Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Cadeau pour Orihime
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Cadeaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:52 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

Bon bah...voilà pour toi:

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

Shocked    pendant mon adscences longue  vous en avez quand même fait mais c'est troop mais c'est trooop

C EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP GENTILLLLLE  JE VOUS KIFFF TROOOP LES GENS  ! ! !

comment pouvais vous être aussi sympa que sa vous me donnez envie de pleurer serieux !  je vous remercie infiniment je fait de groos calin a vous tous je ne sait comment vous remercier vos ban sont troop bien et tout le monde connaît mes gout c'est incroiyable -aussi je suis bien bavarde donc sa pas du être complique pour certain- ! ! !  ho je vous remercie du plus profond de mon coeur vous êtes troop des artiste ! ho est uki t'est sérieux ou c'est une belle déco que tu voulais me faire ! -vite que le 15 septembre soit la !-

Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

voilà un cadeaux pour toi , bon c'est pas très réussit comme c'est fait avec gimp :

Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:50 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

Merci pour ceux qui travaillent avec Gimp (sous entendu tout ce qui est fait avec Gimp n'est pas réussi)  Mr. Green  
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

iyaaaaaaaaaaaaaaah hitsu chérie non c'est super beau j'adore  >< l'harmonie des couleur sont super *0* !

c'est quoi exactement gimp ? Oo
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

Gimp est un logiciel qui peut être utiliser pour faire des création graphique , et pour mon message  , je voulais dire que tout se que JE fait avec gimp est pas très réussit alors je m'excuse au utilisateur de gimp qui on mal  comprit  .
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

Pourquoi Orihime est couvert de Cadeaux ? pour son flood ? =D

Yahoo Messenger MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

Ha merci hitsuu chéri  pour l'explication ^^

Grimmy heu c'est vexant ...  moi j'aurais bien aimé faire minimUM (j'accepterai les abréviations quand tu sauras écrire le mot en entier) une signature par membre du forum en cadeau mais je sais pas faire  ... et j'en suis sûre que si
j'apprendrai ( si j'aurai su j'aurai pas venu  Laughing )
ça serai à chier donc .... et je suis pas si flood que ça ( )c'est que je suis comme ça faut pas croire, (encore cette magnifique invention qu'est la virgule Crying or Very sad ) je ne vis pas au flood !

Edit Rou: Le rose est mort!
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:28 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

J'rigole roooh c'était une blagounette x)

Yahoo Messenger MSN
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:23 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

De 36 15:
orihime a écrit:

grimmy heu c'est vexant ...  moi j'aurai bien aimer faire minim une sigature par membre du forum en cadeau mais je sais pas faire  ... et j'en suis sure que si j'apprendrai sa serai a chier donc .... et je suis pas si flood que ça c'est que je suis comme ça faut pas croire je ne vis pas au flood !

Crying or Very sad Emue je suis par ce post
Jamais tu ne flood c'est connu Crying or Very sad
Merci pour ces magnifiques fautes Crying or Very sad
Crying or Very sad Le prochain qui flood, ses post feront : go---> poubelle

Edit Moi : même les miens ??!!....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Cadeaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation