Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

South Park
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ciel-phantomhive

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:21 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

enfin en tout cas moi mon perso préféré dans South Park c'est Keny, il dit jamais rien de vulgaire vu qu'il parle pas vraiment =D  Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

Mais si on l'entendrait :D :D :D

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

Nan mais tôsen c'est une caricature de l'Amérique et puis cartman insulte mais c'toujours lui qui s'fait couilloner a la fin --'

Yahoo Messenger MSN
Thi-rocker
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

sauf dans l'episode ou il a son park d'attraction x)
avec l'autre themoin de jeova et ses hemoroides xD
Komamura Sajin

Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

Ouais allez j'accepte encore les caricatures des personnes de l'amérique pas qui mélange avec la religion islamique. Ca j'ai pas aimé ces épisodes avec des caricatures des prophètes. Mad Mad

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Thi-rocker
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

y a des caricatures de tout tu sais du pape et tout ^^
faut pas s'arreter a ca (selon moi )
Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

Laughing N'empêche South Park c'est du délire!

Afro Brother!
Komamura Sajin

Division:
Siège:

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

Ouais mais pour moi qui est musulman pratiquant c'est dégeulase et même des prophètes comme jésus car dans notre religion jésus est un prophète. Mais bon, je ne vais trop entrée dans ça, ça va créer des histoires alors voila juste ce que je veux dire c'est que South Park fait bien rire mais pas avec des trucs religieux. Et vous pensez comme vous voulez moi c'est mon point de vus et je respecte le votre. Okay

MSN
Sin Eater

Reiatsu: 740
Densité du reiatsu: 4,07
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:01 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

Mon épisode favori : Butters qui regarde le "Seigneur des Anneaux" xD
Et le truc avec les vampires aussi

Un dessin animé vraiment drôle, parfois un peu trop vulgaire, mais la plupart du temps, c'est du bon ^^
MSN
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

Moi le miens c'est quand il devienne no life ptdr sur WoW

Yahoo Messenger MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

oaus c'est de l'hyper caricature américain sa XD ha je savait pas que keny été le muet ? OO XD
ciel-phantomhive

Reiatsu: 5 432
Densité du reiatsu: 10,31
Division:
Siège:
Localisation: chez Gin avec lui, mon majordome, un gâteau à la framboise et du 7up
Capricorne (22déc-19jan) Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

Thi-rocker a écrit:

sauf dans l'episode ou il a son park d'attraction x)
avec l'autre themoin de jeova et ses hemoroides xD

Kenny a un parc d'attractions ??!! =O (ou alors c'est Cartman ?)
il s'appelle comment cet épisode ?
Komamura Sajin

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

Non je crois pas c'est juste que sa capuche cache sa bouche et donc on ne comprend rien à ses mots Mr. Green

MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

ha okay mais je m'en fous XD désoler mais faut savoir se que je pense vraiment !
Komamura Sajin

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

Ok autant pour moi lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: South Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation