Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Voyages voyages... =)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: Voyages voyages... =) Répondre en citant

Quels sont vos pays favoris?
Vos destinations favorites?
L'endroit où vous voudriez aller?
Les pays que vous voulez visiter?
Les villes que vous voulez visiter?
Les pays dans lesquels vous êtes déjà allés?
Les villes dans lesquelles vous êtes déjà allés?
Les pays dans lesquels vous avez habité?
Les villes dans lequelles vous avez habité?
Les pays dans lesquels vous voudriez habiter?
Les villes où vous voudriez habiter plutard?
La/les villes où vous voudriez faire vos études?
Le/Les pays dans lesquels vous voudriez faire vos étudesµ?

Voici quelques exemples mais vous pouvez parler de tout concernant le voyage et l'étranger.... C'EST ICI =)

préparez vos valises moi c'est déjà fait ; ) 

Dernière édition par Serina le Sam 18 Avr - 20:49 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: Voyages voyages... =) Répondre en citant

alors o.o
pays favoris? Japon
Destinations favorites? euh on doit répondre une ville ou un pays où on est déjà allé? o.o si oui bah euh... comme j'ai jamais trop voyagé... je dirais Metz ^^' (j'y vais quasi tout les ans Razz)
L'endroit où vous voudriez aller? euh bah .. au Japon o.o
Les pays que vous voulez visiter? Japon (étonnant non ^^), Canada, Irlande, Australie, Grande Bretagne, Nouvelle-Zélande euh... peut-être aussi la Suède, la Norvège et la Finlande ^^ bref ze veux voyager!!! >.<
Les villes que vous voulez visiter? j'en met qu'une petite partie sinon on en finira jamais lol... donc... Tokyo, Osaka, Sapporo, Hiroshima, Kyoto, Québec, Toronto, Sydney, ...etc
Les pays dans lesquels vous êtes déjà allé? euh.... Italie (forcément c'est juste à côté de chez moi :/), Suisse et euh ... Monaco ça compte? XD
les villes dans lesquelles vous êtes déjà allé? euh.... Arles, Metz, Reims, Marseille, Genève...etc
Les pays dans lesquels vous avez habités? euh à part la France nul part o.o
les villes dans lesquelles vous avez habité? Reims (Marne 51), Draguignan (Var 83) et Carros (Alpes maritimes 06) actuellement u.u" 

Bah alors et toi rourou ^^ t'as pas répondu à tes propres questions lol

All Hail Lelouch! .>.<°
Visiter le site web du posteur MSN
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:47 (2009)    Sujet du message: Voyages voyages... =) Répondre en citant

ok ok je réponds =)

Quels sont vos pays favoris? Japon, France, Royaume Uni, USA, Suisse, etc je crois lol
Vos destinations favorites? USA, Royaume Uni (en été ^^), La Réunion, Paris ainsi que Berlin (une ville vraiment dynamique)
L'endroit où vous voudriez aller? en ce moment je veux me casser à Paris =) pour aller faire la conne mon emploi principal (vivement que je me casses faire mes études =D ) et à la Réunion
Les pays que vous voulez visiter?Japon, retourner en UK, USA, polynésie française, Inde, Chine et plusieurs autres pays d'Asie, Russie en fait je veux visiter le monde entier XD
Les villes que vous voulez visiter? Les capitales de tous pays cités précédemment
Les pays dans lesquels vous êtes déjà allés?Italie, Suisse, Allemagne, UK, Belgique, Espagne, Pays-Bas, Monaco ^^ et Vatican (mouahahah c'est un pays ^^)
Les villes dans lesquelles vous êtes déjà allés?euh bcp je sais pas pourquoi je pose une question aussi conne ^^ Florence, Naples, Pompéï, Paris,(en France j'ai casiment tout fait alors j'ai un peut la flemme ^^), Genève, Berlin, Rome, Plymouth, etc etc
Les pays dans lesquels vous avez habité? France
Les villes dans lequelles vous avez habité?Laval... =(

Les pays dans lesquels vous voudriez habiter? France (habiter il faut déja connaitre la langue alors pour l'instant je m limite à la France)
La/Les villes dans lesquelles vous voudriez habiter plus tard? Vannes, Paris
La/les villes dans lesquelles vous voudriez faire vos études? Paris, Angers, Nantes, Rennes
Le/les pays dans lesquels vous voudriez faire vos études? France (toujours à cause de la langue ^^)
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: Voyages voyages... =) Répondre en citant

eh bah dis donc O.O t'as déjà bien voyager tidiou!! .... je t'envie...

oh o.o je vois que tu as rajouté des questions ^^

Les pays dans lesquels vous  voudriez habiter? ^^'' on est bien en France mine de rien. Pourquoi vouloir partir ? lol
La/les villes dans lesquelles vous voudriez habiter plus tard? euh... Paris, Metz..etc tout sauf Nice et sa région O.O *kowaii*
La/les villes dans lesquelles vous voudriez faire vos études? ^^'' trop tard je les ai fini .. je les ai faites à Nice (depuis le lycée u.u)
Le/les pays dans lesquels vous voudriez faire vos études? pareil que la précédente.... suis restée en France u.u"""

All Hail Lelouch! .>.<°
Visiter le site web du posteur MSN
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: Voyages voyages... =) Répondre en citant

en effet j'ai un peu bougé mais j'en connais une qui a bien plus bougé (elle se reconnaitra la petiote mouahahahahah ^^)

Et oui j'ai bel et bien rajoutées des questions =)

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:49 (2009)    Sujet du message: Voyages voyages... =) Répondre en citant

Quels sont vos pays favoris? Italie, Japon
Vos destinations favorites? Italie, la Bretagne, l'Alsace
L'endroit où vous voudriez aller? Japon, Paris
Les pays que vous voulez visiter? Japon, Angleterre, Tahiti
Les villes que vous voulez visiter? Tokyo, Londres, News-York, Strasbourg et 
Les pays dans lesquels vous êtes déjà allés? Italie , Portugal, Angleterre, Allemagne
Les villes dans lesquelles vous êtes déjà allés? Y en a tellement !!!
Les pays dans lesquels vous avez habité? France
Les villes dans lequelles vous avez habité? St romain (loir-et-cher 41)

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Zaraki

Reiatsu: 4 370
Densité du reiatsu: 4,26
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:35 (2009)    Sujet du message: Voyages voyages... =) Répondre en citant

désolé mais c'est plus fort que moi

marié a orihime et yuna
MSN
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:09 (2009)    Sujet du message: Voyages voyages... =) Répondre en citant

Zaraki mouahahahahahah j'adooooooooooooooooore "plus loin que la nuit et le jour...voyaaaaaage" =)

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:12 (2009)    Sujet du message: Voyages voyages... =) Répondre en citant

je me suis reconnue ^^
Quels sont vos pays favoris? Japon, Laos, pays de l'ex-Indochine et Myanmar et Thaïlande
Vos destinations favorites? pareil qu'au-dessus + Chine
L'endroit où vous voudriez aller? Japon !!!!!!! et retourner au Laos et faire les pays du triangle d'or
Les pays que vous voulez visiter? pareil qu'au-dessus, + Pérou
Les villes que vous voulez visiter? Tokyo, Karakura (^^), Kyoto, Nagasaki, Hiroshima, Shikoku, Sapporo, enfin les villes du Japon quoi ^^ et les 6 villes laotiennes (Vientiane, Luang Prabang, et les 4 autres) et celles des pays précédents
Les pays dans lesquels vous êtes déjà allés? alors (se craque les doigts) : France, Angleterre, Pays de Galles, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Suisse, Italie, Andorre, Autriche, Hongrie, République Tchèque, Slovénie, Slovaquie (ces 5 derniers j'étais petiote, pendant un petit tour d'Europe), Russie, Maroc, Egypte, Syrie, Inde, Thaïlande (escale de 12 heures à Bangkok) et Laos, bientôt Chine
Les villes dans lesquelles vous êtes déjà allés? les capitales des pays précédents (sauf Russie), Plymouth, Exeter, Kingsbridge (^^) Bath (Angleterre) un peu partout en France (sauf le Nord, sauf Cherbourg pour le TGV), Luang Prabang (Laos), Saint-Pétersbourg (Russie), les villes du long du Nil (Karnak, Louxor, Edfu, ...) (Egypte), Alep, Palmyre (Syrie) et sûrement d'autres...
Les pays dans lesquels vous avez habité? only France
Les villes dans lesquelles vous avez habité? only Laval ^^
Les pays dans lesquels vous voudriez habiter? Japon, Laos
Les villes où vous voudriez habiter plus tard? Tokyo, Luang Prabang (ah, le marché... <3)
La/les villes où vous voudriez faire vos études? Tokyo, ou Londres c'est plus pratique, ou les villes universitaires anglaises, genre Summerville !!! (où tu assistes aux cours que tu veux, le rêve quoi !!!!!!!!)
Le/Les pays dans lesquels vous voudriez faire vos études ? Japon, Angleterre car plus pratique, France encore plus pratique ^^ mais moins exotique =)
bilan : I Love South-Eastern Asia !!!!!
rourou : t'as fait exprès de me mettre ça sous le nez alors que ya devoir de maths où je sais pas ce qu'il faut apprendre ???!!! pff ...
s'il vous plaît, ne me frappez pas !!! ^^

Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: Voyages voyages... =) Répondre en citant

sans blague tu t'es reconnu?!? OOOOOh mais comment as tu fait??? =)

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: Voyages voyages... =) Répondre en citant

rourou a écrit:

bah je sais pas ...
peut-être parce que je suis la seule ici que tu connais en irl avec les deux mollusques ^^

Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:33 (2009)    Sujet du message: Voyages voyages... =) Répondre en citant

ciel-phantomhive a écrit:
rourou a écrit:

bah je sais pas ... peut-être parce que je suis la seule ici que tu connais en irl avec les deux mollusques ^^

Roooo ce sont pas des "mollusques" même si il 'y a que Pf a s'être présenté enfin bref ><"

Reiatsu: 598
Densité du reiatsu: 3,93
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:42 (2009)    Sujet du message: Voyages voyages... =) Répondre en citant

Quels sont vos pays favoris? Japon, EUA, Nouvelle zellandeVos destinations favorites? maroc, italie
L'endroit où vous voudriez aller?voir pays favoris ^^
Les pays que vous voulez visiter? pareil
Les villes que vous voulez visiter? Tokyo, une ville typique du japon et Paris (meme si c'est déja fait^^)
Les pays dans lesquels vous êtes déjà allés? espagne italie jordanie maroc croatie suisse vatican
Les villes dans lesquelles vous êtes déjà allés? trop long^^
Les pays dans lesquels vous avez habité?France T_T
Les villes dans lequelles vous avez habité? pas loin de grenoble et grenoble même

Les pays dans lesquels vous voudriez habiter? ville typique du japonLes villes où vous voudriez habiter plutard? JAPOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
La/les villes où vous voudriez faire vos études? Tokyo (sauf pour la langue)
Le/Les pays dans lesquels vous voudriez faire vos études? japon bien sur

Vala pour moi

Rou au fait le Vatican est un pays^^ pas Monaco par contre^^

Célibataire et pas très fiere de l'être: avis a la populasse féminine! ^^"
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Voyages voyages... =) Répondre en citant

Quels sont vos pays favoris? Japon , Chine ,USA, allemange, England, Espagne
Vos destinations favorites? Tokyo,osaka, Pekin, Hollywood, New york...
L'endroit où vous voudriez aller?Tokyo
Les pays que vous voulez visiter?Japon , Chine ,USA
Les villes que vous voulez visiter?Tokyo,osaka, Pekin, Hollywood, New york...
Les pays dans lesquels vous êtes déjà allés?Angleterre, Espagne, allemagne
Les villes dans lesquelles vous êtes déjà allés?Skegness, Southsouptom, London, Glasgow, Madrid, Barcelone
Les pays dans lesquels vous avez habité?JApon
Les villes dans lequelles vous avez habité?Osaka ou Tokyo, Pekin, New York, Hollywood
Les pays dans lesquels vous voudriez habiter?Japon , chine
Les villes où vous voudriez habiter plutard? C'est répétitif!
La/les villes où vous voudriez faire vos études?Tokyo
Le/Les pays dans lesquels vous voudriez faire vos études?Japon

Beau questionnaire même si je toruve que les questions sont vachement répétitive!

Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:42 (2009)    Sujet du message: Bhoutant Répondre en citant

Quels sont vos pays favoris? Egypte, Nouvelle Zélande, Galapagos, Bhoutan
Vos destinations favorites?  Galapagos, Assouan, Charm-El Cheikh, Dubai
L'endroit où vous voudriez aller?Antartique
Les pays que vous voulez visiter?Afrique du Sud, Canada,
Les villes que vous voulez visiter?Johannesburg, Quebec, Jerusalem
Les pays dans lesquels vous êtes déjà allés?Angleterre, Espagne, Allemagne, Pologne, Bhoutan, Moyen Orient(Iran, Egypte,Syrie),Reunion, Maroc
Les villes dans lesquelles vous êtes déjà allés?Assouan,Louxor, Teheran, Ouarzazate, Cracovie , Charm-El-Cheikh, Galapagos(Equateur)....
Les pays dans lesquels vous avez habité?Suisse
Les villes dans lequelles vous avez habité?Nice, Zurich, Paris
Les pays dans lesquels vous voudriez habiter? Cercle Polaire
Les villes où vous voudriez habiter plutard? Auckland
La/les villes où vous voudriez faire vos études? Caire

Le/Les pays dans lesquels vous voudriez faire vos études?Egypte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: Voyages voyages... =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation