Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Cadeau pour Orihime
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Cadeaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

voila je t offre se cadeaux pour te remercier de m avoir montré se forum arigato
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orihime
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

O///O hoooo merci beaucoup infiniment beaucoup pour c'est montage  Crying or Very sad j'en suis tout ému c'est trooop gentille fallait vraiment pas
c'est magnifique se que tu m'a fait hitsu incroyable j'adore  "DAIIIISUUUUKIIIII" X3 comment vous remercier moi je ne c'est pas fair se genre de montage
je suis vraiment désoler de ne pas pouvoir vous offrire de tellle chose  merci merci beaucoup arigatou gozaimasu ! je me sens hyper bien maintenant sa fait troop plaisir !
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

et voila pour celui de myavi que je t avait promie
orihime
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

yaaaaaaaaaataaaaaaaaaa trooooooop magnifique infiniment merci merci ^^ ><

j'adooore waaaaahouuuu mon miyaviiiiiiiiii

hé XD t'a fait uen faute d'ortho c'est miyavi pas myvi ou sinon c'est initiale c'est myv ! mais c'est absolument pas graave sa sera la preuve que c'est de toi !
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

et voila l'heure des cadeaux pour la division 13
orihime
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

a oui sa c'est super ^^ sa le fait troop pour la division surtout que c'est moi le capitaine ^^ yahouuuuuuuuuu je t'adore hitsu t'est un ange merci beaucoup !
Kensei
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

tien voila mon cadeau pour toi

orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:06 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

hooooooo kensei t'est un chou merci beaucoup ^^  orihime et troop kawaiiiiiiii  avec la veste de capitaine
Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:42 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

ahem j'avais oublié que t'avais un topic cadeau lol...
Bon je les remets la au cas où ^^'' les petits cadeaux!

Sign V1

et la V2 ^^

All Hail Lelouch! .>.<°
Visiter le site web du posteur MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:28 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

^^ XD  on ne peut pas tout voir et merci infiniment elle a l'air de plair a plein de gens cette signature je t'en suis profondément reconnaissante !
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

tient orihime bonne anniv bonne anniv
orihime
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

hooo vampire and orihime hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeeet merci infiniment >< merci merci arigatou gozaimasu c'est troop gentille en plus rosario + vampire la fille principale au cheuveux rose et quand elle est transformer en vampire et magnifique

sa me touuuuuuuuuuucheuuh trooop hitsu tu en fait troop pour moi

merci merci je suis telllement ému que je ne sais pas quoi te dire

t'a 5 jours d'avance XD non franchement merci *~*  sniff Crying or Very sad
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

bon ben euh... comme c'est ton anniv' ma soeurette je t'ai fait une tite ban

mais bon euh... elle est pas extraordinaire, je suis pas une pro Mr. Green
ben voilà c'est sa :

voilà bon anniv'

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Kensei
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

voici la ma ban pour ton anniv

et bonne anniversaire de la part de tous le membres du fofo
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:28 (2009)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime Répondre en citant

Voila un sign pour toi ^w^

V1 :

V2 :

All Hail Lelouch
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Cadeau pour Orihime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Cadeaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation