Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Langues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Je suis désolée mais sérieusement j'ai pas compris ce que tu veux dire par "extrémiste" ^^" j'espere que tu n'as pas la même définition que moi pour ce mot ^^"""

Merci de me donner une explication

Et puis si tu veux pas qu'on ai à s'aider entre nous pour comprendre ce que tu racontes eh bien une bonne solution: parle français =)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orihime
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Désolée j'avoue que sur ce message j'ai été bizarre non je parle pas des extrémistes politiques de gauche et de droite mais plutôt il y a des fois bah je comprends super vite ce qu'on explique et je veux vite passer à la suite mais il y a des fois  bah c'est le contraire je comprends 3 ans après les autres ^^"
C'est pour cela que les professeurs se souviennent de moi == ....voilà dites moi si vous n'avez toujours pas compris mais ça m'étonnerai
s
quand même ^^ ♥

Edit Rou' : moi conprendres toua bof!
                 moi probleme avek fotes!
                 moua problem avek racontage de vi
                 moua pense toua pa comprendre vite sur se forum parke toua ri1 écouté de se k'on te di

Le rose est mort!

Le pervers
Administrateur

Reiatsu: 19
Densité du reiatsu: 4,75

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:44 (2010)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Moi, je métris le francé, c déjua bien nn ? =)
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:48 (2010)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Mouah ozzi mé gé prix plin dè cour por y arrivét =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Langues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation