Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Langues
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Votre/vos langues maternelles?
Quelles langues parlez vous?
comment avez vous apris cette/ces langues?
Quels dialectes parlez vous?
Quel est votre niveau dans chacune de ces langues et chacuns de ces dialectes?
Quelles langues voudriez vous apprendre?
Quelle langue voudriez vous savoir parler couremment?

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Votre/vos langues maternelles? Français ^^
Quelles langues parlez vous? Français et anglais ^^ (faut que je me mette au jap x.x)
comment avez vous apris cette/ces langues? à l'école
Quels dialectes parlez vous? o.o?
Quel est votre niveau dans chacune de ces langues et chacuns de ces dialectes? euh en anglais je me débrouille pas trop mal, je le lis et le comprend quasiment couramment par contre pour le parler j'ai encore un peu de mal à trouver mes mots ^^''
Quelles langues voudriez vous apprendre? le japooonais!!!! ^^
Quelle langue voudriez vous savoir parler couremment? bah toujours pareil lol

All Hail Lelouch! .>.<°
Visiter le site web du posteur MSN
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Votre/vos langues maternelles?Français
Quelles langues parlez vous?Français, anglais, allemand, Chinois, Japonais, Latin (si ça peut compter comme langue ^^ ), Espagnol

comment avez vous apris cette/ces langues?collège, lycée
Quels dialectes parlez vous?un peu de créole et très peu de breton
Quel est votre niveau dans chacune de ces langues et chacuns de ces dialectes?anglais : je comprends assez bien mais j'ai un peu plus de mal à m'exprimer; allemand : je comprends mieu que je n ele parle; chinois : je me débrouille mais on est pas encore rendus à un stade très avancé en cour; Japonais : J'ai pris des cours facultatifs mais j'ai un peu oublié ; latin : ahahahah bof bof moi je dis ^^ et espagnol : j'ai pris quelques cours facultatifs eux aussi [et là on me prends pour une fille qui passe son temps à prendre des cours de langues mouahahah ^^] créole: je comprends assez bien je parle un peu =) et breton : je comprend pas tout ^^ et je connais qqs mots
Quelles langues voudriez vous apprendre? J'aimerais apprendre toutes les langues possibles alors comme ça on est pas rendu ^^
Quelle langue voudriez vous savoir parler couremment? L'anglais..je trouve ça indispensable

Reiatsu: 195
Densité du reiatsu: 2,19
Division:
Siège:

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Votre/vos langues maternelles? Français of course
Quelles langues parlez vous? Français Anglais Allemend
Comment avez vous apris cette/ces langues? Collège puis lycée
Quels dialectes parlez vous? Un peu breton aussi mais très peu ( Dam yen)
Quel est votre niveau dans chacune de ces langues et chacuns de ces dialectes? Français un peu just sinon très nul.
Quelles langues voudriez vous apprendre? Bah le russe.

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Votre/vos langues maternelles? Français
Quelles langues parlez vous? Français, Anglais, Espagnol, Chinois un peu, Latin... pas vraiment ^^
comment avez vous appris cette/ces langues? primaire/collège/lycée
Quels dialectes parlez vous? aucun
Quel est votre niveau dans chacune de ces langues et chacun de ces dialectes? français : bah super bon ^^ anglais : très bon, rourou en attestera ^^ espagnol : pas mal chinois : bon début (ça fait que depuis septembre donc bon ^^) latin : j'ai beaucoup perdu depuis que j'ai arrêté... ya un an seulement pourtant ^^
Quelles langues voudriez vous apprendre? Japonais, Lao, Arabe (je trouve l'écriture belle)
Quelle langue voudriez vous savoir parler couramment? Japonais, Lao, peut-être d'autres langues de l'Asie du Sud-Est

Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Votre/vos langues maternelles? Français et Viêtrnamien.
Quelles langues parlez vous?J'apprends l'allemennd, l'anglais et le français naturellement.
comment avez vous apris cette/ces langues? En cours.
Quels dialectes parlez vous? Hein ?
Quel est votre niveau dans chacune de ces langues et chacuns de ces dialectes? Français : je parle bien, quelqu'un en doute ? Allemend : Bon niveau Anglais : Bon début depuis septembre)
Quelles langues voudriez vous apprendre? Japonais
Quelle langue voudriez vous savoir parler couremment? JAponais, anglais

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Avis à la population...

quand je marque "Quelle_ langue_ voudriez vous savoir parler couremment?" remarquez qu'il n'y a pas d'"s" donc... UNE SEULE LANGUE marki =)

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:51 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

POUR MOI JE PARLE LE FRANçAIS COMME langue natale,
Après je parle l'anglais comme tout le monde et je comprends assez bien
Et l'espagnol comme troisième langue je suis à ma première années mais je me débrouille assez bien
Et pour finir, je parle le japonais C'EST TROP BIEN MAIS TRèS TRèS DUR mais çA VAUT LE COUT et je tiens encore le coup ce n'est que ma première années mais je ne compte pas en rester
Je parle un peu l'argo c'est une ancienne langue que j'ai apprise en Normandie par mes grands-parents et c'est plutot marrant à parlé !!!!!
MAIS je vois qu'il y a des gens plus cultivés en langues que moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad LOL

edit Rourou: Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir  les fautes !!!!

Langue : système de signes linguistiques, vocaux, graphiques ou gestuels, qui permet la communication entre les individus

Une langue ne s'est jamais écrit "une l'angue" et ne sera JAMAIS écrite comme ça !!!!!

J'ai du oublier qqs fautes mais là u_u" c'est déjà plus français
ciel-phantomhive

Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:59 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

rourou a écrit:

Avis à la population...

quand je marque "Quelle_ langue_ voudriez vous savoir parler couremment?" remarquez qu'il n'y a pas d'"s" donc... UNE SEULE LANGUE marki =)

bon bah japonais alors ^^
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:54 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

J'ai un problème... je ne comprends pas comment des gens qui ont comme langue natale le français peuvent faire des fautes aussi monumentales que je peux en voir =) enlever des lettres je comprends...un bug de conjugaison aussi  mais rajouter des apostrophes pour le fun... je reste perplexe =)

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:04 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

rourou a écrit:

J'ai un problème... je ne comprends pas comment des gens qui ont comme langue natale le français peuvent faire des fautes aussi monumentales que je peux en voir =) enlever des lettres je comprends...un bug de conjugaison aussi  mais rajouter des apostrophes pour le fun... je reste perplexe =)

c'est la vie ! ^^
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:41 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Votre/vos langues maternelles? Francais

Quelles langues parlez vous? Francais, anglais allemand

comment avez vous apris cette/ces langues? at Schule

Quels dialectes parlez vous? aucun mai des gens de ma famille parle alscacien et catalan

Quel est votre niveau dans chacune de ces langues et chacuns de ces dialectes? en anglais ca va, je me débrouille mais je rame un peu pour l'allemand

Quelles langues voudriez vous apprendre? je japonais ^w^

Quelle langue voudriez vous savoir parler couremment? voir réponse du dessus

All Hail Lelouch
Imperial

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:56 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

Votre/vos langues maternelles?Français et créole
Quelles langues parlez vous?Français créole anglais espagnol
comment avez vous apris cette/ces langues?anglais et espagnol je les ai appris a l'école et le créole et le français c'est a la maison!!
Quels dialectes parlez vous?
Quel est votre niveau dans chacune de ces langues et chacuns de ces dialectes?anglais je suis plutot bon espagnol je suis moyen créole et français excellent
Quelles langues voudriez vous apprendre?j'aimerais bien apprendre le japonais!!!!

jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

J'ai remarqué qu'un peu tout le monde voudrait faire du japonais mais vous ne savez pas le niveau de difficulté, qu'il y a trois alphabets chez eux et ce ne sont pas des lettres qui sont chez eux mais des syllabes : ma,mi,mé,shi, .....

C'est sur que quand tu vois plein de symboles sur une page c'est trop beau mais c'est trop difficile à déchiffré ^^

Mais je ne dis pas ça pour vous dégouter mais pour montrer que c'est trop difficile le japonais pour les français alors que pour eux c'est un peu plus facile !!!!!!

Mais déjà avec trois langues que tu mtrises très bien tu peux aller loin dans la vie !!!!!!!!!

edit kawaii: orthographe, orthographe...... u.u"""
Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Langues Répondre en citant

oui il y a trois "alphabets" dans le japonais c'est vrai (les hiragana, les katakana -pour les mots étrangers...- et les kanji) mais si on est motivé pour apprendre une langue je ne vois pas pourquoi ce serait impossible ^^personnellement je ne suis que débutante mais je me débrouille pas trop mal avec les hiragana et les katakana ^^" (encore quelques progrès à faire mais bon XD) 

All Hail Lelouch! .>.<°
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Langues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation