Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Langues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Il manque qu'une seule chose a ce topic pour devenir un vrai cours et je l'insert...

: une classe entière en train de bailler et un ptit rigolo ^^

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:11 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

XD rourounette et son humour sa me fait planer

bah j'insinue que lon ne peut être sur a 100%  que rourou soit bien la fille quond a vu dans le trombi
par exemple enfin bon vous connaissait tu sur les danger du net bref == et sa peut me stresser et je suis trés curieuse donc mais bon on étérnise pas !
Lockino

Reiatsu: 29
Densité du reiatsu: 0,06
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Votre/vos langues maternelles? français et espagnole
Quelles langues parlez vous? français et espagnole
comment avez vous apris cette/ces langues? par mes parents
Quels dialectes parlez vous? le Wish (invent épar une pote XD)
Quel est votre niveau dans chacune de ces langues et chacuns de ces dialectes? assez bon ^^
Quelles langues voudriez vous apprendre? aucune
Quelle langue voudriez vous savoir parler couremment? aucune XD

La mentalité de noitora calmé par celle d'Ulquiorra...la perfection !
MSN
Goro Amekura

Reiatsu: 2 635
Densité du reiatsu: 5,18
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Votre/vos langues maternelles?Français ( et allemand mais j'ai tout oublier xD )
Quelles langues parlez vous? Français
comment avez vous apris cette/ces langues? Par mes parents ><
Quels dialectes parlez vous? Aucun
Quel est votre niveau dans chacune de ces langues et chacuns de ces dialectes? en Français je pense être bon xp mais en Allemand no comment...
Quelles langues voudriez vous apprendre? Japonais ^^
Quelle langue voudriez vous savoir parler couremment? Japonais =p

Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:12 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

orihime a écrit:
XD rourounette et son humour sa me fait planer
bah j'insinue que lon ne peut être sur a 100%  que rourou soit bien la fille quond a vu dans le trombi
par exemple enfin bon vous connaissait tu sur les danger du net bref == et sa peut me stresser et je suis trés curieuse donc mais bon on étérnise pas !

Euh si c'est moi ><" demande à neko ou shino (facebook) et ciel ou mimi et saboten (irl) ils pourront confirmer =P

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:30 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Oula c'pas un topic pour moi sa mais bon xD :
Votre/vos langues maternelles? Français
Quelles langues parlez vous? Français (et pas a la perfection xD) et vraiment très couramment Anglais et Espagnol
comment avez vous apris cette/ces langues? Par mes parents >< et école ><
Quels dialectes parlez vous? Hein ?
Quel est votre niveau dans chacune de ces langues et chacuns de ces dialectes? en Français je pense être assez bon mais les deux autres il vaut mieux de rien dire xD
Quelles langues voudriez vous apprendre? Japonais ^^ évidemment
Quelle langue voudriez vous savoir parler couremment? Japonais ^^

Yahoo Messenger MSN
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Votre/vos langues maternelles? Arabe et Francais^^
Quelles langues parlez vous? Arabe littéral et dialectale, Français, Anglais, Japonais^^
Comment avez vous appris cette/ces langues?
Arabe dialectale : Mes parents
Anglais : Ma mère
Japonais : Tous seul

Quels dialectes parlez vous?
Berbère
Ourdou
qaysîte.

Quel est votre niveau dans chacune de ces langues et chacun de ces dialectes?
Arabe : Très bonne maitrise autant dans l'écriture que dans la communication^^ (Niveau Trad)
Anglais : Je le parle couramment avec des amis, donc ce coté là pas de problème, et l'écrit aussi couramment (Niveau Trad )
Japonais : Bonne maitrise de ce coté là aussi, plus de facilité à le parler qu'a l'écrire^^ ( Bon, dans quelque mois , ça seras parfait) (Niveau trad Mangas et sub)
Berbère : Couramment
Ourdou : Quelque notions de base
qaysîte : Le parle couramment

Quelles langues voudriez vous apprendre? Ben, je voudrais bien m'essayer à une langue sémitique^^ Étant donné que mes origines sont proches justement de cette merveilleuse civilisation que sont les sémites, ça m'intéresse de m'y essayer (Pour l'instant, j'hésite entre l'araméen et  un dialecte anciens venue de l'Égypte)
Quelle langue voudriez vous savoir parler couramment? Vu que le Japonais, c'est presque dans la poche, je dirais l'araméen^^

Apparement, il y en a beaucoup qui veulent faire Japonais ou Chinois en fac, à ma connaissance, il y a 2 Instituts qui proposent ces formations à Paris :

INALCO (Institut National des Langues et Civilisations Orientales), dit "Langues'O", section Japonais :
- DULCO (équivalent DEUG LLCE) en 2 ans,
- Licence LLCE Japonais
- Maîtrise LLCE Japonais

Université Paris VII Denis Diderot (dite "Jussieu"), département LCAO (Langues et Civilisations de l'Asie Orientale) :
- Licence LLCE Japonais (lmd)
- Master Recherche "Asie Orientale et Sciences Humaines" specialite Japonais (lmd)
- Licence LEA Anglais-Japonais (lmd)
L'autre grand centre des études japonaises à Paris, une petite section sur le célèbre (et immense) site de Jussieu. Là aussi, les inscriptions en 1ère année sont limitées^^
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Arrow  Université Paris-Sud 11-- Insitut Jean Monet :Il y a aussi possibilité de faire des études de droit/économie/gestion tout en cumulant avec du chinois (licence en droit DU langues chinois-anglais)

pour plus d'informations : http://www.jm.u-psud.fr/fr/les_formations/droit/licence_en_droit/parcours_d…

Il s'agit au passage de la fac que j'aimerai fréquenter si par bonheur, l'accord parental est donné

Merci Aku ^^

edit : J'aimerai bien savoir ce que certains appellent "parler japonais"
         Si les notions ne sont que quelques mots, précisez le dans "niveau en langue" merci ^^

Edit Aku' : hehehe, moi c'est précisé Mr. Green

edit rourou: toi...chut! Mr. Green

Dernière édition par Serina le Lun 24 Aoû - 02:13 (2009); édité 2 fois
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:02 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Ouai Ouai, moi aussi ça m'intrique que tous le monde maitrise aussi bien le Japonais^^Je veux des explications Mr. Green

edit Rourou :  t'as fini de répeter ce que je dis? -_- Mort de Rire
Edit Aku' : Bah quoi ? En plus, je suis plus écouté comme modo Mr. Green   [en plus t'as fait une faute Oo Mort de Rire  ]

edit Rourou : J'ai dit... CHUT! Mr. Green
orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

moi pour la classe de rourou je veut bien faire celle qui mes 2 ans a comprendre ou qui chop troop vite l'agiter ou la 2 tens' sa dépend comme sa a l'école je suis !

xD  non sérieux défois je suis pire que 2 tens' et il y a défois je comprend et je veut que avancer
aalors pour l'intello calm j'aurais proposer ukitake  pour le rigolo débile heu je sait pas le choix est si large  en tout cas moi sans changer mon caractére je suis un membre spéciale donc ....
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:29 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

orihime a écrit:

moi pour la classe de rourou je veut bien faire celle qui mes 2 ans a comprendre ou qui chop troop vite l'agiter ou la 2 tens' sa dépend comme sa a l'école je suis !

xD  non sérieux défois je suis pire que 2 tens' et il y a défois je comprend et je veut que avancer
aalors pour l'intello calm j'aurais proposer ukitake  pour le rigolo débile heu je sait pas le choix est si large  en tout cas moi sans changer mon caractére je suis un membre spéciale donc ....

Et en français, ça donne ?

Edit Rou': En effet je veux bien une trad moi aussi ^^
Grimmy Wanijima

Division:

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:48 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Petito Raggio di Sole a écrit:
orihime a écrit:

Et en français, ça donne ?

Edit Rou': En effet je veux bien une trad moi aussi ^^

Apparemment, elle raconte sa life encore, elle dit qu'elle est deux de tens' x)

Yahoo Messenger MSN
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 01:06 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Hein ? Pas compris ? Pourriez avoir l'amabilité Monsieur Grimmy, Roi des Lopettes intronisé chez les boulet de la Garde Royale de retranscrire en français de préférence ce bout qui ressemblerait à quelque hiéroglyphes ?
Grimmy Wanijima

Division:

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:20 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Expldr bon je fais un résumé de son texte alors : j'arrive pas a comprendre le premier paragraphe, c'est bien au dessus de mon niveau ><

xD non sérieux des fois je suis pire que 2 tens' et il y a des fois je comprend et je veut avancer (elle parle surement de ses études)
alors pour l'intello calme j'aurais proposer ukitake pour le rigolo débile heu je sait pas le choix est si large en tout cas moi sans changer mon caractère je suis un membre spéciale donc ....

Voila je trouve ce que sa veut dire mdr

Yahoo Messenger MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:00 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

c'est devenu un topic foutage de gueule sur orihime ou quoi ?
 je voulais juste dire que je suis extrémiste en classe et que pour le forum bah pas besoin de refaire sa personnalité ==" et peut on revenir au langue ! non parce que je suis curieuse d'en savoir plus alors ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2016)    Sujet du message: Langues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation