Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Langues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orihime
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

langue maternelle : français !

quelle langue je parle : français (bah oui bande de baka lol ) / anglais / allemand / arabe /espagnole / italien / japonais /chinois

dialecte : heu....  bah mon pére et ma tante qui on un super accent lyonnais XD  non mais je maîtrise un peu le ch'tis

comment ai je apris c'est langue : français par la vie , l'anglais avec l'école , l'allemand idem , arabe bah c'est venu tout seule , italien juste des mot comme sa entendu a droite a gauche , espagnole  par mes soeur mais a pein je connait , japonais par correspondance ^^ ♥ , chinois comme sa une ou deux fois a la télé je connait a peine 2, 3 mots ....

mais niveau dans c'est langues : français dans la poche ! anglais je maîtrise assez bien ,allemand the big boulets 3ans d'étude sans porter c'est fruits ! !  , arabe courament ,
italien anoo heu bah un ou 2 mots pasta gracias ... , espagnole quelque mots des menbre de la famille et des petit mots courants , japonais je sais former des phrase avec le verbe être et la possession Evil or Very Mad (enfin a peu prés ) et je connait pas mal de vocabulaire qui m'échape souvent ==" , chinois XD je connait  2 mots et j'en ai oublier 1 !

quelle je voudrais aprendre : plus le japonais par correspondance c'est pas toujours pratique (même si c'est gratos ) ou sinon le norvégien !

la langue ou je voudrais parler courament  : alors le japonais bien évidament  ! (le chinois sa le fairait et l'allemand   comme sa un jours je pourrez foutre la mort a mes camarade de classe

voilà a peu prés ma maitrise des langue ^^" pas terrible mais bon je n'est que 12 ans plus les années passe plus je vais perceverais poru avoir plus de connaissance en langue étrangére
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:38 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de jap' gratuit??? =)

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:16 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

et cet quoi cet histoire de 2 ALORS TU SAIS PARL2 LA LANGUE (espagnol)!!!!!!!mais sinon Okay Okay Okay Okay Okay je suis admiratif
orihime
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

bah je connait quelque mots mes soeur adore l'espagnole désfois elle te sorte des mots comme sa pour l'italien je connait se que tout le monde connait ;OO

ya pas de quoi être admiratif je ne parle pas énormément de langue même si j'ai bien envie d'être polyglotte je vous avoue que j'adore apprendre des langues étrangère
et pour le jap' gratos c'est pas internet je parle avec un japonais qui connait le français il me donne des cours défois !

ps : se topic m'interresse vachement car je l'est déjà dit je kiff aprendre des langue étrangére même si je suis nul en allemand ^^"
jeje

Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:12 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

et pour l'arabe tu a apris comment Question Question
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

pour l'arabe comme sa c'est venu d'instint depuis mes 5ans j'arriver a parler a peu prés couremment heu bah
j'ai des tante des grand parents et tout bah je sais pas je sais parler c'est tout et puis voila qu'en on va a un pay du maghreb
faut bien savoir !
jeje

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

ba alors respect Okay Okay Okay !!!!!!!!!
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

pourquoi respect c'est pas grand chose surtout avec le peu de langue que je connait a côter ==" c'est qua a mon âge mais quand même !
myrlix77
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:30 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Votre/vos langues maternelles? le français

Quelles langues parlez vous? français, anglais

comment avez vous apris cette/ces langues? à l'école

Quels dialectes parlez vous? oO

Quel est votre niveau dans chacune de ces langues et chacuns de ces dialectes? suis bonne en français, je me debrouille bien en anglais

Quelles langues voudriez vous apprendre? je japonais

Quelle langue voudriez vous savoir parler couremment? l'anglais

orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

mdr j'adore toute vos réaction pour le dialecte XD  sa me fait maraît et c'est pas mal dragon ball z  c'est super ^^ même  tu doit etre dix fois mieux en français que moi ! 
jeje

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

orihime a écrit:
mdr j'adore toute vos réaction pour le dialecte XD  sa me fait maraît et c'est pas mal dragon ball z  c'est super ^^ même  tu doit etre dix fois mieux en français que moi ! 

lol pas sur qu'il y ait beaucoup de diférence !!!!!!!
orihime a écrit:
pourquoi respect c'est pas grand chose surtout avec le peu de langue que je connait a côter ==" c'est qua a mon âge mais quand même !
ces pas tout les jours qu'on parle avec quelqu'un qui parle beaucoup de lanques à la fois !!!!!!!!!!
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:19 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

orihime a écrit:

En effet...c'est quoi le problème avec "dialectes" ? =)
Marki pour vos messages =)

Reiatsu: 740
Densité du reiatsu: 4,07
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:08 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Votre/vos langues maternelles? Russe
Quelles langues parlez vous? Russe, Français, Anglais, Chinois, Notions de Japonais et je comprend un peu le Polonais
Comment avez vous apris cette/ces langues? xD J'sais pas, à l'école pour le Chinois, l'Anglais m'es venu comme ça, en regardant des films en VO
Quel est votre niveau dans chacune de ces langues et chacuns de ces dialectes? Russe parfait, Français parfait, Anglais presque parfait, Chinois moyen, Japonais bof et Polonais j'parle pas ><
Quelles langues voudriez vous apprendre? Japonais, Coréen
Quelle langue voudriez vous savoir parler couremment? Jap' Et Coréen x)

Avant, quand j'étais ptit, j'parlais Italien, mais sans pratiquer pendant plus de 7 ans, j'ai tout oublié ><
MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuu  Shocked   satsuki tu sort d'oû  ,  pour être pro comme sa   *admiratif* le russe doit être une langue magnifique  le chinois la chance
*0* woooooo et l'anglais en plus t'est mieux allier pour polyglotte que moi toi félicitation sa mérite beaucoup de mérite ! 
jeje

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Satsuki Akamori a écrit:
Votre/vos langues maternelles? Russe Quelles langues parlez vous? Russe, Français, Anglais, Chinois, Notions de Japonais et je comprend un peu le Polonais
Comment avez vous apris cette/ces langues? xD J'sais pas, à l'école pour le Chinois, l'Anglais m'es venu comme ça, en regardant des films en VO
Quel est votre niveau dans chacune de ces langues et chacuns de ces dialectes? Russe parfait, Français parfait, Anglais presque parfait, Chinois moyen, Japonais bof et Polonais j'parle pas ><
Quelles langues voudriez vous apprendre? Japonais, Coréen
Quelle langue voudriez vous savoir parler couremment? Jap' Et Coréen x)

Avant, quand j'étais ptit, j'parlais Italien, mais sans pratiquer pendant plus de 7 ans, j'ai tout oublié ><

alors la comme orihime russe en plus une langue qu'il n'y a pas dans ce fofo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Langues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation