Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Comment insérer une image dans un post ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Tutoriels de graphisme et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: Comment insérer une image dans un post ^^ Répondre en citant

Bon, je vois que beaucoup d'entre vous lorsque vous voulez mettre une image dans un de vos post vous les faites héberger sur d'autres sites o.o
et bien, c'est pourtant inutile d'ouvrir une autre page que celle du forum pour uploader une image qui fait moins de 1Mo ^^

Explication:

vous connaissez tous la fenêtre de réponse rapide du forum o.o , alors quand vous voulez insérer une image cliquez sur l'onglet "image", en dessous vous pourrez alors sélectionner une image dans vos fichiers puis choisir de la redimensionner ou pas, cliquer ensuite sur "envoyer"
Deux liens apparaissent alors! o.o choisissez le premier pour mettre une miniature de votre image (recommandé pour les graaaaaaaaandes nimages o.o)
Si vous choisissez de mettre le deuxième lien, votre image apparaîtra alors dans sa taille réelle (si elle est petite ça ne gênera pas ^^)
Voici les images pour être plus clair ^^

Par contre lorsque vous écrivez une réponse en cliquant sur "répondre" l'option pour mettre une image se situe juste en dessous de la fenêtre de texte ^^ il suffit alors de cliquer sur "envoyer une image" ^^ 

Et si votre image fait plus de 1Mo, je vous conseille de l'uploader sur Image Shack ^^

procédez à peu près de la même manière qu'avec l'option du forum ^^ cochez la case "remove size/resolution bar from thumbnail"
envoyez votre image et choisissez l'un des liens "thumbnail for forums" cela fera apparaître une miniature de votre image dans votre message ^^

Voilà j'espère que ça vous aidera ^^

**** Réponses aux autres questions  ^^ ****

Q: Comment met-on une image en Spoiler?

R: Alors pour mettre en Spoiler c'est très simple ^^ je vais expliquer pour les deux cas de réponses sur le forum ^^

Bon pour les deux façon de faire, uploadez déjà l'image comme expliqué plus haut ^^

1- En réponse rapide!
Sélectionnez le lien de l'image et cliquez sur "Plus", de nouvelles options apparaissent alors. Cliquez sur "Autres", une liste s'affichera. Dans cette liste sélectionnez "Spoiler" et voilà votre image est cachée ^^

>>
>>

2- En réponse normal!
C'est très simple ici ^^ vous avez juste à sélectionner le lien de l'image puis à cliquer sur "Autres" qui est déjà visible dans ce mode de réponse et hop cliquez sur "Spoiler" et voilà!

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!  

All Hail Lelouch! .>.<°

Dernière édition par Kawaiineko le Mer 22 Avr - 16:11 (2009); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neko
Administrateur

Reiatsu: 2 693
Densité du reiatsu: 5,25
Rôle:
Division:
Siège:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: Comment insérer une image dans un post ^^ Répondre en citant

Merci kawaii , très bonne idée ce tuto ^^

marié à sa ptite femme XD
Imperial

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:28 (2009)    Sujet du message: Comment insérer une image dans un post ^^ Répondre en citant

Comment faire pour la mettre en spoil?

Kawaiineko
Administrateur

Rôle:
Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: Comment insérer une image dans un post ^^ Répondre en citant

et voilà Impérial ^^ j'ai édité le premier post en répondant à ta question! J'espère que j'ai pas trop mal expliqué ^^'

All Hail Lelouch! .>.<°
orihime
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:15 (2009)    Sujet du message: Comment insérer une image dans un post ^^ Répondre en citant

heu .... ==" j'ai aps suivit 
Kawaiineko
Administrateur

Rôle:
Division:
Siège:

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:32 (2009)    Sujet du message: Comment insérer une image dans un post ^^ Répondre en citant

qu'est-ce que tu n'as pas suivi? o.o

All Hail Lelouch! .>.<°
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:19 (2009)    Sujet du message: Comment insérer une image dans un post ^^ Répondre en citant

bah un peu tout si je peut dire je suis pas douer pour suivre se genre d'instruction faut pas utiliser des mots d'adulte avec moi ni troop expliquer ^^" 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2016)    Sujet du message: Comment insérer une image dans un post ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Tutoriels de graphisme et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation