui nous comprenne, Viens danser sur le feu Mets ta main dans la mienne |
|
|
 |
kiki Invité
|
Posté le: Mer 6 Mai - 14:55 (2009) Sujet du message: Mes rares dessins de manga |
|
|
bravo pour les dessin y son tres bien fait^^ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018) Sujet du message: Mes rares dessins de manga |
|
|
|
|
|
 |
|