Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shunsui

Reiatsu: 598
Densité du reiatsu: 3,93
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:43 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

Personellement J'adooooooooooooore :twisted:

Mon groupe préféré est Linkin park!!!! J'adore toutes leurs chansons!

Et vous? Vous en avez des bon groupes? J'ai toujours du mal a découvrir de nouveau groupe alors je suis preneur!

Célibataire et pas très fiere de l'être: avis a la populasse féminine! ^^"
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

Aprés il y a les connu comme sum41 ou the offprings apres il y a un groupe que j'ai decouvert sur myspace http://www.myspace.com/mugwumpssux un groupe japonais mais qui chnate en anglais!
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:15 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

Euh, la J-rock, ça compte ?

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Shunsui

Reiatsu: 598
Densité du reiatsu: 3,93
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

Bien sur! Je ny connais rien mais bon^^'

Célibataire et pas très fiere de l'être: avis a la populasse féminine! ^^"
Zaraki

Reiatsu: 4 370
Densité du reiatsu: 4,26
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

en rock que j'ecoute ya payable on death :

green day mais tu doit connaitre^^
apre je ne sais plus le nom des autres groupe, je te dirais sa plus tard^^

marié a orihime et yuna
MSN
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:45 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

Alors si la J-Rock ça compte, vive le Rock !!!!!!

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:03 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

Voilà enfin celui que j'attendais (j'ai pas eu le temps de le créer moi même) le coin ROCK!!!!!! Même si j'écoute aussi du pop-rock mais vous m'excuserez j'espère =) Je suis pas certaine de ne pas citer un peu de hard rock bifurquant sur du métal désolée

Mes groupes : The Shins, the velvet underground, Nirvana, Red hot chilly peppers, The Cranberries, The rolling stones, The beatles (est ce vraiment rock???), Les fatals picards, girls in hawaii, the sexpistols, the connells, Queen, the Verve et un peu U2

J'écoute quelques autres trucs mais voilà le principal =) Si vous voulez des vidéos demandez =)

Reiatsu: 4 370
Densité du reiatsu: 4,26
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:14 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

les fatals picards sont dans la categorie rock?
j'aime bien ce groupe il fait marré^^

marié a orihime et yuna
MSN
jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:16 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

Shunsui je suis du meme avis que ton j'ador Linkin park et aqua timez c'est un groupe japonnais et tu as bien fait de faire ce tropic !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

Euh je sais pas trop mais ouais je trouve que ça rentre pas mal dans du rock enfin =) voilà quoi mais mon pèr était tellement de gauche ^^ lol celui qui comprend va bien s'entendre avec mes gouts =D

Shunsui si tu veux je peux t'envoyer tous les groupes de rock que je connais =) dis moi si tu veux que je fasse pas ça pour rien =) et même par ordre alphabétique si tu veux =)

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

Moi il n'y a qu'une seule chanson de rock que j'aime bien c'est numb de linkin park et les autres chansons j'aime pas!!!

Dernière édition par Imperial le Mer 29 Avr - 18:05 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:39 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

tu aime au moins une chanson de rock !!!!!!!!!!! Et pour rourou c'est bien que tu le fasse passé (tout tes groupes) pas celement pour quelqu'un en particulié mais pour tout le monde !!!!!!!! Okay
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

rourou a écrit:

voilà quoi mais mon pèr était tellement de gauche

que lorsqu'il est partit (piano) la gauche est partit avec lui, lalalalala lalalalala lalalalala lalalalala

*hum* s'cusez.

Rooooock! la meilleure miousique avec le metal!
dans le genre rock pas tres courant, j'adore particulièrement Cinema Bizarre!
Sum 41 sont génieux également (mes préférées: 88, song of the hell, pieces, still waiting, with me, open the eyes et quelques autres, j'sais plus)
Maroon 5 aussi sont pas mal, avec évidemment: Muse, Nirvana, Green Day, Lustra (pas sûr que ce soit du rock lui), blink 182, Fall out boy, System of a Down, Kyo (pas sûr que rock non plus), Tryo (pareil), Paramore, pink floyds, Daft Punk, Noir Désir, Killers, Avril Lavigne, Good Charlotte, Morphine, Indochine (?), The Offsprings, Simple plans, Orson
et tous les autres! y'en a tellement dqui sont bien!
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:39 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

Llyor'han tu es officilement devenu mon ami =) LA GAUCHE EST PARTIE AVEC LUI!!!!!!!!!!!!! =)
sinon tryo c'est pas du rock je crois pas en effet, kyo ça en est et lustra appartient au rock aussi voili voilou je suis l'incolable du rock et du métal XD

vous avez de bons gouts mais trop peu marquent ce qu'ils aiment =(

Sinon pour les groupes rock je comptait les marqués là ^^ alors je fais d'abord ce que j'ai fais c'est ce que je connais il doit y en avoir d'autre donc commençons par les A

A perfect Circle, A silver MT. Zion, A* Teens,Abranis, Abredeen, AC/DC, AaRON, Aborted, Absolute, Absolute Null Punkt, Absoluuttinen, Alabama, Airbourne, Ajattara, AIDS Wolf, Agathe Ze Bouse, After Forever, AFI, Aerosmith, The Adolescents, Adema, Accept, Alamo Race Track, Alanis Morissette, The Album Leaf, Alcoholica, Alice in chains (biensûr ^^), Alice, Alice Cooper (période avec des "Alice" lol), Alien ant farm, Alpes, All time low, The Allman Brothers Band, All-Americans Rejects, All that remains, Altamint, America, Anekdoten, Altaria, Alternative TV, Ambulance LTD, American HI-FI, Ame Son, Amon Düül, Amorphis, An albatross, Anathema, Anberlin, Angels and airwaves, ange,  angra, Anglagard, Ani Difranco, Animal collective, The animals, Animus, Annihilator, Anouk, Anti-Flag, Anthrax, Anthym, Aphrodite's child, Apolyptica, Apolo 440, April Wine, Agme, Arab on radar, The arcad fire, The Archies, Archive, Architecture in Helsinski, Artic Monkeys , Aria, The ark, Arkan, Armored saint, arena, Art bears, art brut, Artillery, Art of Noise, Ash Ra tempel, Ash, Ashes You leave, Ashley MacIsaac, Asia, Asian Kung-fu generation, Asphalt Jungle, Astonvilla, At drive-in, At Vance, The Ataris, The Atomic Bitchwax, Atryu, Au bonheur des dames (qui l'eu cru =) ), Audioslave, The Au µPairs, Avanstasia, Avenged sevenfold,  aviator Dro, Avulsed, Awesome color, Axis point et enfin Ayreon

Voilà pour tout ce qui commence par un A ce que je connais mais bon j'ai pas la science innée alors il se peu que je n'ai aps tout et qu'il y ai des fautes d'orthographe pour les nom :s

Le B viendra plus tard c'est trop long de réfléchir ^^
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:38 (2009)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!! Répondre en citant

(pour plus de facilité, vous pouvez m'appeler Llyor)

Ah... ouais quand même ça fait beaucoup... Tu m'excusera, j'ai pas tout lu 
Je me disait que Tryo fesait pas très rock, mais fallait que je le place quelque part lui x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: Mais mais mais!!! Il manque le principal! le ROCK!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation