Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

Moi j'adore :

Sum 41, Muse, Green Day,Fall out boy, System of a Down, Kyo, Avril Lavigne, Simple plans, Three days grace, Linkin Park

Mais c'est chiant, personne connait three days grace alors que c'est génial XD

mes trois préféré de ce groupe :

Pain : http://www.deezer.com/track/33852

Time of diying : http://www.deezer.com/track/89376

Over & Over : http://www.deezer.com/track/182558

All Hail Lelouch
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

Llyor ne t'excuse pas...
Je metrai B après mais c'est long et je suis déja certaine d'en avoir oubliés mais bon...
Autrement pour tryo je comprend parfaitement tu peux le mettre dans variété française si tu veux...

Et pour info moi je connais Three days grace mais je l'ai pas encore marqué puisuque ça commence par un T donc je n'y ai pas encore songé voili voilou

Reiatsu: 598
Densité du reiatsu: 3,93
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

Linkin park, les wampas, the hives,les fatals picards, bullets for my valentine, didier super (euh...XD),Super bus, deep purple, kinito, saez, cold play, sum 41, métal urbain (c'est du métal mais bon), tagada jones (pareil^^), Rammstein (encore)^^, AC/DC,green day, simple plan et je pense que j'en oublie ^^

vala pour moi

Célibataire et pas très fiere de l'être: avis a la populasse féminine! ^^"
jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

ba tu connait plein de groupe qu'avant shunsui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

J'aime bien ACDC.... Mais je préfère The GazettE mdr !

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Shunsui

Division:
Siège:

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:11 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

Oui derpuis quelques mois j'esseye de "m'ouvrir" a de nouveaux groupes ^^

jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

Shunsui a écrit:
Oui derpuis quelques mois j'esseye de "m'ouvrir" a de nouveaux groupes ^^
ces pour ça que tu as fait ce tropic !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zaraki

Reiatsu: 4 370
Densité du reiatsu: 4,26
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 09:20 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

j'pourais m'acheter un pti 4x4 meme un gros, on va pas m'demender d'etre ecolo ....
chez les fatals picards, moi c'est plutôt Goldorak et mort :
LIVE

CLIP FAIT PAR UN FAN :

marié a orihime et yuna
MSN
Shunsui

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:02 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

Comme une balaine dans micro cosmos... XD j'adiore celle la des fatals picards ("seul et célibataire" elle s'apelle je crois)

Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

(confirmation pour Shunsui)

des Fatals Picards, "Commandante" a un vrai bon son, "on a tous des préjugés" est pas mal, 'né ici" est bien aussi, "francaise des jeux" a un bon son mais je la déteste pour les paroles horribles, "la sécurité de l'emploi" est excellente, "djembé man" pas mal aussi, "qu'est-ce qui nous prouve" est tres bien, "les dictateurs" aussi, "mon pere etait tellement de gauche" et "et puis merde je vote a droite" bien aussi, "au mariage de kavienet ma soeur" a un bon son egalement. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation