Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

les series que vous dester le plus!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: les series que vous dester le plus!!!!!!! Répondre en citant

vous détester une serie!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le moment de vous lacher!!!!!!!!!!

ouai pour moi c'est les feu de l'amour,seconde chance(c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

edit kawaii: encore une fois attention au double post, le prochain qui en fait un je le mord! 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: Bones Répondre en citant

Moi pour moi ces bonnes parce que je trouve que ce n'est pas réaliste !!!! Exclamation

Dernière édition par jeje le Jeu 16 Avr - 18:13 (2009); édité 1 fois
kiki
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: les series que vous dester le plus!!!!!!! Répondre en citant

ouuu la je n'ai pas completement compris ta phrase?????!!!!!!
jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: les series que vous dester le plus!!!!!!! Répondre en citant

Bones est une série, tu ne connais pas ,moi je n'aime pas cette série parce que je trouve que les squelettes ne révèlent pas ce qu'ils ont mangé avant de mourir !!!!!!!!!!!!!!

edit kawaii: attention un peu à l'orthographe  s'il vous plaît u.u"" (je m'adresse à tout le monde en disant ça)
kiki
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: les series que vous dester le plus!!!!!!! Répondre en citant

ha ouai moi aussi je l'ai deja vu et je suis comme toi !!!!!!!!!!!
je trouve ça nul!!
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: les series que vous dester le plus!!!!!!! Répondre en citant

les feu de l'amour, seconde chance, plus belle la vie (vu la vie de merde enfin bref ^^ )

et j'aime bien l'idée attention aux fautes d'orthographe =D même si j'en fais : )

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:17 (2009)    Sujet du message: les series que vous dester le plus!!!!!!! Répondre en citant

ben moi c'est plus belle la vie, seconde chance, les feux de l'amour et REX que ma soeur adoree 

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:27 (2009)    Sujet du message: les series que vous dester le plus!!!!!!! Répondre en citant

jeje c'est Bones! comme ca et moi c'est les feux de l'amour, plus belle la vie, Sex and the city( les chienne en chaleur trop peu pour moi)
ciel-phantomhive

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:40 (2009)    Sujet du message: les series que vous dester le plus!!!!!!! Répondre en citant

lol yureka ^^
à un moment j'étais fanne de Rex, je regardais tous les jours après les cours... j'ai lâché quand le maître de Rex est mort, je pouvais pas sacquer le suivant ^^
un grand moment d'émotion ce jour-là... ='(

The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: les series que vous dester le plus!!!!!!! Répondre en citant

jeje a écrit:
Bones est une série, tu ne connais pas ,moi je n'aime pas cette série parce que je trouve que les squelettes ne révèlent pas ce qu'ils ont mangé avant de mourir !!!!!!!!!!!!!!

Horreuuur ! J'adore moi !!

Bref, moi je deteste plus que tout... Plus belle la vie, les feux de l'amour et medium

All Hail Lelouch

Dernière édition par The Mad Hatter le Dim 26 Avr - 09:36 (2009); édité 1 fois
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:37 (2009)    Sujet du message: les series que vous dester le plus!!!!!!! Répondre en citant

Ouais les feux de l'amour,artlet coeur à vif(une veille série),un dos tres(série espagnol) et surtout tout les séries policier qui passe tout les jours de la semaine à n'importe quel heures .Ca m'agace trop ces series.

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
kiki
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: les series que vous dester le plus!!!!!!! Répondre en citant

haaaaaaaaaa nonnnnnnnnnnnnn
moi j'aime bien plus belle la vie
alors les gars...
byaku
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: les series que vous dester le plus!!!!!!! Répondre en citant

je deteste plus belle la vie ,les feu de l'amour,bones,un dos tres et d'autre encore
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: les series que vous dester le plus!!!!!!! Répondre en citant

Plus belle la vie j'ai jamais regarder un épisode en entier mais c'est long dans les saisons Shocked . Les producteurs français se font plein de blé en tout cas Mr. Green mais ça à l'air sympa.

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: les series que vous dester le plus!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation