Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Cadeau pour Orihime
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Cadeaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orihime
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

kyaaaaaaaaaaaah mon dieu c'est magnifique se que vous avez fait *~*

j'en pleure presque tellement que je suis émus vous êtes  trooop fort et tout sa rien que pour mon anniversaire  c'est troop pour moi Crying or Very sad arigato gozaimasu !

dommage ke je ne sais pas faire c'est montage de ban sinon je sens que j'en aurais pour chaque membre du fofo c'est vraiment énorme merci merci infiniiment !
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

tu na pas a nous remercie orihime
tient je t offre sa
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:08 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuu twilight *ç*  trooooooooop bien hitsuuuu je te remercie profondément ! ! ! !! c'est troop adorable !   que te dire hitsu tu êst troop gentille t'est mieux qu'un ange je t'assure !
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

Gomen Hitsu, je te pique ton idée ^^

All Hail Lelouch
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:15 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

Je t'avais promis un dessin mais j'ai finalement appri à faire un bannière donc..voici =) (c'est ma 2eme ^^ alors indulgence MDR)

Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:06 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

voila ses pour toi du rosario vampire

Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

Aaaah d'accord, c'était celui-là, le topic cadeaux pour Hime.... *très grande découverte !*
Bon, je suis navrée du retard, mais voici ton cadeau d'anniversiare :

Et encore désolée pour le retard !

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

tient voila un nouveaux cadeau pour toi

orihime
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci beaucoup mais pour l'instant je peut pas lesp rendre je suis priver d'ordi et je fait juste un passage en cours de techno (le dérnier cours de l'année ^^ ♥) donc merci beaucoup sa me touche je les prendrais plus tard ^^

-petite info flood je part du 10 juillet au 29 aout-  bisoux vous me manquer
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/ugsziy

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

voiloù ma soeurette je t'en ai refait une, parce-que l'autre était pas superbe ^^

j'espère quelle te plaît ^^

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
kisu...
Administrateur

Reiatsu: 8 118
Densité du reiatsu: 1,00
Rôle:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

Bon je viens de te faire une bannière (en faite elle était déjà prête depuis plus d'une semaine mais j'avais oublié de te la donner ^^").

On voie Ichigo qui retient Inoue car le côté gauche de la ban est en train de disparaître

PS : je me suis embêté à refaire le render car il y avait de l'écriture dessus ><'

"L'admiration est le sentiment le plus éloigné qui existe de l'acceptation !"
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

je pense que ceci sera mieux que mille mots

ps:merci kawaii

Dernière édition par Hitsugaya le Lun 27 Juil - 13:01 (2009); édité 1 fois
Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

psssst sans les fautes d'orthographe peut être ce serait mieux .....
>> Corrigé ça donne ça >> "Veux-tu m'épouser?"

^^"

All Hail Lelouch! .>.<°
Visiter le site web du posteur MSN
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:40 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

Voilà, je t'ai fait un kit avec ton idol :

C'est pas très bien fait mais j'espère que ça te plaira (j'essaie de faire un nouveau style...)

PS : Si tu ne veux pas le lire :
miyavi a eu une petite fille avec sa femme Melody, le mercredi 29 juillet 2009 ! Je suis ultra contente pour lui ! 

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Cadeaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation